
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
Enfin!
Avant celles ci, j'ai essayé trois marques de croquettes sans céréales avec comme résultat pour les trois: diarrhées ou selles volumineuses très molles et gaz nauséabonds. Depuis 15 jours que mon patou est passé aux Taste, selles redevenues bien moulées, plus petites et plus de gaz. De plus il les mange avec appétit, lui qui en général ne raffole pas des croquettes. Je suis soulagée et ravie d'avoir enfin trouvé la marque qui lui convient.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super !
Ma chienne de 11 ans, une rottweiller croisée bouvier bernois, les adore ! Nous venons de passer de Pedigree Light à Taste of the Wild suite à une analyse sur les croquettes trouvée sur un forum. Chipie ne mangeait que si je lui mettais un peu de pâté dans sa gammelle. Avec ses nouvelles croquettes, bye bye pâté ! A voir sur du long terme mais cela semble bien parti.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Il adore
Notre montagne des Pyrénées a eu, pendant des années, des problèmes de peau que nous avons attribués à diverses causes. N'ayant pu les régler, malgré les soins et traitements en tous genres, notre véto a envisagé une allergie alimentaire, et après une période d'éviction, sous croquettes médicales, il fallait passer à une alimentation complètement nouvelle, afin de s'assurer que le problème ne redémarre pas. Si ça repartait, c'est qu'il s'agissait d'un souci non alimentaire. Nous sommes donc passés au TOW Wetlands, à base de canard que notre chien n'avait jamais mangé (il avait déjà eu des croquettes au saumon qui ne lui convenaient pas, mais d'une autre marque, ainsi que du poulet). Actuellement, il termine son 3ème sac de 13kg et, je touche du bois, tout va bien. Il les adore et vide sa gamelle (presque 4 gobelets) chaque jour, alors qu'avant il pinaillait. Je dirais donc qu'au goût, à la qualité, c'est génial ! Pour ce qui est de l'allergie, j'attends de voir encore quelques mois, pour être sûre que c'est gagné. Mais je recommande ces croquettes qui contiennent des nutriments d'excellente qualité. Et, de plus, malgré les quantités qu'il ingurgite, notre chien n'a pas pris de poids, juste ce qu'il avait perdu auparavant, à cause de ses soucis de santé !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellentes
Depuis plusieurs années que ma chienne mange ces croquettes, elle en est dingue ! Plus aucun souci de santé, son poil est luisant.
(Attention : si vous changez de croquettes pour votre chien, une période d'adaptation est nécessaire, comme pour n'importe quelles croquettes d'ailleurs !)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellentes croquettes
Excellentes croquettes très appétentes,mes chiens ont un très beau poil avec, de belles selles, mais attention elles sont assez énergétiques donc surveiller la prise de poids
Parfait!
Mes 2 goldens aiment ces croquettes. Le poil est beau et soyeux,
les selles moulées. Ils apprécient leur goût. Et en les achetant par 2, c'est vraiment plus économique!
|
très bonne nourriture
j'ai une femelle Beagle de 3ans castré.Il y a un mois et demi qu'on a changé au TOTW et tous va bien! On n'a aucune problème même à la transition! Ma chienne est devenu folle pour ces croquettes. je les recommande!... elle aussi!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PACIFIC STREAM + WILD WETLANDS PARFAIT !
Les 2 chiens ont adoré Pacific Stream et Wild Wetlands - super!
Alors, je me suis dit qu'ils allaient aimer Wild Prairie aussi. Et bien, non. J'ai commandé 2 sacs de 15 kgs, donc un ouvert, et l'autre à donné :-( .
Je suggèrerai que si vous ne l'avez pas essayé avant de commander, prenez un sac plus petit; même si un goût leur convient, un autre ne conviendrait peut-être pas.
|
A prendre
Croquette. Très satisfaisante surtout pour les bergers australien qui doivent avoir une bonne alimentation mon chien en raffole il a un poil superbe et maintien son poids, mon autre chienne qui prenait des croquettes super marche est depuis plus stable en poids et plein d'énergie
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonne croquettes de qualité
Mon chien se régale avec ces croquettes et son poil est magnifique. Elles sont adaptées au chien castré : pas de prise de poids, ni d'hyperactivité. Parfait !
|
sans cereales
Apres avoir tourne sur plusieurs marques reputées je me suis decide a prendre ces croquettes sans cereales(le chien n'en a pas besoin) et que dire mes chiennes ,un bdgue francais et un sharpei en raffole et leur sante aussi (selle tjours impeccable et le poil magnifique) ,Je les associes a du lukullus pour la partie humide de la nourriture ...top quoi
Le prix tres correct au vue de la compo naturelle
je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Une vraie bénédiction
Je suis passée par pas mal de marques, Royal canin, Hill's entre autres et mon chien avait toujours le même problème. Il se grattait souvent et avait des plaques rosâtres aux pattes si bien que j'ai longtemps cru qu'il faisait de l'anxiété.
Un jour, je passe chez mon éleveuse qui me parle de cette marque et surtout de la gamme poisson, spécifique aux allergies alimentaires.
Mon chien et moi même revivons littéralement aujourd'hui grâce à ces croquettes. Il a un poil absolument magnifique et surtout, il n'a plus du tout de plaies ! Il les mange avec plaisir (en redemande même) et je trouve ça génial pour ce genre de croquettes que de convenir à tous les types de chien. Cela évite de changer d'alimentation au cours de sa vie.
Bref, je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Exelent
Bonjour a tous jai une femelle Staffy de 9mois qui etai sur Mastery et cela fait plus de 2mois que je suis passer au TOTW la diference est flagrante poile exelent et bien brillant , sele bien moulu , et une ligne exelente bien musclé et ma fifille est en plaine forme grace a la conposition que contiene c'est croquettes je recomande!!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent!
Après avoir changé moult fois de croquettes, je reste définitivement sur celles-ci! Mon chien a des problèmes de peau (intolérance alimentaire) et ce sont les seules croquettes qui ne le font pas se gratter toute la journée!
Il n'a plus de gaz et ses selles sont nickel.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Suite a des problèmes digestifs graves...
Si ce message peut aider quelqu'un, mon chien a souffert pendant plus d'un an d'un problème digestif nommé inflammation chronique de l'intestin, sans que jamais il ne soit annoncé "possible intolérance aux céréales" On a même acheté plusieurs marques véto sans résultats, et mon chien est descendu a 17 kg pour un poids de départ de 30. Quasiment mort, je pensais devoir le faire euthanasier, apres avoir passé plusieurs mois dinde/carottes,pas donné non plus,il ne grossissait pas mais restait stable, j'ai tenté croquettes Orijen poisson, et la tout doucement mon chien a remonté la pente, reprise de poids, joyeux, le poil a récupéré sa densité malgré quelques escarres. Je suis ensuite passé a Tast of the..canard, et ca marche trés bien aussi. Je suis très heureuse que mon chien se porte bien...
Les croquettes idéales pour chien actif ou non stérilisé !
J'ai une chienne Westie de 4 ans qui avait beaucoup de problèmes de digestion, elle vomissait tous les jours. Depuis que je lui donne ces croquettes, elle n'a plus jamais eu aucun problème. Elle les aime beaucoup et les a tout de suite adopté.
Malheureusement, ces croquettes conviennent à des chiens actifs ou non stérilisés car elles sont trop riches en protéines. Ma chienne a été stérilisée en mai 2013 et elle a pris beaucoup de poids, j'ai donc dû passer à d'autres croquettes plus légères.
|
Très bien!
Croquettes excellentes, sans céréales.
Ma chienne Golden a un poil magnifique, moins de gratouille!
Elle adore!
Je suis bien plus rassurée qu'elle aime ces croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellentes croquettes !
Désireuse de donner à mon berger australien une alimentation sans céréales sans pour autant passer au BARF, je me suis retrouvée à chercher une marque qui convenait à l'estomac fragile de mon chien qui ne supportait pas la marque Natyka. On m'a parlé de TOTW, mon loup et moi l'avons essayé et adopter. Trois saveurs ont été goûtées : High Prairie, Pacific Stream et Southwest Canyon, toutes ont été appréciées et pas besoin de faire de transition entre deux saveurs. Que demander de plus !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente qualité et appétence
De super croquettes qui peuvent dispenser de donner des friandises tant elles sont appétentes. Cependant...le prix élevé, surtout si vous avez de gros chiens, peut vite se faire sentir. En ce qui me concerne je les mélange avec d'autres croquettes de qualité un peu moindre pour les économiser.
|
mon chien adore
mon york aime ces croquettes, beau poils et crottes normales. a recommandé, bon rapport qualité prix
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
