
128 avis pour l'article suivant :Royal Canin Club Adult CC pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (128 avis)
|
Bon produit
Croquettes utilisé pour mon chien d'assistance 1 Labrador gros gabarit de 32 kgs mais pas trop gros.
Ces croquettes sont de qualité correcte mon Labrador a 1 beau poil des selles ferme, je lui donne 350 a 400 gr suivant la saison et son activité et cela suffit amplement !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Le meilleur rapport qualité/prix
J'utilise depuis près de 20 ans le CC Club pour mes chiens de tous gabarits.Même si ces dernières années,le taux de matière grasse a augmenté de 2%,le CC Club reste encore le meilleur rapport qualité/prix chez Royal Canin.Un regret : aucune compétitivité au niveau du prix entre Zooplus et les jardineries. Dommage. Un petit effort ?
|
BRUMBO VA TOUJOURS AUSSI BIEN, SUITE !
Avec le froid que nous avons eu en SOLOGNE, - 15°C, je n'ai pas eu besoin d'augmenter la dose de croquettes, je l'ai même un peu diminuée, puisque je suis passé à 280 grammes, répartis en 4 prises. Il est toujours aussi joueur, et fait rire les enfants qui habitent le lotissement qd il le voit jouer avec moi. Il va qd même sur ses 6 ans, c'est donc le signe que ces croquettes lui conviennent PARFAITEMENT ! Son éleveuse est TRES A CHEVAL sur sa nourriture, et, elle m'a donné son aval pour l'emploi de ces croquettes. Son poil est TOUJOURS aussi soyeux, et roule TOUJOURS sur son dos.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super croquettes
Je donne ces croquettes à mes 2 chiens dont 1 Shih-Tzu de 1ans1/2 et 1 Lhassa-apso de 1ans1/2 ils les adorent , le poil est très beau et ils ne prennent pas du poids.
|
super
je donne ces croquettes depuis un moment à mon BA et j'en suis très satisfait.j'ai même diminué la dose car il avait pris du poids avec.
il a toujours la forme et le poil est brillant.
je les recommande,de plus le prix est très correct.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
BRUMBO VA TOUJOURS AUSSI BIEN !
Cela fait maintenant 9 MOIS que je connais ce site, et que je donne ces croquettes à mon chien, un Eurasier Mâle de 5 ans et demi. BRUMBO a retrouvé LA GRANDE FORME ! Il est toujours aussi joueur. J'ai montré ce produit à un éleveur de doberman amateur, il ne le connaissait pas, et m'a dit qu'il allait l'utiliser. Avec le froid qui est venu, - 4°C pas besoin de donner plus, le chien y trouve son compte. Je ne lui donne pas plus de 310 grammes de croquettes par jour, et, le chien y trouve son compte! La preuve, il me fabrique son poil et son sous poil NORMALEMENT !
Bref, un TRES BON PRODUIT à recommander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
à recommander !!!!!
Merci ! Après avoir essayé plusieurs marques de croquettes sans succès ma chienne border colli a enfin trouvé son bonheur !!! excellent rapport qualité prix !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
j'en suis trés contente
je donne ces croquettes a ma chienne qui est un fox terrier depuis 3 ans et elle va trés bien
je trouve que le rapport qualité prix est excellent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
SATISFAITE
Je donne ces crocs depuis plus d'1 an maintenant à mes chiens et j'en suis entièrement satisfaite, j'ai 1 malinois et 1 parson russel et ils en raffolent et dire qu'avant je leur donnait du proplan hyper cher et le pire c'est que le résultat est le même (poil brillant, crottes 2 fois/jour, pas de prise de poids etc).Je les conseillent en tous les cas.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Un bon rapport qualité prix vraiment efficace...
J'ai un meute de 12nordiques (Huskies , Malamutes et Esquimau du Groenland)de 22mois à 13ans.Dont 10 sont attelé sur de longues randonnées.
En période de baisse d’activités de Juin à mi-septembre je donne ces croquettes en entretien , et tout se passe le mieux du monde.
Poils brillant , crottes bien moulées,en pleine forme...C'est un produit que je recommande à tous :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Une excellente combinaison qualité/prix !
Une de mes chiennes husky (de 3 ans)avait un appétit de "moineau", je commençais a déséspérer de trouver une alimentation qu'elle apprécie ! J'ai enfin trouvé, les RC club lui vont à merveille ! Je donne également les RC club Junior à sa fille (de 9 mois maintenant). Etant donné que mes chiennes se dépensent énormément, que se soit dans le jardin ou en compétition, il fallait une source énérgétique assez importante... Elles n'ont aucune baisse de fatigue, un poil magnifique, et une vitalité débordante avec ces croquettes !!! Je ne peux donc, que recommander ce produit !!!
Carresses à tous nos beaux loulous ! ;-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
BRUMBO apprécie et, est EN PLEINE FORME, suite.
MIEUX encore à propos de ces MERVEILLEUSES croquettes, le "petit bibi", c'est son surnom a perdu ses kilos superflus ! De plus, son poil est brillant comme tout, et est TRES soyeux signe que ces croquettes sont celles qui lui fallait, et le poil recommence à rouler sur son dos. C'est un symptôme qui ne trompe pas sur cette race ! Le "jeune homme" est VRAIMENT en PLEINE FORME !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
BRUMBO apprécie, et, est EN PLEINE FORME !
Je cherchais depuis longtemps des croquettes de TRES BONNE QUALITE pour mon chien, un Eurasier Mâle qui vient d'avoir 5 ans, et qui se dépense beaucoup ! Ce produit, je l'ai trouvé ! Lui qui avait tendance à prendre du poids, dès qu'on lui change son alimentation, il n'a pas pris UN GRAMME ! Par ailleurs, il faut croire que ces croquettes ont un effet bénéfique sur son caractère, car, il a retrouvé la forme, et, est redevenu le chien jouer que je connaissais. Merci de me proposer ce si bon produit !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellentes, même pour Boxer
Bonjour,
j'ai un boxer mâle de 5 ans qui fait 35Kg
pas très prognathe, même si je trouvais les croquettes un peu petites, il les mâche et les mange nickel, son poil est beau, pas de tartre et "cerise sur le gâteau", ses caca sont bien moulé ;)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Je recommande vivement !!
Aprés avoir essayé des dizaines et des dizaines de croquettes pour ma chienne Husky qui est trés difficile...et comme elle pratique une activité sportive réguliére (1H de course par jour) c'étais toujours la guerre pour qu'elle ne perde pas trop de poid...
Depuis que je lui donne ces croquettes, elle a bon appétit, un poil magnifique, et a même pris du poid !!! =) Vraiment super ! Du coup, pour mon nouveau petit chiot husky, je n'hésite pas, je lui donne la même gamme mais en puppy !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonnes croquettes
J'ai deux chiens un mâle type BA et une femelle beauceron/ doberman. Ma chienne qui vient de prendre 2 ans en février à de gros problèmes de digestibilité, et mon mâle va sur ces 6 ans et à besoin d'apports particuliers. Avant de me servir de ces croquettes mes chiens refoulaient de la gueule, avaient le poil gras et terne et des problèmes de digestion. Dès le passage à ces croquettes ils ont retrouvés un beau poil sain, une haleine saine et une bien meilleur digestion,de plus ils mangent 500gr/jour au lieu de 1.5kg/jour avec des croquettes de grande surface. Il y a un très bon rapport qualité prix, même si je les ai moins cher par le biais de mon club canin, les prix pratiqués par Zooplus sont très correctes. Je recommande ce produit à 100%!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pas cher et aussi bien que un paquet cher
moi je prend que ces croquette la et vla la fourrure de mes chiens meme les difficiles aime sa
de plus elle sont petite et assez place
meme les petites race peuve en profiter
je mes une photo de mon chien en expo qui a obtenue un exelent avec une fourure magnifique
classe ouverte berger des shetlands
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin j'ai trouvé !
Eh oui, après de nooommbreux essais !
J'ai de 2 mâles, adultes, croisé (beaucoup de races) mais ils font 40 et 50 kg. Le plus jeune ne supporte pas du tout le boeuf, ce que réduit déjà considérablement le choix !
J'ai essayé les ProPlan, et oui bien sûr qu'ils étaient satisfait, mais mon porte-monnaie beaucoup moins...
Les croquettes de supermarché n'étaient pas assez nutritives à mon goût et celle des animaleries trop chères...
Et avec Royal Canin Special Club j'ai enfin trouvé le bon équilibre ! Et ils sont ravis :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bon rapport qualité prix
Nous avons 1 bouvier bernois et 3 westies, aucune difficulté pour les 4.Ces croquettes sont faciles a manger pour les grands et petits chiens,en plus pas chères ce qui fait le bonheur et de nos chiennes et de leurs maitres.A conseiller!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bonne croquette !!! je recommande
Sa fait 4 moi que je donne ses croquette a ma chienne croiser labrador sont poil est vraiment devenue doux soyeux est vraiment blanc de plus elle partage sa gamelle avec mes deux york qui ont délaissé leur croquette donc je pense que cela veut tout dire !!!! est a très bon prix !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
