
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
Topissime
Des viandes saines comme le gibier, l'agneau et le canard, la traditionnelle pomme de terre des croquettes sans céréales remplacée par des pois, ça change, même mon chat veut sa part !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfait
croquette d'une top qualité
pas de soucis de digestion
très bien pr notre staff male.
par contre trop riche en proteine pour ma staff qui a tendance a vite grossir malgré le sport.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super !!!
Mon bouledogue français les adore contrairemebt a celle au bison qu'il n'aimait pas.
Pas de problèmes au niveau de l'haleine pour le moment.
Très bonne digestion avec ces croquettes.
|
Grande qualité
Sans transition mon bbs pourtant fragile,il des la première gamelle
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonne croquette !
Je recommande vivement ces croquettes.
D`origine naturelle, et de très bonne composition, elles font un aliment de bonne gamme pour nos lous. Je le donne à mes deux Huskys qui sont relativement difficile et ayant un système digestif fragile, je ne suis pas déçu !
Seul bémol : la description de certains composants changent du site, au paquet.
(En effet, le taux de protéine est plus élevé sur le site (presque 34%), que ce qui est inscrit sur le paquet(32%).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Le Grââl des croquettes!
Après quelques mésaventures avec d'autres croquettes (diarrhées, sang dans les selles et maux de ventre), même d'excellente qualité, j'ai enfin trouvé de quoi régaler et apaiser le ventre de mon berger australien.
D'ailleurs, elles lui conviennent tellement bien que je compte continuer à lui donner celles-ci même si elle vient d'avoir un an. A priori la composition convient aussi bien à un chien adulte qu'à un chiot.
Bonnes Croquettes !
Notre petite jack adore ces nouvelles croquettes, aucun problème de digestion, une très bonne adaptation, nous sommes très contents pour le moments.
Excellent
Croquette donné sans transition entre les high prairie de TOTW. Sans aucun problème. Il ne les boude pas du tout, bien au contraire. Selles tout à fait correct également. Le poil a quelque peu perdu de sa brillance quand je suis passé du Platinum au TOTW mais cela va dans l'ensemble.
|
Très bon choix
Super pour un Berger Blanc Suisse qui comme son nom l'indique doit rester blanc. Digestion parfaite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bien mais...
J'ai testé Au niveau des selles, pas de différence, c'est toujours aussi bien pour ma petite golden de 4 mois. Par contre la taille des croquettes est vraiment minuscule.
Bonnes croquettes
Au début mon chien n'était pas très fan pendant la période de transition, il triait avec les autres. Mais peu de temps après ça a été mieux. Il ne boude plus sa gamelle.
|
Très satisfait
Après les Orijen Puppy pour chiot qui ne convenaient pas à mon labrador de 7 mois. Selles trop molles, parfois liquides, je suis passé aux Taste of the Wild High Prairie Puppy et là plus de problème, selles parfaites. Je les conseille pour les chiens fragiles.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très satisfaite!
Je prends ces croquettes pour mon jeune bull terrier et il en raffole. Il n'a quasiment plus de gaz et fini les diarrhée à répétition. Même si le prix est élevé je préfère continuer à prendre ces croquettes qui permettent à mon chien d'avoir un corps musclé et une bonne digestion.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellentes croquettes !!!
Ces croquettes sont les meilleures !! Ma labrador et ma spitz en sont vraiment folles. Les croquettes sont mangées en quelques minutes. Les selles sont parfaites (bien moulées, pas de problèmes de flatulences) et le poil est doux et brillant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TRES SATISFAITE
Ma femelle Eurasier aime beaucoup ces croquettes!
Elle les digère très bien et ses selles sont, certes fréquentes, mais de consistance parfaite.
Je recommande cette marque de croquettes qui semble, au vu de la composition, assez bien placée dans la gamme des croquettes Premium.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mauvaise qualité ?
Voici quelques mois que je donnais ces croquettes à mes 2 chiennes sans souci, mais petit à petit j'ai remarqué l'apparition de pellicules partout sur l'une (ça se voit très bien sur le noir) et l'autre me fait une pyodermite allergique, donc on retourne à leur anciennes croquettes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trop petites
lady'h golden retriever de 9 mois ,adore ! mais quel dommage ,elles sont vraiment petites ,
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
superbe
Ma petite Shiba Inu de 4 mois les adore elle mange sans soucis ses 150gr par jour et a de superbe selle , je les conseilles !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
superbe
j'ai testé les prairies avec ma shiba inu de 3 ans elle les appréciais pas plus que sa !! alors j'ai testé les Wild Soutwest Canyon et la super elle mange ses 100 gr je suis contente :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
parfait
Adapté pour mon dogue argentin...quand j'ai voulu changer pour du moins cher car la marque était en rupture ..l'horreur! Je me suis vite remise à cette marque car je ne supportais plus les "odeurs et les diarrhées"..
