
92 avis pour l'article suivant :Taste of the Wild Wetlands pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (92 avis)
|
Super!
Je donne a ma Lili depuis sa stérilisation
Avant ça jetais au RC Junior
Plus d'odeur et meilleure texture de crotte, bonne digestion, elle mange ce qu'il faut et a perdu le poids pris juste après la stérilisation.
Je recommande vivement.
Par contre je précise que Lili est un chihuahua et les croquettes sont adaptées a sa dentition donc évidemment pour un gros chien, croquettes trop petites...
Pour ma part, je suis pleinement satisfaite.
De plus il semblerait que la composition fasse partie des meilleures croquettes (top 20)
Ne pas hésiter pour le chihuahua.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
sans danger au moins!!!
les yeux fermés!
prenez celles ci ou les croquettes d'une autre marque que vend zooplus et qui sont sans danger pour votre chien!!!
sans danger, c'est à dire sans céréales comme le blé ou le maïs.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
BIEN MAIS
Bonjour, mon labrador pese 14kg, il a 4 mois et je ne comprends pas les quantités, je dois lui donner combien de gramme ? Si quelqu'un pouvait répondre ce serait vraiment top...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
BESOIN D'AIDE
Bonjour, mon chiot de 4 mois mange ces croquettes, le problème est que je ne comprends pas les quantités. Je dois lui donner 400g puisqu'il pese entre 10 et 15kg ? Parce qu'une tasse correspond à 100g mais j'ai encore la tasse de Royal Canin qui m'a été donné au tout départ, cela vaut la même quantité ?
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquette parfaite!
Croquette utilisé pour mes 2 staff et ma bouledogue français. Ma staff avait tendence a s'engraiser, petit soufle au coeur découvert il a d'abord fallu la mettre au régime.. puis un jour j'ai découvert les croquettes sans céréales. Une révélation! Dejà elle s'est redéciné, elle perdu ses poignées d'amour. Concernant mon mâle il s'est musclé, il est bien carré. Quand à ma bouledogue qui à tendence a attrapé de l'exéma car sa peau est fragile a chaque fois qu'elle mange a de nouveau un beau poil , elle supporte très bien , aucune plaque ou croûte. L'heure du repas est devenenue le moment culte ou mes 3 chiens saute partout en en bave d'envie ! Je doit même surveiller car c'est a celui qui finira en 1er pour aller dans la gamelle de l'autre
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
rien a redire
bonne composition , et sur mon chien c est le top , son haleine est agreable, il est vif, a de petite selles , et son poil est super doux , merci taste of the wild pour cette qualité , je suis tres heureux apres plusieurs marque sans resultats ...
Extra
Mon bouledogue français à enfin retrouvé une vitalité digne de ce nom ...
|
bonnes croquettes MAIS
trop petites pour ma chienne 20/22kgs qui avaient du mal a les attraper ,moi meme j etais tres surprise de la taille! elle avait semble il des problemes d arthrose des machoires ! alors qu elle continue de mager des os sans probleme !! bonne composition,mais dommage! je suis passee a une autre marque avec des croquettes plus adaptees a la taille de dents entieres ! et toutes! et a la morphologie de ses machoires wolf of wilderness qu elle adore toutes!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
livraisons
Bonne croquette
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaite pour Joé
Mon labrador de 18 mois refusent quasi toute croquette ces dernieres sont un régal pour lui, il les digere bien et les mange avec plus d'appétit
|
J'adore !
J'ai enfin trouvé la croquette qui convient à mes chiennes. De très bonnes qualités, mes chiennes en raffolent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
incomparables
Poils brillant plus de problème de digestion pour nos deux chiens un chiot beauceron et un vieux malinois.
|
Convenais uniquement a un seul de mes chiens
très bonne croquettes que je recommande, je donnais les High Prairie Canine a ma chienne, elle a 3 ans et en a manger durant 2 ans. malheureusement quand j'ai du passer mon mâle a des croquettes adultes celle si s'avérais trop riche pour lui, j'ai donc changé de marque et ma chienne a préféré l'autre marque
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent produit
Falco, berger blanc suisse est plutôt difficile en terme d'alimentation et a un estomac fragile, avec Taste of the Wild, non seulement il se régale mais en plus aucun problème de digestion, je recommande vivement cette gamme. Un vrai bonheur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon rapport qualité prix
Mon Labrador mange ces croquettes (sans céréales) depuis 18 mois. Je suis très satisfait. Le poil est brillant. Il reste svelte aucun sur poids. Le seul inconvénient, les croquettes sont un peu petites pour un grand chien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonnes croquettes
Croquettes de bonne composition, sans céréales, que mes chiennes adorent. Je change de goût régulièrement et alterne avec des boîtes, pour varier. Les friandises en cadeau sont très appréciées aussi :)
Je suis très satisfaite de Zooplus depuis plusieurs années déjà ! Les prix, les remises fidélité, la rapidité de préparation des commandes... au top.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Petite "arnaque"
Jolie photo de 56 sticks en CADEAU sauf qu'à la réception il y en a que 7...
Pour les croquettes RAS.
|
impressionnant
Nous avons adopté une jeune labrador de 2 mois qui aujourd hui en a 10...elle est arrivée avec une croquette basic de grande surface qu elle boudait et comme mon souhait était de lui donner une nourriture sans céréales j'ai pris nutrivet...bonne appétence bonne digestion, elle profitait bien mais le problème était les selles très très molles. ..direction animalerie, croquettes annonçaient comme étant excellentes, parfaites. ..etc..enfin le meust de la croquette. ...nous avons donc essayé plusieurs modèles. .mal de ventre, vomissements à répétition flatulences. .la vétérinairei a diagnostiqué après prise de sang radio et échographie. .soit 500 € en 2 jours...une gastro...traitement, anti bio, anti nauséeux, anti vomi, croquettes veto gastro hors de prix ... traitement terminé, vomissements, refus de toutes nourriture. ...Plusieurs changement de croquettes sans aucun résultat, jewel prenait qu'elles croquettes les machouillait, les mettait par terre et se poussait plus loin, l' air de nous dire..."va falloir arrêter les conneries et me nourrir correctement"....la véto pensait maladie grave, examens onéreux, fibroscopie..etc...en trois mois jewel est passée de 28 kg à 24 kg et une perte de poids continue....à la recherche d'une dernière marque de croquettes mais, revenant à ma premiere idée sans céréales. ..j'ai lu les avis qui dans l'ensemble sont plutôt positifs....résultat. ..impressionnant...nous les avons reçues mercredi dernier...une ration de 150 grs a été donnée mercredi soir..et engloutie ....le lendemain nous avons augmenté en fractionnaire en trois repas...elle est environs à 700 grs et à pris en presque 4 jours 1kg500.....selles, digestion plus qu'ok..elle a toujours était
Joueuse mais là elle est joyeuse, pleine d'assurance et d'une vitalité retrouvée....franchement je ne peux que recommander les Taste of the wild....si vous avez un chien avec ce genre de problème avant d'envisager le pire, pensez allergies alimentaires. ... au fil du temps nous essaierons les autres compositions
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Top !
Ma chienne les adore ! Bon, je ne lui ai jamais rien donné d'autre que des acanas ou des taste of the wild, donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison. Mais par rapport à de nombreux chien, elle a vraiment un poil sublime, qui brille, qui est doux et qui ne sent absolument pas ! Ses dents sont parfaitement blanche et elle a une santé du tonnerre. Je les recommande vivement :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Il adore
Notre montagne des Pyrénées a eu, pendant des années, des problèmes de peau que nous avons attribués à diverses causes. N'ayant pu les régler, malgré les soins et traitements en tous genres, notre véto a envisagé une allergie alimentaire, et après une période d'éviction, sous croquettes médicales, il fallait passer à une alimentation complètement nouvelle, afin de s'assurer que le problème ne redémarre pas. Si ça repartait, c'est qu'il s'agissait d'un souci non alimentaire. Nous sommes donc passés au TOW Wetlands, à base de canard que notre chien n'avait jamais mangé (il avait déjà eu des croquettes au saumon qui ne lui convenaient pas, mais d'une autre marque, ainsi que du poulet). Actuellement, il termine son 3ème sac de 13kg et, je touche du bois, tout va bien. Il les adore et vide sa gamelle (presque 4 gobelets) chaque jour, alors qu'avant il pinaillait. Je dirais donc qu'au goût, à la qualité, c'est génial ! Pour ce qui est de l'allergie, j'attends de voir encore quelques mois, pour être sûre que c'est gagné. Mais je recommande ces croquettes qui contiennent des nutriments d'excellente qualité. Et, de plus, malgré les quantités qu'il ingurgite, notre chien n'a pas pris de poids, juste ce qu'il avait perdu auparavant, à cause de ses soucis de santé !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
