
370 avis pour l'article suivant :Harnais norvégien pour chien Hunter Racing
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (370 avis)
|
Super !
Il va parfaitement à Talya (voir photo) qui l'a adopté très vite. Solide, rassurant avec sa double fermeture, confortable pour elle ainsi que pour moi durant nos balades, je ne regrette pas cet achat !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Harnais Norvégien Hunter Racing
Harnais d'une qualité robuste, grand confort pour le chien, reste dans toutes les circonstances parfaitement en place. Se met rapidement. Ne bouge pas après plusieurs lavages. Taille XXL pour mon Malinois avec un tour de poitrine de 82 cm.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très pratique!
J'ai pris ce harnais pour Jules, bouvier bernois de 15 mois. Très facile a enfiler, poignée pratique et il tire moins qu'avec son collier. Je lai pris en xxl
|
Au top !
Je viens de recevoir ce harnais pour mon bouledogue français de 12kg, j'ai pris une taille M, cela lui va parfaitement bien. Un très beau design, l'ergonomie est bien faite, cela épouse bien les formes du corps, la fermeture par "clip" a l'air très solide.
Juste un tout petit bémol éventuellement sur la petite pression en dessous de la fermeture qui est vraiment trés dure, mais je pense que c'est parce que c'est neuf.
Très pratique la poignée directement au harnais, pour utiliser en terrasse lorsqu'on est assis et qu'on veut garder son chien prés de soi par exemple.
Je le conseille vivement !
Quant au prix, c'est vraiment plus que raisonnable, quand on voit le prix dans certaines animaleries pour des harnais premier prix...
En résumé, 100% satisfaite ! La qualité, le prix, le service de livraison...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pour mon chien, le top!
J'ai testé le harnais sur ma chienne briare avec un footing de 10km. Sa peau fine du ventre et de l'arrière des pattes ne présente aucune blessure ni même rougeur. J'en suis vraiment contente!
|
Très fonctionnel
Mon chiot malinois a eu son premier harnais en taille XL, j'en suis tellement ravie que lorsqu'il a grandit j'en ai commandé un autre en double XXL
Le harnais permet de pouvoir mettre le chien en traction afin de le muscler sans que celui-ci soit gêner. De plus, lorsqu'il est sale, il passe en machine à laver sans aucun souci.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pas mal mais...
Il est très chouette, sauf qu'il met en effet du temps à sécher et que le réglage "glisse" ce qui fait qu'il se met tout le temps au maximum et du coup dès que ma chienne freine il lui passe par dessus la tête...
|
HARNAIS génial sauf que
il met un temps fou à sécher ... je promène mon chien 2 fois par jour dans les bois ou les prés et en ce moment l'herbe est trempée et le harnais le devient très vite aussi et comme le soleil ne chauffe plus aussi fort et qu'il n'y a pas encore de chauffage dans l'appart, le harnais est encore trempé le soir quand je sors le matin et le matin quand je sors le soir ... je dois parfois attendre 2 jours pour pouvoir le lui remettre ...
Sinon il est vraiment génial et j'ai hâte d'avoir du chauffage pour l'utiliser à chaque promenade
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
harnais presque parfait
Tout serait très bien si ce harnais ne mettait pas un temps infini pour sécher ... En ce moment l'herbe est très humide le matin et le harnais n'est toujours pas sec lorsque je ressors mon chien dans la soirée ...
Evidemment, ce problème n'existera peut-être pas lorsqu'il y aura du chauffage dans l'appartement ....
Cependant, j'en suis très contente
|
Au top
Super harnais facile à mettre et adapté à ma petite bouledogue français
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
genial
Harnais au top pour ma bouledogue français et super pratique à mettre
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
harnais hunter
Harnais au top pour ma petite bouledogue francais et tres pratique a mettre
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super harnais
harnais très pratique, tout doux, facile à régler.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
PARFAIT
bon rapport qualité prix j'ai pris une taille L pour ma staff de 2 ans c'est pil la bonne taille. livraison rapide, je recommande
|
Trop top !
J'ai acheter ce Harnais pour mon malinois taille XL il lui va vraiment très bien ! confortable et poignée très pratique , très solide Ipso et vraiment beau avec !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent
Reçu ce matin (jeudi) après une commande dimanche, bravo pour les délais de livraison rapide ! Ce harnais est doux au toucher et facile à mettre, mon chien faisant un poitrail de 76cm, j'ai pris du XL, j'ai dû le desserer complètement, il ne faut pas qu'il ne grossisse plus ! si c'était à refaire, j'aurais pris la taille au dessus. très bon produit, à voir dans le temps ce que sa donnera ...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Sympa
Super beau ! Ma chienne avait un tour de 62 donc je ne savais pas qu'elle taille choisir entre M et L. J'ai pris M et ça lui va comme un gant !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
impeccable
j'ai commandé 2 harnais en XXL. Un pour mon berger allemand de 3 ans avec un tour de poitrail de 80 cm et un pour mon cane corso de 8 mois avec un tour de poitrail de 72 cm pour le moment. C'est impeccable, sa leur va comme un gant. La livraison est rapide et soignée.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
parfait
confortable, ultra facile à mettre même à un chien qui ne tient pas en place. Très bien pour les chiens qui tirent
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
Harnais super pratique à mettre.
Confortable pour mon chien, parties en polaire pour ne pas le blesser.
Une poignée qui permet de le tenir rapidement en cas de besoin.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
