
92 avis pour l'article suivant :Taste of the Wild Wetlands pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (92 avis)
Parfait!
Mes 2 goldens aiment ces croquettes. Le poil est beau et soyeux,
les selles moulées. Ils apprécient leur goût. Et en les achetant par 2, c'est vraiment plus économique!
Très bonne croquettes de qualité
Mon chien se régale avec ces croquettes et son poil est magnifique. Elles sont adaptées au chien castré : pas de prise de poids, ni d'hyperactivité. Parfait !
|
sans cereales
Apres avoir tourne sur plusieurs marques reputées je me suis decide a prendre ces croquettes sans cereales(le chien n'en a pas besoin) et que dire mes chiennes ,un bdgue francais et un sharpei en raffole et leur sante aussi (selle tjours impeccable et le poil magnifique) ,Je les associes a du lukullus pour la partie humide de la nourriture ...top quoi
Le prix tres correct au vue de la compo naturelle
je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Suite a des problèmes digestifs graves...
Si ce message peut aider quelqu'un, mon chien a souffert pendant plus d'un an d'un problème digestif nommé inflammation chronique de l'intestin, sans que jamais il ne soit annoncé "possible intolérance aux céréales" On a même acheté plusieurs marques véto sans résultats, et mon chien est descendu a 17 kg pour un poids de départ de 30. Quasiment mort, je pensais devoir le faire euthanasier, apres avoir passé plusieurs mois dinde/carottes,pas donné non plus,il ne grossissait pas mais restait stable, j'ai tenté croquettes Orijen poisson, et la tout doucement mon chien a remonté la pente, reprise de poids, joyeux, le poil a récupéré sa densité malgré quelques escarres. Je suis ensuite passé a Tast of the..canard, et ca marche trés bien aussi. Je suis très heureuse que mon chien se porte bien...
|
Très bien!
Croquettes excellentes, sans céréales.
Ma chienne Golden a un poil magnifique, moins de gratouille!
Elle adore!
Je suis bien plus rassurée qu'elle aime ces croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellentes croquettes !
Désireuse de donner à mon berger australien une alimentation sans céréales sans pour autant passer au BARF, je me suis retrouvée à chercher une marque qui convenait à l'estomac fragile de mon chien qui ne supportait pas la marque Natyka. On m'a parlé de TOTW, mon loup et moi l'avons essayé et adopter. Trois saveurs ont été goûtées : High Prairie, Pacific Stream et Southwest Canyon, toutes ont été appréciées et pas besoin de faire de transition entre deux saveurs. Que demander de plus !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente qualité et appétence
De super croquettes qui peuvent dispenser de donner des friandises tant elles sont appétentes. Cependant...le prix élevé, surtout si vous avez de gros chiens, peut vite se faire sentir. En ce qui me concerne je les mélange avec d'autres croquettes de qualité un peu moindre pour les économiser.
|
UN REGAL !
J'ai hésité vu la petite gueule de ma BICHONNE (elle fait 3 kg)... j'avais peur que les croquettes soient trop grosses. Pas du tout ! Ma bichonne en raffole et ma LABRIT adore aussi. Cette dernière a perdu le poids superflu qu'elle avait pris à cause des croquettes avec céréales. Je suis ravie de cet achat. Un sachet, vu la taille de mes chiennes dure très longtemps et la prochaine fois j'essaie avec du saumon. Et bien sûr, une alimentation sans céréales c'est le premier argument pour moi pour l'achat de cette marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Un poil magnifique et des croquettes naturelles
J achetais déjà ses croquettes aux usa et suis ravie de pouvoir les trouver en Europe à présent. Mon chien qui a 10 ans en consomme depuis 3 ans et mon chat (version taste of the wild chat, depuis 2 ans. Mes deux animaux n ont nonseulement jamais de problèmes de santé, de dents, de surpoids et ont un poil absolument magnifique. J ai des compliment sur leur poil tout le temps, et pourtant je n ai pas vraiment le temps de les brosser. Mon chien a beaucoup de vitalité pour son âge et je ne serais que recommander cett marque.
|
croquette pour ficelle
tres bon produit ma chienne se régale pas d'odeur particuliere en plus joue avec son cadeau pendant des heures
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin des croquettes que notre chienne mange
Nous avons un SharPei extrêmement difficile à faire manger. On a essayé Royal Canin, Proplan, Eukanuba. Elle nous laissait à chaque fois la moitié du bol. Les Wetlands par contre elle les dévore, je change définitivement pour cette marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon produit
j'ai testé les Taste of the wild "Wetlands Canine". Très bonnes croquettes, qui (je pense) égalent les orijen.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
la santé grace a Taste of the wild
Mon shar pei a un poil magnifique, des selles toujours tres régulières, et de plus cela me permet de voir si il a un autre problème quand les selles different.Et il les mange avec plaisir.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres bonnes croquettes
j'en donne a mes deux chiennes(un sharpei et un bouledogue francais) la transition des proplans a celles ci a ete faites en douceur et ca c'est tres bien passe . J'en donne un peu moins que la dose normal mais bon comme la compoition est de qualite (pas de cereales) mes chiennes se portent a merveille et ont un pelage magnifique ...je recommande a celles et ceux qui souhaitent nourrir avec un aliment de qualite leurs toutous.Pour info je coupe de temps a autres avec lukulus en pate un regal pour elles.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super croquettes tout est dit
après un mois avec ces croquettes la que dire
poil beaucoup plus doux selles impeccables quantités reduitte par rapport a d'autre marque donc prix de revient égal aux autres
80 % de viande pour un carnivore c'est ce qu'il faut donc vraiment SUPER
merci zooplus de nous trouver des produits de qualité a ces prix la
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
vraiment bien
U début je ne savais pas quoi en penser ..... les avis divergent mais mes chiens ont choisi.
J'ai 2 cockers américains de 8 mois et 2 ans et une croisée de 3 ans. Mon chiot qui ne voulait jamais finir ses rations prend maintenant du plaisir à manger.
Et côté digestion tout va bien pour mes chiens
Je suis très satisfaite du produit
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfaites
J'ai une chienne qui mange de tout et une qui est très difficile ... avec ces croquettes, aucune difficulté ni pour l'une ni pour l'autre. Elles adorent! Pas de problème de digestion ni d'appetance. Ces croquettes sont vraiment parfaites.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très satisfaite de TOTW
Ma chienne golden étant réputée allergique (mais à quoi? en l'absence de tests coûteux, nous ne le savons pas), le vétérinaire nous avait conseillé des croquettes vétérinaires, qui, si elles étaient efficaces, ne me satisfaisaient pas pour différentes raisons dont leur prix. Je me suis donc mise à chercher des solutions et sur différents forums on recommandait des croquettes à base d'autres viandes que le boeuf, ou au poisson. Ayant constaté de plus que les TOTW étaient parmi les meilleures croquettes sur le marché (6 étoiles sur dogfoodanalysis.com), je me suis décidée pour la variété Pacific Stream, au poisson et moins riche que les autres variétés.
Le hic, c'est qu'en passant ma commande, je me suis trompée et j'ai commandé les Wetlands. Zooplus m'a conseillé de refuser le colis et de refaire une commande, mais j'ai préféré les essayer.
Eh bien, tout est pour le mieux, car ma chienne les adore, les supporte parfaitement (bien que je n'ai pas fait de véritable transition), ne se gratte plus, a le poil moins rêche et, bien que stérilisée, n'a pas pris un gramme.
De plus, ces croquettes étant très riches en viande, la dose journalière n'est que de 300g dans le cas de ma chienne. Deux grands sacs me feront donc quasiment trois mois.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Hautement allergène!
Vu le nombre de bonnes critiques et le rapport quantité/prix par rapport à Orijen, j'ai acheté les croquettes Taste of the Wild au canard. Ce fut une catastrophe. Mon chien a fait une réaction allergique carabinée à ces croquettes (démangeaisons, gonflements des babines avec infection) et mon véto a eu tous les cheveux qui se sont dressés sur sa tête quand il a vu la présence de tomates dans les ingrédients. J'ai tenté de donner ces croquettes à des amis, espérant que leurs chiens les toléreraient bien, même réactions chez leurs chiens: problèmes gastriques et démangeaisons. A ne donner que si votre chien tolère bien n'importe quel aliment.
Grosse déception. Je reste avec mes Orijen, deux fois plus chères, mais de meilleure qualité!
|
Bonne qualitée
Je souhaitais changer de croquettes pour mon chien et en comparant les marques et avis des croquettes sur Internet, je suis tombée sur le site d'une association parlant des croquettes sans céréales. Quand j'ai vu l'impact des croquettes avec céréales sur la santé de nos animaux, j'ai tout de suite décidé d'essayer celles-ci. Surtout que mon chien est très fragile des intestins j'ai vraiment eu du mal au début à lui trouver des croquettes qu'il supporte.
Je les ai d'abord mélangées aux anciennes croquettes que je lui donnais pour l'habituer. Cela fait plusieurs mois que je suis passée sur ces croquettes, mon chien mange bien et pas de problème de transit ! J'ai aussi remarqué qu'il a un beau poil et en perds moins. J'ai fais pareil pour mes chats je leur ai acheté la marque Orijen. Ils mangent bien et même constat le poil est superbe et plus doux. Je ne regrette pas et je conseille vivement aux gens de choisir des croquettes sans céréales pour la santé de leurs animaux.
double
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
