
92 avis pour l'article suivant :Taste of the Wild Wetlands pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (92 avis)
|
Je les garde !!!
Mes 2 beagles n'avaient pas de problèmes avec leur ancienne alimentation à savoir Royal canin medium adult(haut de gamme de la marque).J'ai voulu changer car c'est vrai qu'en regardant les ingrédients au dos du sac on y voit en premier des céréales et des sous produits (donc au final on sait pas trop ce que c'est). Comme j'ai vu tous les commentaires élogieux sur ces croquettes j'ai donc testé, plutot mes 2 chiens ont testé. Le résultat est qu'ils adorent, j'ai l'impression que le sac se vide moins vite que le RC et le truc que j'ai remarqué mais qui saute aux yeux c'est la brillance du poil ! On dit qu'un chien en forme et en bonne santé a le poil brillant eh bien là ils pètent la forme tous les 2. Pour quelques centimes de plus au kilo que les RC haut de gamme, je garde mes nouvelles croquettes Taste of the Wild de plus la sac est très resistant(pas de problème pour le transport) et le dessin change de l'ordinaire (ben oui ça compte aussi, on a l'impression de nourrir des bêtes sauvages...). Point négatif tout de même, introuvable en commerce, pas pratique si on en a plus et qu'on a oublié d'en commander entre temps.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Surement la meilleure croquette du marché au meilleur prix !
Une petite précision concernant les TOTW, contrairement à ce que dit Sarah ci-dessous, le taux n'est pas de 34% mais de 32% pour les versions viande, et de 25% pour la version poisson.
Et pour répondre à Stéphanie, la teneur en viande est de 65% pour les 2 gammes de TOTW viande (et environ 50-55% pour la version poisson), soit à peu près autant que les Orijen et Acana, mais un peu moins protéinées ! (que les Orijen surtout).
Quant au prix je le trouve plus qu'abordable, regardez combien vous payez les grandes marques connues et plutôt dangereuses pour nos chiens (présence de mycotoxines dans les céréales), sachant que vous mettez moins de croquettes avec les TOTW car elles sont plus riches, résultat de chiens en meilleure santé, moins de visites chez le véto, et la certitude de leur donner un aliment excellent pour leur santé :)
Perso je l'ai adopté pour mon jack, ainsi que pour une épagneule, et je n'en changerai pour rien au monde !
Regardez les compositions et les notations des grandes marques (PP, RC, Euk*** etc...), puis des marques comme TOTW, Acana, Orijen, Dog Lovers Gold... sur www.dogfoodanalysis.com vous comprendrez tout de suite la différence même si vous ne connaissez pas grand chose en croquettes ;)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
aliment bien toléré
Je voulais essayer quelque chose de nouveau après avoir constater que mes chiens avaient des flatulences quand je leur donne des croquettes avec céréales. Ils sont tous les deux bien toléré les croquettes et ont l'air de beaucoup aimer. Malheureusement, la teneur en viande n'est pas marquer, et les bouchés sont trop petits. Côté prix, je trouve que c'est pas donner.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
aliment bien toléré
Je voulais essayer quelque chose de nouveau après avoir constater que mes chiens avaient des flatulences quand je leur donne des croquettes avec céréales. Ils ont tous les deux bien toléré les croquettes et ont l'air de beaucoup aimer. Malheureusement, la teneur en viande n'est pas marquer, et les bouchés sont trop petits. Côté prix, je trouve que c'est pas donner.
|
Quelle bonne surprise! :)
Mon Akita étant lassé des Orijen/Acana, j'ai voulu lui proposer autre chose parmi les marques sans céréales. Après moults renseignements concernant Taste Of The Wild, j'ai passé ma commande de Wetlands lundi 12/07 et je l'ai reçue ce matin... Bravo pour la rapidité! :) Ces croquettes plaisent beaucoup à mon Loup, qui pour une fois mange sans rajout. A voir si ça lui conviendra sur le long terme, mais je suis ravie! :) Les chats aussi ont l'air d'apprécier! Bref, un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement! :D
|
Quelle bonne surprise! :)
Mon Akita étant lassé des Orijen/Acana, j'ai voulu lui proposer autre chose parmi les marques sans céréales. Après moults renseignements concernant Taste Of The Wild, j'ai passé ma commande de Wetlands lundi 12/07 et je l'ai reçue ce matin... Bravo pour la rapidité! :) Ces croquettes plaisent beaucoup à mon Loup, qui pour une fois mange sans rajout. A voir si ça lui conviendra sur le long terme, mais je suis ravie! :) Les chats aussi ont l'air d'apprécier! Bref, un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement! :D
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mes chiens trouvent super
Bonjour, j'ai une femelle Podenco et un mâle Border Collie (tous les deux ont 9 mois). Ils trouvent les croquettes super. Je leur en donne parce que je veux les nourrir sans soja ni céréales. Mes deux chiens ne sont pas allergiques mais je préfère leur donner ces croquettes parce que les ingrédients sont naturels et c'est ce dont ils ont besoin.
|
bonne nourriture à bon prix
J'ai donné les croquettes à mes deux Chihuahuas sans phase de transition et ils ont bien toléré. Au début ils hésitaient parce qu'ils ne connaissaient pas encore le goût de cette nouvelle nourriture mais à présent ils aiment. Les selles sont devenus plus clairs mais je pense que c'est à cause de la composition.
|
L'un des meilleurs au monde
Enfin des croquettes pour chien qui sont avant tout faites avec de la viande. A l'origine le chien est carnivore. Retournez un sac de P.....an ou de R.... C...n et vous verrez que le 1er ingrédient noté c'est souvent du riz. Pensez-vous vraiment que dans la nature le chien chercherait du riz pour s'alimenter ?? Ici pas de céréales, et c'est tant mieux
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Une bonne alternative à Origen
J'ai commandé ces croquettes pour offrir un peu de nouveauté à mes 4 chiens. Ils les supportent à merveille, les mangent très facilement.
Le taux de protèines est plus faible que chez Origen, mais encore assez elevé avec 34 %. En tout cas, il s'agit de protéines animales. Nous resterons fidèle à Origen, mais nous continueront avec Taste of the wild pour ajouter un epu de variété. Tous les chiens ont accroché rapidement, même le chiot de 4 mois qui les mange depuis qu'il a 4 semaines, les adore et a dèjà la corpulence de sa mère (57 cm et 23 kilos), sa soeur a dejà 50 cm et pèse 16 kilos. Vous pouvez vous imaginer la quantité de nourriture necéssaire, c'est pourquoi je suis très satisfait de la qualité et du prix de ses croquettes.
|
L'un des meilleurs au monde
Enfin des croquettes pour chien qui sont avant tout faites avec de la viande.
A l'origine le chien est carnivore.
Retournez un sac de P.....an ou de R.... C...n et vous verrez que le 1er ingrédient noté c'est souvent du riz.
Pensez-vous vraiment que dans la nature le chien chercherait du riz pour s'alimenter ??
Ici pas de céréales, et c'est tant mieux
|
Prix attractif
J'ai enfin trouvé de la nourriture pour chien sans céréales à prix abordable et que mes chiens digèrent. Je ne peut pas encore me prononcer sur le long terme, mais les premiers essais sont satisfaisant.
