
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
Parfait
Commandé pour faire la transition chez un malamute de 4 mois... Contrairement aux croquettes de l'élevage qui contenait beaucoup de céréales, celles-ci sont très bien tolérées niveau digestif avec des selles beaucoup moins nombreuses et moulées. Le chien semble plus apaisé et est depuis propre jour et nuit (coïncidence ou mal de bide avec les anciennes?). Je recommande!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
à recommander
je donne ces croquettes depuis un mois à mon berger allemand de 9 ans.Très sensible au niveau digestif, il n a plus de problèmes et selles bien moulées.
Croquette d excellente qualité.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres bien
J'ai deux chiots staff (femelle 14 mois et mâle 4 mois) ma femelle était tres difficile niveau nourriture et pour le moment elle finit sa gamelle ! pour lui donner plus envie je met de l'eau pour que les croquettes soient plus moelleuse et qu'il y est une sorte de "sauce", avec un peu de paté de la meme marque. Quant au mâle il se régale ! je constate que ma chienne a le poil plus doux (elle avait déjà testé sans grand succès : royal canin, pro plan, wolf of wilderness) je vous les recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super en tout point
aucun souci de digestion ni de selles, mon chihuahua ne pue pas de la gueule quand il en mange, contrairement aux autres croquettes. Belle vitalité. Poil soyeux. Aucun problème.
QUE DU BONHEUR !!!
|
Vraiment TOP!
Ma petite Jack Russell croisée adore les High Prairie Canine Adulte,plus de selles odorantes, de flatulences comme lorsqu'elle mangeait des proplan.Poil devenu bien plus beau,poids de forme de 7,8 kg de muscles(contre 8,5 kg avec un peu de graisse avec les proplan),du coup j'ai décidé de prendre les mêmes pour ma petite Welsh Corgi Pembroke de 2 mois en complément des RC Médium Junior.
Grand merci à Zooplus et GLS pour la livraison express en 24h!Commande très bien protégée,ravie,mon chiot apprécie.Gamelle vide, elle en voudrait encore.
Croquettes un peu petites mais conviennent aux chiots XS, S et M.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très satisfaite
Notre akita avait les eukanuba chez l éleveur. Il avait beaucoup de diarrhée après avoir testé les taste of the Wild plus de problème !
Seul bémol pour nous la taille des croquettes . Elles sont toutes petites et notre chien est glouton donc il les avalent un peu trop rapidement. ..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super
Ces croquettes ont redonné l'envie à ma chienne (difficile niveau nourriture) d'en manger! En plus de ça, la composition est nickelle. Rien à redire!
|
Croquette parfaite!
Croquette utilisé pour mes 2 staff et ma bouledogue français. Ma staff avait tendence a s'engraiser, petit soufle au coeur découvert il a d'abord fallu la mettre au régime.. puis un jour j'ai découvert les croquettes sans céréales. Une révélation! Dejà elle s'est redéciné, elle perdu ses poignées d'amour. Concernant mon mâle il s'est musclé, il est bien carré. Quand à ma bouledogue qui à tendence a attrapé de l'exéma car sa peau est fragile a chaque fois qu'elle mange a de nouveau un beau poil , elle supporte très bien , aucune plaque ou croûte. L'heure du repas est devenenue le moment culte ou mes 3 chiens saute partout en en bave d'envie ! Je doit même surveiller car c'est a celui qui finira en 1er pour aller dans la gamelle de l'autre
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TOP mais...
Je suis passé de Virbac (avec céréales donc je déconseille), Nutrivet (trop de diarrhée) à Tast of the Wild pour mon beagle de 6 mois. Je suis ravie, taille de la croquette adaptée, odeur et humidité au top MAIS gros problème de conversation !!!! Le paquet n'est pas équipé d'un système de fermeture comme sur la plupart des paquet même les moins chers. Donc la croquette se dessèche c'est mal fait. PENSEZ Y
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
avis mitigé
bonjour,j'ai testé ses croquettes sur 2x13kg au début mes bouledogues français une de 10 ans et le jeune de 10 mois pas de problème mais arriver au deuxième sac ,la vieille a continué à les manger,mais le jeune se refuse de les manger!!!!! pourquoi bizarre.je vais donc finir le sac pour la vieille et testé une autre marque pour le jeune.cordialement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Le top
Super contente d'avoir trouvé les croquettes adaptées pour mon bouledogue francais. Il est tres sensible niveau digestion et vomit des qu'un aliment ne lui va pas. J'ai essayé plusieurs marques auparavant, et celles ci sont les seules dont il ne se lasse pas, et qu'il ne vomit pas. Je lui donnes humides car il est habitué depuis petit . Tres bon rapport qualité/prix, un paquet de 6kg me fait 1 mois. Pas de cereales, enrichies en agneau..Que demander de plus..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
au TOP sur tous les plans !
Je les prends pour ma berger australien adulte car la composition"puppy"est meilleure que celles pour adultes : meilleur taux de cendres,de protéines, un bon taux d'hydratation et une appétences au top ! le poils est MAGNIFIQUE ! super énergie !
Effectivement par contre un peu petites pour les chiens MAIS l'important est de donner un os pour bien "laver" les dents et mâcher.
En été, je passe sur celles à l'agneau (puppy) car avec la chaleur, elle sent un peu de la bouche (poisson).
AU TOP !
|
De super croquette
Plus aucun problème digestif pour mon chien je suis très contente de ce produit
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
TRES BONNE QUALITE
Après avoir essayé les croquettes Orijen puis Acana sur ma jeune dobermann, rien n'allé. Pas moyen de calmer ses diarrhées. Les croquettes étaient visiblement trop protéinées poiur elle. Je suis donc revenue au taste, sachant que ma précédente dob, adulte, les appréciait énormément et n'avait aucun souci. Aujourd'hui, ma chienne a enfin trouvé un équilibre intestinale. Fini les diarrhées. Elle a le poil hyper brillant. Les croquettes sont juste trop petites pour des chiens de grande race.....
|
bonnes croquettes mais
croquettes données des années a mon chien qui les mangé avec appétit,bonne composition a pars le taux de cendres brutes qui est eleves
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Depuis plusieurs années et toujours content
Cela fait facilement 5 ans que mes chiens sont nourris avec ces croquettes, depuis plus de problèmes de digestion et ils en raffolent toujours et la qualité des ingrédients est excellente
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonnes croquettes mais..
Ce sont de super croquettes, très bien acceptées et digérées,
Malheureusement chez le mien elle lui cause une pyodermites, plein de boutons, Il a fait la meme réaction avec la gamme puppy.
Chaque chien réagissant différemment, les Taste of the wild mérite d’être essayée.
|
Tres bonne digestion
Ma petite bouledogue française mange ces croquettes depuis qu'elle a trois mois (elle en a maintenant sept).
Très bonne digestion, ces selles sont très bien formées, elle a un poil super brillant et elle pete moins.
Je regrette le manque de fermeture contrairement à d'autres marques. J'ai acheté un conteneur à croquettes.
Attention pour les gros chiens : Les croquettes sont petites
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Le top
Ma chienne en rafolle , super beaux poils, une chienne très énergique qui courre toute la journée ( staff x border) , mon berger blanc suisse qui est super difficile les adorent lui aussi, je recommande ces croquettes, effectivement la game canyon est leur préférée
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien
Ma bbs était au barf chez l'éleveur, j'ai donc pris ces croquettes. Comme elle les boudait, je les ramollissais et j'ai ajouté un appétent (jambon, jus de viande, un peu de steak...). Maintenant elle en raffole ! Beau poil, bonne santé !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
