
346 avis pour l'article suivant :Pack bi-nutrition Purizon Croquettes 400 g + Boîtes 6 x 200 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (346 avis)
Tout bon!
Les 3 chattes aiment beaucoup ces croquettes et les digèrent très bien. Bonne composition. L'odeur, très forte, me gène un peu... mais pas les chattes, au contraire!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
adoptées
Croquettes immédiatement adoptées par les 2 filous, dont une minette très difficile.Odeur agréable, petite taille,facile pour les chats seniors.Et la composition est super, pas de céréales.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super compo
Je viens de finir la transition. Croquettes géniales, mon chat les supporte bien. Bonne composition.
trop appétent !
2e essai et pas déçue , ils ADORENT !! même de trop car ils réclament sans cesse même les très difficiles . Alors à voir ultérieurement le bénéfice ou non de ces croquettes sur la leur santé et particulièrement le poids des un peu plus enrobés.
MONIQUE et ses norvégiens
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Succès total !
Je n'avais encore jamais vu ca ! D'habitude je donne en 1er la gamelle de croquettes puis celle de patée et ma fifille ne touche pas aux croquettes avant d'avoir mangé sa patée.
Le jour ou je lui ai donné en 1er sa gamelle de croquettes Purizon, elle s'est jetée dessus ! Pourtant j'etais en train de lui servir son blanc de poulet favori... Je pose la gamelle avec le poulet, madame la snife puis replonge son nez dans ses croquettes !
Elle n'est pas difficile mais je ne l'avais jamais vu autant adorer les croquettes.
Par cotre je trouve qu'elles sont petites alors j'espere qu'elle les gobe pas et les croque bien.
Je n'ai meme pas eut besoin de faire un transition lors du changement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bien mais
essayé ! forte odeur de poisson et les chats se sont jetés dessus ..j'ai même vu l'un avec peu d'appêtit ces derniers temps manger avec plaisir mais petit inconvénient le taux phosphore /calcium un peu élevé surtout avec des chats qui ne sont pas tous très jeunes et au moins une de 15 ans en insuffisance rénale .
Monique et sa tribu de norvégiens
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
