
86 avis pour l'article suivant :Distributeur d'eau et de nourriture Trixie 0,6 L / 1,5 L
Téléchargez votre photo du produit|
Nul
Ne s'ouvre pas par le haut ... Cmt remplir par conséquent ?
Ça ne sert pas pour la nourriture
J'ai acheté ça pour la nourriture mais rien ne sort, l'angle d'inclinaison ne suffit pas pour faire tomber les croquettes. Vraiment déçue.
|
Je déconseille
Pas du tout adapté pour de l'eau (par d'ouverture sur le dessous pour verser donc il faut renverser la gamelle et les risques de renverser sont importants).
Les croquettes (croquettes pour chaton donc petites pourtant) ne tombent pas et restent bloquées.
Vraiment mauvais produit !
Ne sert à rien
La base est droite, les croquettes ne descendent sont pas
|
petit prix, petit contenant, petite qualité
J'ai été très surprise par la taille.
C'est petit!
En une journée, les croquettes sont parties. En plus, elles ne "coulent" pas bien. Du coup mon chat essaye de les attraper et fait tomber le contenant en plastique. Je suis déçue par cet achat
Déçu
Ça fait une petit temps que je commande sur ce site, les croquettes de mes chats et mon chien, et quelques petits trucs.
J'ai voulu un distributeur de nourritures pour mes chats et malgré que j'ai commander la plus grande dimension, je le trouve trop petit, ça s'emboite pas correctement. On le touche à peine, ça tombe ainsi que les croquettes...
|
Trop léger
Pas pratique car trop léger. Le distributeur voyage dans toute la cuisine.
Le réservoir ne tient pas bien non plus (juste à emboîter) donc quand les chats essaient d'attraper leurs croquettes avec les pattes, il arrive que ça saute du socle et nous nous retrouvons avec des tapis de croquettes...
Je ne m'attendais pas à du top vu le prix mais déçue quand même.
|
Très déçu
Je suis extrêmement déçue de cet achat ! Les croquettes ne tombent pas, elles coincent...
Pour l'eau, pour le remplir = impossible sans mettre de l'eau partout.
Je déconseille
|
distributeur trop léger
j'ai fait l'acquisition de ce distributeur pour mes chat et ils ont trouvé un nouveau jeux, soulever la réserve d'eau d'où une petite innondation dans la cuisine. Ce produit est trop légé et pas d'attaches pour la réserve du coup elle peut facilement se déboiter. Je ne vous le conseille donc pas!
|
A éviter
Vu le prix, je me suis dis que j'allais essayer, malgré les commentaires négatifs sur le blocage des croquettes. J'ai donc prix 2 distrib 1L5 pour mon chat.
Pour les croquettes, même avec de très petites croquettes ça bloque, pas parfois, mais à chaque fois.
Pour l'eau, difficile à remplir sans en mettre partout, faut souvent appuyer comme un sauvage pour le garder fermé, et bien souvent l'eau monte à ras-bord, et mon chat ne manque pas d'en mettre à coté.
|
petit modèle pas terrible
J'ai acheté le petit de 0.6l et je trouve null : l'eau ne coule pas bien, les croquettes se bloquent. Puet-être que c'est dû à la taille, mais je n'ai pas envie de prendre le grand pour le vérifier...
|
Nul
J'ai acheté 2 distributeur de 0,6L.
Dans un j'ai mis de l'eau et l'eau ne coule pas, c'est à dire que quand l'animal à bu l'eau qui est dans la gamelle, le reste de l'eau ne coule pas.
Dans l'autre j'ai mis des croquettes et la majorité de celle ci sont bien trop grosse et se bloque.
En plus, le système pour le remplir n'est pas super...
|
Déçue
Le niveau pour l'eau est trop haut, ce qui fait que quand ma chienne boit, ça déborde.
Pratique pour les croquettes mais pas pour l'eau.
