
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
Parfait pour un bouledogue français
Ces croquettes sont excellentes. Je les donne à mon bouledogue français depuis quelques mois maintenant. Il les dévore ! Connu pour être un chien qui a des gaz et des problème de peau, il n'a ni l'un ni l'autre Vraiment content de ces croquettes, je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super
Premier repas donné avec ces croquettes. En transition avec les Platinum, les dernières à rester dans la gamelle sont donc les anciennes. Donc on a l'appétence. Je les trouvais très petites mais finalement il a l'air de prendre plus son temps pour les manger. Suite à ça, belles selles. Pour mon grand plaisir, elles ne sentent pas trop fort. Je verrais s'il garde toujours son beau poil mais la forme devrait s'accentuer je le sent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonne croquette
J'ai pris ces croquettes pour mon bouledogue français, tout se passait extrêmement bien (pas de gaz, peau nickelle) mais au bon d'un moment il sentait le poisson... Je me suis donc rabattu sur les Taste of the Wild High Prairie Puppy et la plus de problème d'odeur.
Néanmoins les croquettes étaient vraiment bien supportées et il ne boudait jamais sa gamelle. Je recommande tout de même !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super marque de croquettes
J'alterne entre High Prairie Puppy et Pacific Stream Puppy pour mon labrador de 9 mois depuis qu'il a 4 mois. Il n'a aucun souci digestif particulier et ses Proplan lui allait bien, mais je souhaitais limiter l'apport en céréales (qui n'apporte rien au chien). Les Taste of Wild lui conviennent parfaitement, il a le poil brillant et est en parfaite santé.
|
Très bonnes croquettes
Dobermann d'aujourd'hui 1 an et demi : toujours nourrie a TOTW : pleine forme, selles moulées, poil nickel! Recommande fortement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Moyen
J'ai acheté pour mon labrador un sac Canyon et un sac Pacifique , pour alterner et voir ce que il aime , et bien je suis très très déçue pour Canyon , A l'ouverture du sac une odeur très forte style médicaments j'ai vite comprise que c'était la levure , ses selles presque blancs ;trop de farine animale ) A comprendre que viande rouge est presque inexistante , étonnée je regarde la description sur le dos du Packet et la je suis resté bouche béé , 18% de viande seulement mais sur site annoncée 75% , et trop de farine animale en composition , pour dire Pacifique est correct, appétant , un meilleur pelage mais constipé à la longue , mais Canyon je le recommande absolument pas .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonnes croquettes. Bon rapport qualité/prix
Mon bulldog qui était au RC puppy Performance depuis son sevrage, avait très souvent la diarrhée. J'ai donc décidé de changer la marque de ses croquettes. Il est encore en phase de transition mais je vois déjà la différence : ses scelles sont solides et moins odorantes. Ces croquettes sont beaucoup moins grasses (avec les anciennes j'avais sur les mains une pellicule grasse après l'avoir servi!) et d'après mon véto, c'est pour cette raison qu'il digérait mal les autres
sentent pas bon
Après une longue recherche mon bbs a des selles plus liquide donc OK pour moi
|
excellent produit
Je donne ces croquettes a ma labrador de 2ans depuis plus de six mois. Elle était nourri au pro plan qui est déjà une bonne marque, mais contient des céréales. Ma chienne étant fragile au niveau intestinal j'ai opté pour les TOTW et depuis les selles sont bien moulées et moins nombreuses. Niveau prix c'est plus cher mais on en donne moins donc ça revient au même au final, et en plus elle les adore.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
En attente des résultats
Premiere impression très bonne, paquet solide, les croquettes ne sentent pas pour l'humain mais les chiens visiblement apprecient. je suis en pleine transition (2 repas) mais déjà ma staffie ne fini pas sa gamelle! elles doivent etre consistantes!
pour la malamute, je trouve vraiment que les croquettes sont trop petites!!!!! c'est à voir car ca n'a pas l'air de la déranger, mais elles sont minuscules, bien plus petites que ses croquettes puppy large!
j'attends maintenant de voir l'évolution.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
à propos de la compo
Pas de doute , les nombreuses souches de ferments lactiques , probiotiques , ajoutées aux croquettes après la cuisson , jouent un rôle des plus efficaces sur la santé des chiens nourris avec TOTW .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes au top
Après un test sur la gamme purizon dont la compo semblait excellente , les crottes restaient trop molles même après plusieurs semaines . Puis passage à TOTW high prairie canine et là , selles parfaites , compo tout aussi satisfaisante , appétence parfaite et nôtre Smooth Collie toujours aussi en forme , poil soyeux , et yeux gourmands au moment de la gamelle . Je recommande cependant la recette HPCanine car la plus riche en viande (60 pour cent contre un peu moins pour les autres recettes ) .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait
Vraiment très satisfaite de ces croquettes, la transition s'est très bien passé, mon loulou à la patate et un très beau poil. Seul bémol, il n'y a plus que des gros sacs et je ne peux pas stocker ce volume de croquettes donc on va chercher ailleurs!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
livraisons
Bonne croquette
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente croquette
Très satisfait, non seulement ma chienne qui boudait ses croquettes par rapport à celles de supermarché des chiens de mes parents à retrouvé son appétit mais en plus elle garde la forme, un poil sain et brillant et la taille et la quantité de ses selles à diminué. J'en recommande et je recommande.
(Pour une chienne de + ou - 18 kg à raison de 200g par jours un sac de 13.6kg tient environs un mois et demi)
Très bonnes croquettes
J'ai sauté le pas vers le sans céréales avec ces croquettes pour mon BC. Il est adulte, mais j'ai choisi la formule puppy à cause des taux qui sont meilleurs que ceux de la gamme adulte (plus de protéines, moins de matières minérales notamment).
Verdict après 1 mois (après la transition), aucun souci. Il les aime.Le poil est beau et brillant, les selles sont peu abondantes et bien moulées.
Seul bémol : la provenance des Etats-Unis et l'absence de pourcentages des ingrédients.
|
Excellent
Très bonnes croquettes ;après avoir esseye les Hils , Eukanuba Labrador (trop cramées et régurgitations sans cesse ) , celle-ci sont un bonheur pour mon Labrador , il se gratte plus , plus de gaze ni regourgitations c'est le bonheur , il adore les sentir .Le transit se fait en douceur même si il as les selles un peu odorantes , je veux alterner avec Canyon de la même marque, sans oublier un livreur GSL toujours rapide et colis impeccable , MERCI ZOOPLUS . Ps Canyon est en rupture de stock pouvez vous au moins préciser une date d'approvisionnement entre parantese ? ça nous permet de nous organiser , merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bonnes croquettes
J'avais essayé avant plusieurs croquettes dans la même gamme de composition, mais rien à faire mon berger hollandais de 2 ans ne les supportait pas et faisait des diarrhées. Depuis que je suis passées à la marque Taste of the Wild plus aucun problème. Ma chienne les adorent et surtout plus de diarrhée.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
AU POIL
J'ai pris deux sacs pour ma première commande j'en avais tellement entendus en bien!!!!
je ne regrette pas mes achats pour mes deux dogue argentin (chiots)
quatre mois! et deja presque 30kg pour le male.
donc belle performance d'autant plus qu'on fais pas loin de 6km par jour.
les selles sont peu grosse donc la proteines bien digérer et elle colle bien au muscle.
je recommande dommage qu'il n'existe pas des plus gros sacs.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Dommage
Ma petite Yorck les adores, mais au bout de quelques semaines, sont poils est devenue très gras et de mauvaise odeur ,je reviens donc au Taste of the Wild
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
