
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
que du bonheur
Nous avons 3 chiens, 2 bulldog anglais et un Chihuahua. Après pas mal d'essais ce sont les seules croquettes qui leur conviennent tant pour leur goût que pour la santé de leur peau et poil. Elles sont formidable,meme le ptit les adore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne appétence et chiot qui prend du poids
Quand j'ai eu mon chiot Golden Retriever elle était de petit gabarit, ces croquettes on remplumée ma jolie puce, qui se régale avec ses repas. Les selles sont belles et la transition c'est faite sans aucun problème.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent produit
Falco, berger blanc suisse est plutôt difficile en terme d'alimentation et a un estomac fragile, avec Taste of the Wild, non seulement il se régale mais en plus aucun problème de digestion, je recommande vivement cette gamme. Un vrai bonheur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon rapport qualité prix
Mon Labrador mange ces croquettes (sans céréales) depuis 18 mois. Je suis très satisfait. Le poil est brillant. Il reste svelte aucun sur poids. Le seul inconvénient, les croquettes sont un peu petites pour un grand chien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Convenais uniquement a un seul de mes chiens
très bonne croquettes que je recommande, je donnais les High Prairie Canine a ma chienne, elle a 3 ans et en a manger durant 2 ans. malheureusement quand j'ai du passer mon mâle a des croquettes adultes celle si s'avérais trop riche pour lui, j'ai donc changé de marque et ma chienne a préféré l'autre marque
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super !
Ce sont les seules croquettes que mon loulou digère bien. Je recommande de les servir avec un peu d'eau, c'est mieux pour l'estomac et le goût.
Livraison très rapide c'est génial !
(j'ai un husky mâle de 28kilos)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super
Aucun problèmes de digestion ou autres
|
Bonnes croquettes !
Ces croquettes sont de bonne composition, sans céréales, et recommandées par un éducateur canin. Mes chiennes les aiment beaucoup, je varie les goûts puisqu'il y a le choix :) Je recommande sans hésitation. De plus, avec cette marque, les selles sont moindres, les croquettes sont mieux assimilées et de bonne qualité.
Quand à Zooplus, c'est un bonheur depuis plusieurs années déjà. De bons prix, une remise fidélité, la préparation rapide des commandes, j'adore ! Et comme j'ai 2 chiens et 3 chats, je regroupe mes achats et je n'ai pas besoin de me trimbaler les gros sacs puisqu'ils sont livrés à domicile (gratuitement en plus, puisqu'il est facile d'acheter pour plus de 39 €). Mine de rien c'est appréciable !
GLS n'est pas toujours au top, mais bon, dans l'ensemble ça va.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonnes croquettes
ma chienne labrador adore ces croquettes mais on ne peut pas se fier aux labradors car ils aiment tout. Beau poil, pleine de vitalité mais elle se gratte et se mort les pattes toute la journée nous allons essayer autre chose pour voir si ça vient des croquettes.
|
Ravie !
Notre chienne de 8 mois (labrador croisée gold) maintenant prend ces croquettes Taste of Wild chiot (à la viande) depuis environ 4 mois, après avoir essayé une autre marque. Le résultat a été immédiatement surprenant : moins de flatulences, des selles bien formées et un poil brillant. Elle ne prend que ces croquettes et un stick dentaire et cela convient parfaitement à sa prise de poids (elle fait aujourd'hui 21 kgs, mais harmonieusement). Bref que du bonheur ! Seul point peut être à améliorer: les croquettes sont un peu petites et s'avalent plutôt qu'elles ne se croquent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonnes croquettes
Après un mois avec ces croquettes, ma chienne de 3 ans (huskyxloup) les mange bien, parfois les boude un peu (mais en période de changement qui entraîne du stress à ma chienne donc c'est logique)
Elle a un tres beau poil qui a pris en douceur et brillance, elle se porte à merveille.
Je change pour prendre la même marque dans une autre gamme (wetland et pacific stream) pour tester lesquelles sont les préférées de ma chienne.
|
Super croquettes
Très bon produit, très bons ingrédients. Mon BA de 8 mois les adorent. Au top! Je recommande! Merci zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super
Très bonnes croquettes de haut de gamme. Excellente compo pour mon chiot BA de 8 mois. Avant sous proplan puppy large athletic mais changement pour les TOTW vu la qualité médiocre des PP maintenant. Je recommande! !!!!
|
information composition
Il n' y a aucune information en français
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Après 8 mois d'utilisation
Mon golden les mange sans soucis (mais il mangerait n'importe quoi), pas contre je fais un gros reproche, c'est la taille des croquettes, mon chien ne mâche jamais du fait de leur taille minuscule. Je vais voir celle pour adulte et si elles sont aussi petites, j'en rechercherai d'autres qui font une différence entre les petits chiens et les grands chien
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Petite "arnaque"
Jolie photo de 56 sticks en CADEAU sauf qu'à la réception il y en a que 7...
Pour les croquettes RAS.
|
au top !!
j'ai une chienne de 6 mois border x amstaff, et depuis que je lui donne ces croquettes ci, elle a un poil superbe, et un développement musculaire au top , je suis vraiment contente de ces croquettes, de plus elle les adorent =)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonnes croquettes
Ces croquettes plaisent beaucoup à ma chienne berger australien et à mon york, le seul soucis c'est qu'ils font leurs besoins 3 ou 4 fois par jour, je pense que je vais alterner avec les proplan pour réguler leur transit. Les TOTW sont d'un bon rapport qualité prix, par rapport à d'autres marques sans céréales, mes chiens sont en pleine forme.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
plus de probléme de peau
j'ai un bouledogue français de 8 ans et il avait des problémes de peau récurrents depuis 3 ans,aprés les traitements classiques (dont cortisone biensûr), j'ai tester différentes marques de croquettes et là miracle avec les croquettes taste of the wild high prairie, plus aucun probléme de peau (j'ai attendu plus de 6 mois pour me prononcer).Au début par contre malgré un changement en douceur, les gaz étaient trés nombreux.Maintenant tout est rentré dansl'ordre, les problémes de peau en moins (pas d'amaigrissememnt et un poil brillant).
|
Sceptique
J'ai l'habitude de prendre les TOTW pacific stream puppy et je vais tenter celles ci par contre je trouve que les croquettes sont minuscules je pense que mon chien va les gober et pas les mâcher, sachant que les autres sont quand même un peu plus grosse.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
