
86 avis pour l'article suivant :Distributeur d'eau et de nourriture Trixie 0,6 L / 1,5 L
Téléchargez votre photo du produit|
Nul
J'ai acheté 2 distributeur de 0,6L.
Dans un j'ai mis de l'eau et l'eau ne coule pas, c'est à dire que quand l'animal à bu l'eau qui est dans la gamelle, le reste de l'eau ne coule pas.
Dans l'autre j'ai mis des croquettes et la majorité de celle ci sont bien trop grosse et se bloque.
En plus, le système pour le remplir n'est pas super...
|
Bon rapport qualité - prix
J'ai commandé 2 distributeurs d'1,5L. Ces objets me semblent très bien pour leur prix, même s'ils selon moi plutôt conçus pour l'eau que pour les croquettes... celles-ci ne passent en effet pas bien du tout, et restent coincées. Par ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi l'on m'avait mis 2 couleurs différentes, même si cela n'est pas fondamental...
Capacité 0.6 L - largement suffisant pour un chaton
Le distributeur 0.6L est un petit modèle mais le réservoir à croquette est déjà très bien pour un chaton. A voir dans l'avenir.
Le petit plus du modèle c'est qu'il peut aussi bien faire croquette que eau.
Couleur: Bleu avec des petites paillettes
|
Déçue
Le niveau pour l'eau est trop haut, ce qui fait que quand ma chienne boit, ça déborde.
Pratique pour les croquettes mais pas pour l'eau.
|
Bien pour les croquettes chaton mais pour l'eau...
Je le trouve pratique pour les croquettes pour chaton, ma petite chipie met la patte dedans pour aller chercher les croquettes. Il aurait fallu une ouverture sur le dessus pour qu'il soit super pratique. Par contre, pour l'eau... Chipie n'y boit pas souvent : elle préfère l'eau de l'évier ou de l'arrosoir. De plus, l'eau ne coule pas très bien.
|
pas mal
J'ai acheté le petit modèle pour les croquettes, le système marche très bien mais je le trouve un peu petit car quand on le rempli et qu'on le retourne la moitié se vide dans l'écuelle du bas, donc il faut prévoir!! finalement maintenant je l'utilise pour l'eau.
