
370 avis pour l'article suivant :Harnais norvégien pour chien Hunter Racing
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (370 avis)
|
Si facile à enfiler !
Un harnais confortable et doux, et surtout, très facile à mettre en place puisqu'il s'enfile par la tête! Pour mon shiba-inu d'un an et demi (taille adulte), la taille M convient parfaitement ! Vraiment un super produit !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Confortable et solide
Un harnais très confortable, solide surtout pour un chien aussi énergique que le mien! d'ailleurs, il est bien plus agréable en promenade qu'avec un collier. La poignée sur le dessus est d'ailleurs très pratique pour maitriser le chien en cas de besoin !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super et confortable
Je l'ai acheté pour ma Terre Neuve ainsi que pour mon Amstaff, tous les 2 en XXL.. J'en suis super contente, très confortable pour eux avec le polar, et hyper facile à mettre d'autant plus que ce sont des gigotteurs! Ils sont beaucoup plus à l'aise pour la promenade.
Bref, des chiens heureux!
|
très satisfaite
Livraison assez rapide, je l'ai essayé directement à ma jeune husky, le harnais lui va comme un gant et c'est vrai qu'il lui donne une très belle allure, très bon maintient, et j'ai remarqué qu'elle tirait beaucoup moins avec le harnais qu'avec son collier, en tout cas elle l'a adopté :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Trés contente de mon achat
J'ai acheter cet harnais cette semaine et j'en suis contente ma petite malamute reussisait toujours a enlever son collier du coup j'etais obliger de courir après et avec se harnais en plus de ne plus m’échapper elle tire un peu moins quand elle voie les autres chiens ... Le seul défaut c'est que l'intérieur est en polar et donc après une utilisation il est plein de poil mais se n'est pas un gros défaut
|
Excellent Harnais de travail
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce harnais est légèrement plus léger que le harnais Hunter Ranger Professional,mais tout aussi adaptable et confortable.Tout comme pour le harnais précédent que je possède également,je trouve,qu'en plus du confort,il donne beaucoup d'allure à la chienne qui le porte.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super Harnais
J'ai un husky norvegien de 9 mois, pesant 28kg. J'ai commandé cet harnais, car Gaïro m'a déjà coupé deux harnais et il ne supportait plus le dernier acheté. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité et la facilité de placement sur mon chien. De plus, il l'a tout de suite accepté et il ne cherche plus à s'en débarasser. Un plus pour le maitre: la sangle au niveau de l'anneau d'attache qui permet de maintenir fermement son chien. Je viens d'acquerir un nouveau Husky siberien et sans aucun doute , je vais acheter ce meme type d'harnais.
|
Une très bone prise
Je suis ravie de cet achat, il s'agit du premier harnais d'Inukaï qui est un akita inu de 11 mois et qui pèse 38kg. J'ai pris la taille XXL car mon loup n'a pas complètement fini de grandir, donc la taille est idéale. Et j'ai pu constater dès les premiers essais que contrairement à ce que je pensais, il tire beaucoup moins et a l'air de préférer également la prise. Le fait que le harnais soit rembourré est également un plus car il ne casse pas le poil et a l'air plus confortable. Ravie de cet achat
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente qualité
Un harnais visiblement de très bonne qualité, qui a l'air vraiment confortable grâce au rembourrage en polaire. Nylon assez épais, coutures soignées. Clip d'attache en plastique mais solide, renforcé par un scratch.
Très facile à mettre même sur des chiens gigoteurs comme le mien ! Il suffit d'enfiler le harnais par la tête, puis de passer la sangle sous le ventre, et enclencher le clip à droite.
Vous pouvez vous fier aux tailles indiquées : j'ai pris M (48-60cm) pour un chien de 60cm de tour de thorax, et c'est tout juste.
Les + de ce harnais côté pratique : la poignée, qui permet de retenir son chien près de soi dans les situations risquées, et les bandes réfléchissantes, discrètes mais qui améliorent la sécurité.
|
HEUREUX EN PROMENADE
Toutes les qualités pour ce harnais : pratique à mettre (s'enfile par la tête, bandes réfléchissantes devant le poitrail et étiquette "Hunter" entre les épaules, la courroie se règle très facilement, puis un clic avec l'attache sur le côté et le harnais est fixé). Pour mon drahthaar de 30 kg (tour de poitrail 75 cm et largeur poitrail 22 cm)le XL lui va comme un gant.
Je confirme d'autres avis qui affirment que le chien ne tire plus sur la laisse comme avec un collier : nous sommes heureux lui comme moi en promenade.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
