
93 avis pour l'article suivant :Testez-les! Concept for Life Veterinary Diet 6 x 185 g / 200 g
Téléchargez votre photo du produitexcellent produit
Mon chat était bien malade de ses intestins, il souffrait d'une inflammation il ne mangeait plus, il était anorexique, son ventre et son dos étaient chaud, depuis qu'il mange cette pâtée il va mieux, cela fait 3 mois. Ce produit à une bonne odeur. Cependant son alopécie est toujours présente sur son dos, cela va avec sa maladie, j'espère qu'avec le temps elle va disparaître. Quand je le caresse, je ne sens plus sa colonne. Je suis contente, il va mieux
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mangé avec appétit
Je cherchais un aliment qui soit à la fois pauvre en calories et savoureux. Je crois que je l'ai trouvé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.de
rejet
bonjour ma chatte n'a pas apprécié la nourriture, systématiquement elle se retire dès que je lui présente ce met, alors qu'avant, elle réagissait différemment.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Acceptation et composition
Mon chat, qui souffre d'une maladie rénale, a très bien accepté cette nourriture. Il préfère la manger quand je la lui réchauffe. Je trouve la composition très bonne, car elle contient beaucoup de viande et pas de céréales. Super !
Avis publié à l'origine sur zooplus.de
Excellente qualité
Tout mes chats l’adorent, de plus la composition est excellente ! La meilleure de toutes les pâtées spéciales gastro intestinale
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
peu appétant
sur mes 5 chats il n'y en a qu'un qui semble l'apprécier
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Appetent et digeste
Mon chat ne digére pas toutes les pâtes y compris de bonne marque et vétérinaires. Ça passe très bien et il aime. Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
trop liquide, pas appétant
Mon chat a refusé de l'essayer, et même le chat errant dans le jardin ne l'a mangé que mélangé avec des croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Les chats sont satisfaits
volontiers acceptée, résultat également visible
Avis publié à l'origine sur zooplus.de
Excellent
J'ai une chatte très alergique de 14ans elle me les mangent sans soucis et n'as plus de problèmes intestinaux. J'en suis ravie
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
enfin j'ai trouvé!
Après avoir cherché longtemps, enfin je pense avoir trouvé l'aliment qui fera perdre du poids à mon chat en surpoids. Et qu'il adore!! Il est bien trop tôt pour le peser pour voir s'il a vraiment perdu mais j'ai bon espoir. Pourvu que ça dure!
Je reviendrai compléter ce commentaire. Seul bémol tout est écrit en allemand mais on a les renseignements--sauf les calories, dommage-- sur le site de Zooplus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
fanny
Moi j'ai 1 8 ans et j'aime bien cette paté c'est bien pour prendre mon médicament ,je crois que ma maitresse rajoute un peu d'eau ,et j'en redemande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Pâtée qui change des autres priduits
Mon chat ayant une gastrite chronique aiguë devient avec l'âge très capricieux avec la nourriture (alors qu'il ne l'a jamais été). Cette pâtée a une odeur (et j'imagine le goût) differente des autres pâtées "gastro" ce qui me permet d'alterner et de pouvoir le nourrir (sans ouvrir 4 pâtée différentes pour trouver ce qu'il veut).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonne pâtée
Je donne cette pâtée à mon chat en surpoids, elle est de très bonne qualité (pas de céréales, pas de sucres, pas de sous produits animaux), il adore le goût, je l'humidifie un peu car elle est dense. Couplé avec un peu de croquettes pour surpoids, en bi nutrition, il perd lentement du poids et a un très beau poil et belle énergie
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Une très bonne paté de régime
Mon chat commencait franchement à ressembler à une poire, la perte de poids a été vraiment visible !
De plus, ca sent bon et mon chat dévore !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bien !
J'utilise ce produit en complément avec les croquettes suite à une pancréatite. Monsieur ne le boude pas et apprécie beaucoup (en sachant que je mélange avec d'autres pâtées pour répondre à tous ses besoins). Cependant, je ne mets pas toute la boîte car il en mange en petite quantité alors je la conserve au frigo. Il aurait été sympathique de permettre de refermer la boîte pour mieux la conserver au frais.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Tres bien
mes deux chats aiment beaucoup
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Horrible
J'ai acheté ces croquettes pour mon chat qui a tendance à vomir.
Cette pâté et juste horrible, l'odeur est insoutenable mes chats n'en veulent même pas! Je me retrouve avec 5 boîtes sur les bras.....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
3eme commande
Au bout d un moment mes chats se lassent mais j alterne avec d autres et quand je reviens sur celles là ils re sautent dessus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas bon
texture bizarre les chats le touche à peine
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
