
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
Au top !
Excellente croquette pour mon chiot, il les adore !
Par contre l'offre avec les 3 balles offerte, pas terrible pour les gros chiens. C'est des petites balle en mousse pas du tout résistantes.
|
Parfaites
Après avoir passé ma chienne Berger Allemand au Royal Canin Maxi jusqu'à ses 18 mois, elle a commencé à avoir des démangeaisons et des selles relativement molles. Je me suis donc tournée vers les Taste of the Wild Sierra Mountain ( ma chienne étant stérilisée) et là, adieu les cacas mous et les gratouilles. Aucun probleme de diarrhée lors de la transition. Je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Convaincue
Notre Montagne des Pyrénées, âgé de 6 mois, était nourri avec les croquettes de son éleveur, mais elle avait constamment des selles molles, voire des diarrhées et des flatulences malodorantes. Je trouvais aussi qu'elle ne prenait pas assez de poids. Dès la transition, arrivés à moitié-moitié, les selles se sont améliorées, plus de diarrhées et plus de flatulence. Déjà avec notre précédent chien, nous avions eu les mêmes résultats !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
ENFIN les bonnes !
J'ai testé plusieurs marques, avec, sans céréales. RIEN ne passait pour mon loulou (un Golden Retriever) .
Puis j'ai testé cette marque. Alléliua ! C'est ENFIN la bonne ! La compo me plait en plus et convient à ses besoins.
Agneau + poisson = bon transit & pas de soucis de peau et bon pelage .
Je les recommande x 10000. Attention ceci dit, donnez en moins à votre chien qu'une portion avec céréales ! Y'a pas besoin de autant de grammes avec le sans céréales. Et faites aussi une belle transition
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Trés bonnes croquettes pour mon chien
J'ai un chien allergique à toutes les viandes...et oui, je ne pensais pas que cela pouvait arriver. Il se grattait énormément, son poils était huileux et il sentait très fort et il avait tout le temps des diarrhées avec du sang et depuis que je lui donne ces croquettes tout va très bien pour lui..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Roy
Mon chien a commencé ces nouvelles croquettes il y a peu, rien à redire cela lui convient bien mais je trouve dommage qu'il n'existe pas au moins 2 tailles de croquettes puisque du coup il se retrouve à manger des croquettes miniatures adaptées aux petits chiens que je dois lui mélanger à des croquettes plus adaptées à sa taille. Je précise que mon chien fait 28kg, je me demande ce que cela peut donner pour un chien encore plus grand.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
nickel
bonjour
croquettes au top sa fait 3mois que ma husky sib les mange elle en raffole et c'est selles sont bien moulé
avant elle mangé des royal canin maxi adulte et c'était diarrhée tout les jours
donc je recommande taste of the wild
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bien bien
Mon petit staffie de 3 mois était au royal canin chez l'éleveur, un vrai morfale il a tout de suite adoré les taste, je les ramolli avec un peu d'eau chaude pour les rendre encore plus appetante, il lèche la gamelle et n'en laisse pas une miette !
Pas de gaz intempestif, belles selles bien moulées pas trop odorante au top
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super croquettes
Mon chien les adores, j' avais essayé une autre marque (acana) et il ne faisait que de manger pleins de cochonnerie dehors (excréments des autres, bout de boit, herbe etc.) Depuis que je lui donne celle ci il ne cherche plus à manger quoi que ce soit au contraire il rejoue c'est que du bonheur je désespérais qu 'il le fasse à vie. Il à de très belles selles il en fait un peu plus qu'avant et elle sont bien moulées je recommande sans problème
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonnes croquettes
Il n'en reste jamais une !
Ma shih tzu les adore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
A peine reçu il les adores déjà et en redemande à voir une fois la transition terminé si moins de grattage et moins de diarrhées que les acana wild prairie, par contre pour la quantité recommandé pas très sur mon chien fait 4kg je pense à 80g par jour tous les sites ne donne pas les même quantité à voir si il grossit
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
le jour et la nuit
avant elle boudait sa gamelle (dogue de bordeaux 1an) si bien que le lendemain pour le repas suivant... il lui en restait de la veille. Avec celle-ci, plus de reste. Elle dévore! et du coup ces selles sont moulées et ces odeurs beaucoup beaucoup moins nauséabondes.
|
Bien mais...
La composition est très bien mais il peine a les manger. Je les ai mélangées avec les Wolf of Wilderness et mon chiot les trie et ne les mange que s'il y est forcé (car il n'y a rien d'autre).
On va bien devoir finir le paquet mais dès que cela sera fait je repasse aux Wolf qu'il adore et la composition est tout aussi bonne
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
parfaites
ma chienne les adore et les digère très bien ,des selles de petit volume bien moulées après une transition en douceur sur 15 jours en les incorporant peu à peu aux anciennes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellente croquette
Croquette a recommandée les yeux fermés mon ChowChow avais de gros problèmes de démangeaison et de flatulence, je lui donnais eukanuba puppy a l'époque, depuis que j utilise taste of the Will pacifié stream Maya est en pleine forme
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Chihuahua
Excellente croquette mes chiens en raffolent
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres bonne croquette
depuis que je lui donne elle adore et je rajoute de l'huile naturel de saumon dans ses croquettes elle adore. Sharpei à problèmes cutanés oui mais depuis qu'elle prends ses croquettes elle se gratte plus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
sans danger au moins!!!
les yeux fermés!
prenez celles ci ou les croquettes d'une autre marque que vend zooplus et qui sont sans danger pour votre chien!!!
sans danger, c'est à dire sans céréales comme le blé ou le maïs.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
top
Elles sont super, mon chien les adore, elles lui font un poil très brillant
|
Excellent
Après plusieurs essais de différentes marques mon bearded collie n'a plus de diarrhées plus de démangeaisons. Il est heureux et moi aussi...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
