
118 avis pour l'article suivant :Taste of the Wild Pacific Stream pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (118 avis)
Epatant
super étonnée, changement préconisé par le vétérinaire dermatologue ma chienne Léonberg les adore et c'est la premiere fois qu'elle se jette sur ses croquettes, j'espere que cela va durer
|
MOYEN
J'utilisais ces croquettes sur mon Bull Terrier de 5 ans. Elle les adorait, mais je me suis aperçue que son poil devenait terne, et qu'elle avait des squames.
J'ai donc changé pour prendre la marque que j'utilisais avec mon précédent Bull.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Suivi de commande
Les croquettes depuis que je commande chez vous, ce sont les meilleures. J'ai pris paquet et mes 2 chiens que je viens d'adopter les adorent
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Croquette donné sans transition entre les high prairie de TOTW. Sans aucun problème. Il ne les boude pas du tout, bien au contraire. Selles tout à fait correct également. Le poil a quelque peu perdu de sa brillance quand je suis passé du Platinum au TOTW mais cela va dans l'ensemble.
Bonnes croquettes
Au début mon chien n'était pas très fan pendant la période de transition, il triait avec les autres. Mais peu de temps après ça a été mieux. Il ne boude plus sa gamelle.
|
TRES SATISFAITE
Ma femelle Eurasier aime beaucoup ces croquettes!
Elle les digère très bien et ses selles sont, certes fréquentes, mais de consistance parfaite.
Je recommande cette marque de croquettes qui semble, au vu de la composition, assez bien placée dans la gamme des croquettes Premium.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
sentent pas bon
Après une longue recherche mon bbs a des selles plus liquide donc OK pour moi
|
En attente des résultats
Premiere impression très bonne, paquet solide, les croquettes ne sentent pas pour l'humain mais les chiens visiblement apprecient. je suis en pleine transition (2 repas) mais déjà ma staffie ne fini pas sa gamelle! elles doivent etre consistantes!
pour la malamute, je trouve vraiment que les croquettes sont trop petites!!!!! c'est à voir car ca n'a pas l'air de la déranger, mais elles sont minuscules, bien plus petites que ses croquettes puppy large!
j'attends maintenant de voir l'évolution.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente croquette
Très satisfait, non seulement ma chienne qui boudait ses croquettes par rapport à celles de supermarché des chiens de mes parents à retrouvé son appétit mais en plus elle garde la forme, un poil sain et brillant et la taille et la quantité de ses selles à diminué. J'en recommande et je recommande.
(Pour une chienne de + ou - 18 kg à raison de 200g par jours un sac de 13.6kg tient environs un mois et demi)
|
Excellent
Très bonnes croquettes ;après avoir esseye les Hils , Eukanuba Labrador (trop cramées et régurgitations sans cesse ) , celle-ci sont un bonheur pour mon Labrador , il se gratte plus , plus de gaze ni regourgitations c'est le bonheur , il adore les sentir .Le transit se fait en douceur même si il as les selles un peu odorantes , je veux alterner avec Canyon de la même marque, sans oublier un livreur GSL toujours rapide et colis impeccable , MERCI ZOOPLUS . Ps Canyon est en rupture de stock pouvez vous au moins préciser une date d'approvisionnement entre parantese ? ça nous permet de nous organiser , merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Dommage
Ma petite Yorck les adores, mais au bout de quelques semaines, sont poils est devenue très gras et de mauvaise odeur ,je reviens donc au Taste of the Wild
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Boxer
Après être passé par Eukanuba et Pro plan et maxima notre boxer n'avait pas plus d'appétit que ça et les selles était beaucoup trop importantes.
Nous avons essayé cette marque sans réelle conviction, et la surprise totale notre chienne les adorent (elle trotine vite devant sa gamelle) au moment du repas.
Elle fait des selles plus petites et moins fréquentes, aucun soucis de digestion non plus.
Si ça continue ainsi nous garderons cette marque au rapport qualité résultat prix très favorable.
Parfaite pour Joé
Mon labrador de 18 mois refusent quasi toute croquette ces dernieres sont un régal pour lui, il les digere bien et les mange avec plus d'appétit
Digestion parfaite
Depuis que j'ai changé pour ces croquettes, mes deux boxers ont une digestion parfaite.
|
Très apprèciés
Mes chiens les aimes. Beau poil doux et brillant, belles selles, beau tonus musculaire. Je les mélange aux croquettes Bosch aussi sans céréales.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
que du bonheur
Nous avons 3 chiens, 2 bulldog anglais et un Chihuahua. Après pas mal d'essais ce sont les seules croquettes qui leur conviennent tant pour leur goût que pour la santé de leur peau et poil. Elles sont formidable,meme le ptit les adore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
incomparables
Poils brillant plus de problème de digestion pour nos deux chiens un chiot beauceron et un vieux malinois.
bonnes croquettes
ma chienne labrador adore ces croquettes mais on ne peut pas se fier aux labradors car ils aiment tout. Beau poil, pleine de vitalité mais elle se gratte et se mort les pattes toute la journée nous allons essayer autre chose pour voir si ça vient des croquettes.
|
Excellent produit
Falco, berger blanc suisse est plutôt difficile en terme d'alimentation et a un estomac fragile, avec Taste of the Wild, non seulement il se régale mais en plus aucun problème de digestion, je recommande vivement cette gamme. Un vrai bonheur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Convenais uniquement a un seul de mes chiens
très bonne croquettes que je recommande, je donnais les High Prairie Canine a ma chienne, elle a 3 ans et en a manger durant 2 ans. malheureusement quand j'ai du passer mon mâle a des croquettes adultes celle si s'avérais trop riche pour lui, j'ai donc changé de marque et ma chienne a préféré l'autre marque
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
