
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
Ma chienne adore !
Ces croquettes m'ont été vivement recommandées (pour une bonne santé de l'animal) et je ne regrette pas d'avoir suivi cet avis. Elles sentent bon, sont de bonne qualité, ma chienne les adore, et elle ne se gratte plus autant qu'avant (contrairement au début quand elle mangeait des Royal Canin...). Elle préfère les Pacific Stream aux High Prairie Canine, mais c'est une question de goût ;) De plus, le conditionnement est très pratique, on tient un mois avec un sac de 13.6 kg (j'ai un Berger australien).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin une bonne croquette
Après avoir essayé d'autres croquettes, ceci vont très bien. Mon berger allemand a retrouvé de l’appétit et son poils est redevenu brillant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pour chien sensible
J'ai 2 bergers blancs,1 an et 11 ans dont un avec un estomac très sensible, avec Tow, pas de problème, bien supporté et apprécié par les 2 et la fourrure reste blanche
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ma chienne n'a pas aimé
J'ai voulu essayer ses croquettes car moins chères que Orijen. Ma chienne Berger Allemand ne les a pas beaucoup aimé alors qu'elles sont réputées très appétantes. Cependant rapport qualité prix imbattable. A essayer !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien
Mon bouledogue français adore, poids de l'animal au top. Je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
J'adore !!
Bonjour, je m'appelle Frax, Malinois de 4 ans, et je viens d'arriver dans ma nouvelle maison. Ma maitresse a déjà utilisé ces croquettes sur ses autres chiens, mais par soucis d'économie (on est 6 chiens !), elle a testé les Purizon.... elle a très vite racheter des TOTW: finit les diarrhées que j'avais chaque jour, avec celles-çi, selles normales, beau poil, j'ai repris du poids et je suis en pleine forme. Je recommande ces croquettes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Rien à dire
De supers croquettes, mon chien s'en régale depuis 1 an, super poils, super composant. Tout va bien
|
Des croquettes de qualité
J'ai changé de croquettes pour ma chienne, je souhaité un produit sans céréales et de qualité et je n'en suis pas mécontent bien au contraire. Un beau poil, un appétit satisfait et des selles normal, à recommander grandement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
UN SUCCES
Mes deux bouviers bernois adorent ! Enfin des croquettes naturelles ... ils préfèrent la viande au poisson et de loin ! Je conseille ce produit à tous ceux qui veulent bien nourrir leur chien.
|
UN REGAL !
J'ai hésité vu la petite gueule de ma BICHONNE (elle fait 3 kg)... j'avais peur que les croquettes soient trop grosses. Pas du tout ! Ma bichonne en raffole et ma LABRIT adore aussi. Cette dernière a perdu le poids superflu qu'elle avait pris à cause des croquettes avec céréales. Je suis ravie de cet achat. Un sachet, vu la taille de mes chiennes dure très longtemps et la prochaine fois j'essaie avec du saumon. Et bien sûr, une alimentation sans céréales c'est le premier argument pour moi pour l'achat de cette marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
chienne difficile
avant elles etaient au proplan . depuis l'essai de ces croquettes mes 2 chiennes ( BBS ) mangent plus facilement et leur poil devient plus doux ,elles préfèrent celles-ci par rapport au gout saumon
|
croquettes apprecies
tres bon produit ni trop petite ni trop grosse aucune odeur ma chienne en raffole
l'os en cadeau est tres apprecie egalement elle ne le quitte plus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super pour les super sensibles!
J'ai un Sharpei de presque deux ans qui est très fragile au niveau de la peau et qui a la fièvre familiale. A la bas, on lui donnait du ProPlan mais elle ne s'intéressait pas. Quand on a essayé TOTW, elle a adoré. Elle mange avec un vrai plaisir. De plus, elle a une peau moins irritée et ses fièvres sont diminués grâce à TOTW et quelques suppléments. On a trouvé les croquettes idéales!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonnes
Ma welsh spinger est très allergique aux céréales dont le riz, maïs et soja. Elle supporte la pomme de terre contenue dans ses croquettes donc elle va mieux. Belles selles en plus. Seul bémol : un peu trop petites et très riche. Top.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PARFAIT
j'ai voulu changer les croquettes de ma petite teckel kaninchen qui avant prenait des croquettes première pression à froid sans céréales mais qui était trop grosses pour elle et qu'elle avalait gloutonnement
j'ai essayé d'autres croquettes plus petites mais avec des céréales ça ne me plaisait pas et en plus elle les boudait un peu... du coup avec TOTW pas de problème elle les mange avec beaucoup de plaisir et elles sont de taille raisonnable
je ne mets pas 5 car il leur manque juste d'être première pression à froid pour être parfaites!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Un poil magnifique et des croquettes naturelles
J achetais déjà ses croquettes aux usa et suis ravie de pouvoir les trouver en Europe à présent. Mon chien qui a 10 ans en consomme depuis 3 ans et mon chat (version taste of the wild chat, depuis 2 ans. Mes deux animaux n ont nonseulement jamais de problèmes de santé, de dents, de surpoids et ont un poil absolument magnifique. J ai des compliment sur leur poil tout le temps, et pourtant je n ai pas vraiment le temps de les brosser. Mon chien a beaucoup de vitalité pour son âge et je ne serais que recommander cett marque.
|
croquette pour ficelle
tres bon produit ma chienne se régale pas d'odeur particuliere en plus joue avec son cadeau pendant des heures
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellentes croquettes
Mon chien souffre d'une importante allergie alimentaire et une intolérance à certains ingrédients. Il avait des plaques, le poil terne, il était svelte et sec.
Avec les Taste Of The Wild au saumon, fini les plaques, il a le poil qui brille, il est bien musclé et surtout il les adore ! Les selles sont réduites et bien moulées, et fini les problèmes de transit.
Je recommande à 100 % !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonnes croquettes mais nourriture riche
Très bien, ma welsh springer est très allergique (otites chroniques) et tout va bien depuis TOTW. Elles sont plus riches que les Happy Dog qu'elle prenait avant du coup attention à la prise de poids... Elle adore !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Extra !
Voilà maintenant 2 ans que je donne ces croquettes à mes chiens et j'en suis très satisfaite.
Beau poil, et moins de problème digestif !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
