
370 avis pour l'article suivant :Harnais norvégien pour chien Hunter Racing
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (370 avis)
Très bien pour un Golden
Très bien pour un golden retriever de 40 kilos même s'il tire un peu avec il a fallu raccourcir la laisse.
L'esthétique, la matière sont agréables et solides.
Dommage que Zoo plus ne vende pas le modèle xs pour mon autre chien. J'ai dû le commander sur un autre site.
|
Super harnais
J'ai reçu le harnais tres rapidement,
Malheureusement, je ne l'ai pas beaucoup utilisé car mademoiselle l'a totalement déchiquetée.
Néanmoins, durant la courte periode d'utilité, j'ai ete tres satisfaite du produit.
Merci !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super !
Il va parfaitement à Talya (voir photo) qui l'a adopté très vite. Solide, rassurant avec sa double fermeture, confortable pour elle ainsi que pour moi durant nos balades, je ne regrette pas cet achat !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pour mon chien, le top!
J'ai testé le harnais sur ma chienne briare avec un footing de 10km. Sa peau fine du ventre et de l'arrière des pattes ne présente aucune blessure ni même rougeur. J'en suis vraiment contente!
harnais presque parfait
Tout serait très bien si ce harnais ne mettait pas un temps infini pour sécher ... En ce moment l'herbe est très humide le matin et le harnais n'est toujours pas sec lorsque je ressors mon chien dans la soirée ...
Evidemment, ce problème n'existera peut-être pas lorsqu'il y aura du chauffage dans l'appartement ....
Cependant, j'en suis très contente
|
souple, léger, bon
Pour mon Beauceron de 7 mois j'ai dû prendre un XXL. Ne faites pas comme moi, mesurez le tour de poitrine de votre compagnon avant de commander... Ca évite un retour :)
Sinon, premier harnais que je commande, dans l'ensemble je le recommande. Costaud, souple, léger et facile d'emploi.
Bonne poignée.
Confortable pour le chien.
toutefois, à peine mis, mon chien a réussi à mâcher quelques petits instant (moins d'1mn) la partie en polaire qui se met à la poitrine.
Résultat, on constate des coutures un peu limite, et du nylon pas très costaud sous les dents d'un chien.
Je l'utilise pour des courses à pied. Je recommande, je ne regrette pas le choix du harnais.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pratique à enfiler, léger et agréable
Très facile à poser sur le chien (plus simple qu'un harnais classique), léger mais costaud et qui semble agréable à porter car toutes les parties solides sont protégées par une partie polaire qui se retrouve entre le harnais et le chien.
Permet de bien tenir le chien sans se compliquer l'existence.
bon produit
bon harnais, moelleux , ne blesse pas le chien et ne pas avoir d'irritation avec les frottement.. Ne pas laisser le chien le mordre car vite craqué mais sinon bon produit.
|
élégant
Harnais élégant et plus confortable pour le chien qu'un harnais classique.
Petit bémol : lorsque le chien refuse d'avancer et qu'il faut le tirer, le harnais glisse et on se retrouve avec un harnais sans chien au bout de la laisse.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pas mal
pas mal mais le devant n'étant pas réglable la taille M pour ma carline de 8kg est un peu grand (je ense que la taille en dessous aurait été trop juste pour le ventre). Mais il tient bien et elle l'a adopté dès la début ! (utilisé depuis 2 jours a voir sur le temps)
Remarque: il est assez épais, ça ajoute au confort mais sur un petit chien ça parait un peu gros.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon hanais
J'ai acheté le harnais il y à environ 4 mois et il ma l'aire de bonne qualité. Par contre je vous déconseille de le passer en machine même en lavage sensible.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très satisfaite
Livraison assez rapide, je l'ai essayé directement à ma jeune husky, le harnais lui va comme un gant et c'est vrai qu'il lui donne une très belle allure, très bon maintient, et j'ai remarqué qu'elle tirait beaucoup moins avec le harnais qu'avec son collier, en tout cas elle l'a adopté :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
