
627 avis pour l'article suivant :Lot PURINA PRO PLAN
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (627 avis)
De très bonne croquettes
Ces croquettes ont été très appréciées par ma chienne de 3 mois. Elle les mange très bien et la taille des croquettes est bien adaptée à la taille de la mâchoire d'un chiot.
Très bon produit
Je nourri ma chienne berger allemand de 18 mois avec ces croquettes. D'abord avec la gamme "Puppy"et maintenant les " large adult ". Prise de poids correcte, vivacité au top, transit sans problème et poil doux et soyeux. Je n'ai que des compliments sur ma belle. Je lui mélange avec quelques pâtes cuites avec un cube aromatique...Elle en raffole. Le prix est plus que bon si je compare avec les animaleries. Pour conclure, la livraison toujours au top, tant en terme de délais que de sympatie du livreur.
Tres bonne croquette
Mon husky les adores, tres bonne qualité !
|
Très bon produit;
Mon B.A. de 1 mois est passé en douceur des croquette puppy à celles-ci et il les adore, en plus l'offre est vraiment intéressante je n'ai pas pu trouver moins cher ailleurs.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
problème
depuis la nouvel formule mon chien a les selles molles poils terne et a beaucoup maigris j,ai changer de croquette
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Plutôt satisfaite
Mes 2 grosses adorent ces croquettes j'ai voulu changer et prendre cette marque pour la première fois . Pour le moment je ne suis pas déçue , elles adorent et les ont sentie à travers le carton de livraison hihi
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait
Les croquettes conviennent parfaitement à ma chienne. J'ai choisi la livraison chronopost au vue des avis sur DHL... Et tout s'est très bien passé! Commande lundi, livraison mercredi 12h30! Merci zooplus!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
aucun probleme
tres contente de c'est croquettes mon labradors les mangent bien elle tres glouton continuer a les faire il faut quelle perde 2kg merci de continuer
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
problèmes de diarrhées avec la nouvelle gamme
Je donne depuis toujours ces croquettes a mon cané corso de 18 mois et tout allé très bien mais depuis un certain temps il souffre de diarrhées,il ne peux mème pas se retenir.Maintenant que je lis les autres avis je comprend qu'elles correspondent avec le lancement de la nouvelle gamme.Je vais changer.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon produit
Croquettes d'excellente qualité
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
mes chiens les adorent
Et bien moi je trouve que ces croquettes correspondent à mes deux chiens, ils les adorent et ont un poil sublime avec des selles normales. Les croquettes proplan sont tout de même conseillées par de nombreux vétérinaires, après toutes les croquettes ne sont pas adaptées a tous les chiens, il suffit de trouver " la marque " mais c'est pas parce qu'elle ne correspondent pas à votre chien que ça en fait de mauvaises croquettes, la preuve :-) !!!
très bonnes croquettes
Ces croquettes sont excellentes pour les chiens présentant des allergies cutanées ou des sensibilités. Utilisées chez des chiots bouledogue français, j'en suis très satisfaite.
croquettes attribuées en élevage
des croquettes excellantes pour Gros chiot de 11 mois 42 kg passé aux croquettes adultes sans soucis.
BOUVIER-BERNOIS
|
Top !
Ma goldinette adore ces croquettes ! Elle prend saumon riz. Elle a un super poil et un bon transit.
Je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquette pro plan
J ai acheter pro plan pour mon montagne des Pyrénées de 5mois aucun soucis et depuis la nouvelles formule = diarrhée je lui donne du riz mais se n est pas la solution
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TRES SATISFAITE
MON BERGER AUSTRALIEN ADORE ET IL NA AUCUN PROBLEME DE DIJESTIF ET UN TRES BEAU POIL JE CONSEILLE VIVEMENT
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bonne croquette
mon bouledogue français les adore !!!!! ayant des problèmes de peau elle aime ces croquettes au saumon !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Ma B.Aust de 5 mois en est fan
Proplan opti digest, je valide à 100%.
Bien qu'un peu plus grasses, elles conviennent tout à fait à ma boule de poils qui se porte à merveille au jour d'aujourd'hui.
Je recommande vivement ces croquettes.
decevant
ayant 2 chiens ils ont 2 ans tjours alimentes avec Proplan mais depuis la nouvelle formule rien ne va plus donc je change d'alimentation pas de belle selle,boude leurs gamelles et aussi des démangeaisons.
DOMMAGE D'AVOIR CHANGER DE RECETTE
il adorais ses croquettes,depuis la nouvelles recettes il se grattes.j'ai donc changer de marque
