
92 avis pour l'article suivant :Taste of the Wild Wetlands pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (92 avis)
Très bonnes croquettes
Mon chien aime beaucoup ces croquettes, la taille est parfaite, elles sentent bon ce qui n est pas le cas de toutes les croquettes. Il les digère bien et mange avec appétit sans s en lasser
|
Top
Mon chien adore ses croquettes.
Odeur qui n’est pas désagréable.
Je recommande pour la composition !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très satisfaite
Mes 2 chiens sont abonnés à cette marque depuis plusieurs années et cela leur convient très bien. Aucun problème digestif, beau poil et l'appétit est toujours au rendez-vous quand arrive l'heure de la gamelle.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Maya
Ma chienne adore ses croquettes.
Et pareil pour les croquettes aux saumon, ça lui donne un beau poil.
|
Au top
Croquettes qui correspondent parfaitement aux attentes du chien, pas de mauvaises odeurs et apparemment il les aime bien !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
BIEN MAIS
Bonjour, mon labrador pese 14kg, il a 4 mois et je ne comprends pas les quantités, je dois lui donner combien de gramme ? Si quelqu'un pouvait répondre ce serait vraiment top...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
BESOIN D'AIDE
Bonjour, mon chiot de 4 mois mange ces croquettes, le problème est que je ne comprends pas les quantités. Je dois lui donner 400g puisqu'il pese entre 10 et 15kg ? Parce qu'une tasse correspond à 100g mais j'ai encore la tasse de Royal Canin qui m'a été donné au tout départ, cela vaut la même quantité ?
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bonnes croquettes MAIS
trop petites pour ma chienne 20/22kgs qui avaient du mal a les attraper ,moi meme j etais tres surprise de la taille! elle avait semble il des problemes d arthrose des machoires ! alors qu elle continue de mager des os sans probleme !! bonne composition,mais dommage! je suis passee a une autre marque avec des croquettes plus adaptees a la taille de dents entieres ! et toutes! et a la morphologie de ses machoires wolf of wilderness qu elle adore toutes!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Convenais uniquement a un seul de mes chiens
très bonne croquettes que je recommande, je donnais les High Prairie Canine a ma chienne, elle a 3 ans et en a manger durant 2 ans. malheureusement quand j'ai du passer mon mâle a des croquettes adultes celle si s'avérais trop riche pour lui, j'ai donc changé de marque et ma chienne a préféré l'autre marque
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
prise de poids comparé aux high prairie
Croquettes de qualité. Malheureusement j'ai noté une forte prise de poids en peut de temps, tout en respectant les doses sur un chien hyper actif. Les high prairie quand à elle n'ont pas eu cet effet de prise de poids !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Testez la version Prairie
Monsieur, Madame du post précédent, la version prairie est plus adaptée aux chiens ayant une digestion sensible et votre chien ne devrait pas donc avoir de diarhées !
J'ai mes deux chiens au TOTW Prairie, l'un d'entre eux étant un chiot de 3 mois et rien à dire c'est parfait ! Il faut par contre une transition longue (4 à 5 semaines, 2 semaines à 25%, 2 à 50% et la dernière à 75%).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
aliment bien toléré
Je voulais essayer quelque chose de nouveau après avoir constater que mes chiens avaient des flatulences quand je leur donne des croquettes avec céréales. Ils sont tous les deux bien toléré les croquettes et ont l'air de beaucoup aimer. Malheureusement, la teneur en viande n'est pas marquer, et les bouchés sont trop petits. Côté prix, je trouve que c'est pas donner.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
aliment bien toléré
Je voulais essayer quelque chose de nouveau après avoir constater que mes chiens avaient des flatulences quand je leur donne des croquettes avec céréales. Ils ont tous les deux bien toléré les croquettes et ont l'air de beaucoup aimer. Malheureusement, la teneur en viande n'est pas marquer, et les bouchés sont trop petits. Côté prix, je trouve que c'est pas donner.
|
bonne nourriture à bon prix
J'ai donné les croquettes à mes deux Chihuahuas sans phase de transition et ils ont bien toléré. Au début ils hésitaient parce qu'ils ne connaissaient pas encore le goût de cette nouvelle nourriture mais à présent ils aiment. Les selles sont devenus plus clairs mais je pense que c'est à cause de la composition.
