
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
impressionnant
Nous avons adopté une jeune labrador de 2 mois qui aujourd hui en a 10...elle est arrivée avec une croquette basic de grande surface qu elle boudait et comme mon souhait était de lui donner une nourriture sans céréales j'ai pris nutrivet...bonne appétence bonne digestion, elle profitait bien mais le problème était les selles très très molles. ..direction animalerie, croquettes annonçaient comme étant excellentes, parfaites. ..etc..enfin le meust de la croquette. ...nous avons donc essayé plusieurs modèles. .mal de ventre, vomissements à répétition flatulences. .la vétérinairei a diagnostiqué après prise de sang radio et échographie. .soit 500 € en 2 jours...une gastro...traitement, anti bio, anti nauséeux, anti vomi, croquettes veto gastro hors de prix ... traitement terminé, vomissements, refus de toutes nourriture. ...Plusieurs changement de croquettes sans aucun résultat, jewel prenait qu'elles croquettes les machouillait, les mettait par terre et se poussait plus loin, l' air de nous dire..."va falloir arrêter les conneries et me nourrir correctement"....la véto pensait maladie grave, examens onéreux, fibroscopie..etc...en trois mois jewel est passée de 28 kg à 24 kg et une perte de poids continue....à la recherche d'une dernière marque de croquettes mais, revenant à ma premiere idée sans céréales. ..j'ai lu les avis qui dans l'ensemble sont plutôt positifs....résultat. ..impressionnant...nous les avons reçues mercredi dernier...une ration de 150 grs a été donnée mercredi soir..et engloutie ....le lendemain nous avons augmenté en fractionnaire en trois repas...elle est environs à 700 grs et à pris en presque 4 jours 1kg500.....selles, digestion plus qu'ok..elle a toujours était
Joueuse mais là elle est joyeuse, pleine d'assurance et d'une vitalité retrouvée....franchement je ne peux que recommander les Taste of the wild....si vous avez un chien avec ce genre de problème avant d'envisager le pire, pensez allergies alimentaires. ... au fil du temps nous essaierons les autres compositions
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bien mais....
% de cendres trop élevé, associé à un phospore superieur à 1...Attention aux reins!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Génial
Super comme croquette tyson croisé border collie labrador les adore et quel plaisir de ne plus sentir des gaz nauséabondes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien
J'utilise les Taste of the wild pour mes chiennes labrador depuis juillet 2014, j'ai changé plusieurs fois dans la gamme car certaines les faisaient trop maigrir, les Prairies leur donnaient des démangeaisons, celles-ci sont très bien, beaux popos, moins odorants, je compléte avec de l'huile de saumon sauvage en cure car je trouve parfois le poil un peu terne.
|
Très bien
Notre jeune Cane corso avait des diarrhées avec pro plan robust.
Depuis qu'il est passé à tast of wild High prairie puppy, les selles sont bien moulées au bout de 15 jours à trois semaines.
Il a un très beau poils et il profite bien tout en restant fin et sec, il fait 20 kg a 3,5 mois.
Nos deux commandes successives ont été livrées en deux ou trois jours, bravo zoo plus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pas trouvé mieux
Nous avons 3 chiens, 2 beaucerons et un malinois.
Après pas mal d'essais ce sont les seules croquettes
qui leur conviennent tant pour leur goût que pour
la santé de leur peau et poil.
Elles sonr certes chères, mais les chiens sont comme nous, quand on bouffe mal on est malade.
Pour mes CKC
Suite au changement de composition des Acana agneau que mes chiens ont eu du mal a digérer je suis passé au TOTW Sierra Mountain dont la composition est très proche des anciennes Acana.
Resultat Nickel pas de diarrhée et poils magnifiques.
Super croquettes 5 étoiles au test Américain que je recommande.
|
Pour mes CKC
Excellent croquettes
Après le changement de composition des Acana agneau mes chiens ont eu des problèmes de digestion, les Sierra Mountain de.TOW étant très proche de l'ancienne composition d'Acana conviennent parfaitement à mes chiens.
Croquettes 5 Étoiles !!!
Merci TOW !!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfaites !!!
Depuis que j'ai changé les croquettes de mon berger allemand par taste of the wild prairie il n'a plus aucun problème de peau (pellicules odorantes et eczéma ). Auparavant je lui donnais royal canin breed german shepherd.
Aucun problème de flatulences ni de selles pestilentielles (celles ci sont compactes et moulées !)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Appétentes
Ma rott les adore ! La chihuahua aussi !
Belles selles, moins de flatulences.
Je rajoute un peu de levure de bière et mes chiennes ont un très beau poil.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
DEVOREES
Je viens de commander ces croquettes. Comme d'hab., zooplus grand bravo, livrées le lendemain! J'arrête les PP puppy, ma beauceronne s'en désintéressant. J'ai lu des avis sur cette précédente marque signalant, malgré un beau pelage, des pertes de poils abondantes, pour la même race, et c'est notre cas. Avec des croquettes sans céréales, ce problème serait passé donc on essaie. Le sac à peine livré, ma chienne ne l'a plus quitté! Et là, magie, en commençant la transition, donc le mélange des 2 croquettes, subitement, la gamelle devient plus passionnante. Liquidée en 2 secondes. Bémol, les TOW puppy sont minuscules. On dirait des croquettes pour chats (taille confetis)J'espère que cela conviendra toujours quand la transition sera finie et qu'il n'y aura plus les anciennes croquettes plus grosses car je crains que ma chienne ne fasse que gober sa gamelle et que cela gène sa digestion. A suivre...
|
Odeur et flatulences
Pour répondre à ceux qui trouvent que les selles de leur chiens sentent plus fort avec cette nourriture, c'est tout à fait normal !!!! Elle contiennent plus de viandes fraîches que d'autres marques, hors qui dit + de viande fraîche, dit + d'odeur... Les autres marques règle ce problème avec les céréales ou à grand renfort de féculents et de farine de viande.... En fait, plus les selles sentent fort, plus ça veut dire que la qualité de la nourriture est bonne.... !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Taste au top comme toujours !!
toujours aucun problème quelque soit les croquettes donner de chez taste c vraiment le top comme croquettes mes 7 Berger allemand en raffole !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
vraiment bien !!
ces croquettes sont parfaites ..ma chienne (croisé berger ..) les adore . une peche d'enfer et un poil soyeux et tres doux ..que demander de plus ??,meme mes chats en ont envie ..bravo aussi pour la livraison tres rapide ..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin!!!!
Mon chien de 13 ans croisé Berger épagneul est extrêmement difficile!!! Jusque là il ne mangeait que les proplan au saumon que zooplus ne commercialise plus en sac de 3 ou 7 kg... J'ai tout essayé même dans les marques les plus chères!! Rien... Mais celles-là, au saumon fumé, il les adore!!! Enfin! C'est un succès!! La composition est en + très bonne! Ras au niveau des selles.. Que du +++++
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super croquettes sans céréales !!
Mon Tervueren les adore, c'est bien la première fois en 5 ans qu'il réclame sa gamelle lorsque c'est l'heure et qu'il n'en laisse pas une miette. Nous avons essayer toute la gamme et c'est celle qui lui convient le mieux. Il a de nouveau bon appétit et la forme et j'en suis ravie.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mon chien a complétement adopté
j'ai essayé plusieurs marques, mais celle ci toutes sont bonne pour mon chien il adore maintenant je ne cherche plus je prends celles ci en changeant la composition
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Je doute!
Bonjour,
J'ai un bouledogue anglais de 3 ans avec, comme souvent chez cette race, une multitude de problèmes divers et variés en particulier des problèmes de peau.
Avant il était aux croquettes hypoallergeniques de chez Royal canin. A force d'entendre les critiques des croquettes recommandées par les veto on a décidé de tester les TOTW qui semblent bien. Mon chien les aime beaucoup (mais il aime tout!). Pour le reste aucun problème, mais aucune différence avec les précédentes non plus. SAUF : les odeurs!! De nouveau beaucoup de flatulences et l'odeur est juste insupportable! A tel point qu'au début on cherchait partout dans la maison en croyant qu'un de nos animaux avait fait ses besoins! Et que dire de l'odeur de ses scelles : même à plusieurs mètre de lui c'est insupportable! Bref, pour le coup j'ai quand même des doutes sur sa digestion avec ces croquettes. Je me demande si je ne vais pas revenir aux anciennes...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Top !
Ma chienne les adore ! Bon, je ne lui ai jamais rien donné d'autre que des acanas ou des taste of the wild, donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison. Mais par rapport à de nombreux chien, elle a vraiment un poil sublime, qui brille, qui est doux et qui ne sent absolument pas ! Ses dents sont parfaitement blanche et elle a une santé du tonnerre. Je les recommande vivement :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
le top
vraiment des croquettes pour chien pas pas de produit inadapté pour le chien
cette marque prend pas le chien pour une poule !!
bravo a eux
au moins une marque qui pense réellement au bien être des animaux !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
