
38 avis pour l'article suivant :Royal Canin Boxer Puppy pour chiot
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (38 avis)
|
excellentes croquettes
ma chienne bouledogue français les adore, elle termine toujours sa gamelle ! elle est pleine de vitalité et son poil est brillant et surtout elle a beaucoup moins de gaz (problème de cette race)depuis que je lui prends cette marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
qualité prix
j'ai un golden reitriver est les croquettes royal canin sont tres bien pour lui avec un bon rapport qualité prix!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
Royal canin, marque au top, excellent rapport qualité prix.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Beau comme un coeur
Grâce à ces croquettes mon chien à retrouvé un beau poil lumineux et il digére trés bien.Moins de gaz nocéabond.
|
super
J'utilise ces croquettes depuis toujours et je n'en changerais pas . Mon chien n'est jamais malade et est en pleine forme. De plus il a un très beau poil.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Croquettes parfaites pour mon labrador retriever
Les spéciales Retriever sont parfaites pour la ligne de mon chien. Il mange à sa fin sans prendre de poids. En plus, zooplus livre rapidement. Il manquerait peut-être presque plus qu'un service d'abonnement ! Parfait pour nous.
|
TOP LES CROQUETTES
Gun adore ces croquettes. Super bien équilibrées, goûteuses. Pas de pet mais toujours des beaux ronflements (lol)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien
Mon Bouledogue de 5 mois les adore, au début je lui donner des Pro Plan il lui convenait aussi très bien mais j'ai préféré lui changer pour les Royal canin pour la forme des croquettes pour qu'il à prenne à mieux manger. Pas déçu .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
grand merci
je joue follement et j'aime....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super croquettes
notre Xenon agé de 8 ans se regale avec vos croquettes il est plus joueur et n'a plus ses problemes de peau merci pour lui
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
geniales!!
Salut, je suis une petite chienne boxer de 8mois et il y a environ 2 mois mon maitre a décidé de me prendre ces croquettes. C'est super, elles sont trop bonnes!! Je ne laisse plus rien dans ma gamelle et j'ai beaucoup plus de facilités pour attraper mes croquettes.
Je ne fais plus de pets immondes, c'est dommage j'adorais faire ça quand mon maitre me faisait un calin!!
Mon poil est devenu très soyeux, avec une légère brillance et en plus je ne le perds plus! J'ai une ligne très élancée et très athlétique, bref je suis trop belle depuis mes nouvelles croquettes!!
Je les recommande pour tous mes copains et copines boxer!
A+ waf^^
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
superbe croquettes
ma Sangria boxer de 7ans ne mange que ça, elle est en parfaite santé, son poids est impeccable, son poil luisant, grâce aux croquettes royal canin spécial boxer.
|
Merci Royal Canin
Je ne pète plus avec des odeurs immondes, je digère bien et j'aime ces croquettes junior car pour l'instant je n'ai que 2 mois et demi mais rassurez-vous je vais continuer tout au long de ma vie, car elles portent bien leur nom ROYAL canin.
Merci de YAM
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Merci Royal Canin
Je les adore et en plus je les digère bien et surtout je ne fais plus des pets immondes, je n'ai que 2 mois et demi mais rassurez-vous toute ma vie je vais en manger, car d'autre que j'ai essayé ne me conviennent pas. Elles portent bien leur nom ROYAL, car moi petit boxer aime bien les bonnes choses. Merci
de YAM
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon produit
Royal Canin Breed Boxer pour chiot m'a été recommandé par l'éleveur qui m'a vendu ma chienne, et je suis ses conseils. Je suis entièrement satisfaite de ce produit. De 1996 à 2008, j'ai eu une autre chienne boxer. Personne ne m'ayant conseillée, j'ai donné n'importe quelles croquettes de n'importes quelles marques (selon les promotions en cours dans les supermarchés)et ma chienne a développé un eczéma dont elle a souffert tout au long de ses 12 ans d'existence: tous les vétérinaires (y compris ceux d'une école vétérinaire) nous ont dit que cela venait de la nourriture. Cette expérience m'a servi de leçon et pour ma chienne actuelle, je me tiens à ces croquettes, y compris pour les récompenses, car elle n'a que 9 mois, et en éducation du chiot, je me sers de "récompenses".
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PEU RECOMMANDABLE...
Quelques jours après avoir incorporé ces croquettes RC dans le menu de mon chiot Boxer de 3 mois sont apparus des problèmes de diarrhée qui sont devenus de plus en plus aigus (présence de glaires sanglantes dans les selles) malgré les traitements prescrits par mon vétérinaire. Je me suis alors inquiété de la composition et de la fabrication des croquettes pour chien en général et RC en particulier... Edifiant ! La plupart des croquettes sont constituées essentiellement de céréales, de "viandes" (très peu) d'origine et de qualité douteuses, d'hydrolysats et d'additifs divers parfois très controversés (chez RC : additifs technologiques - peut-être n'ose-t-on pas les nommer?). Ces informations sont relativement facilement accessibles sur le net. Je conseille à chacun d'effectuer quelques recherches et de se forger sa propre opinion. En ce qui me concerne, j'ai conclu, n'en déplaise aux vétérinaires-vendeurs de croquettes, que nombre d'aliments dits "premium" sont des produits bas de gamme qui ne rencontrent pas qualitativement les besoins alimentaires des chiens - ni des chats d'ailleurs. Ils rencontrent par contre parfaitement les objectifs financiers des multinationnales qui les "imposent" par un marketing habile et efficace. En toute logique, je me suis donc intéressé aux produits alternatifs riches en viande, sans céréale et additif douteux : Acana, Applauws, Orijen, TOTW,... et j'ai choisi d'essayer la marque canadienne ORIJEN disponible sur Zooplus. Comme cet aliment est très différent du RC, j'ai procédé à une transition lente pour arriver à 100% d'Orijen après 3 semaines. Résultat : les diarrhées se sont espacées, la présence de sang dans les selles s'est raréfiée... et après 2 semaines de 100% Orijen : plus aucun souci. Je viens d'entamer mon 3ème grand sac d'Orijen... qui sera suivi de nombreux autres ! Peut-être mon chien est-il particulièrement délicat au niveau digestif. Toujours est-il que c'est à cause de cela - ou grâce à cela, devrais-je dire - que j'ai exploré - trop tardivement à mon estime - le monde de l'alimentation animale... et je vous invite à vous poser cette question : Votre compagnon ne mérite-t-il pas une alimentation de qualité ?
|
Parfait
Mon bobox adore tout simplement ! Et fini les désagréments des gaz à longueur de journée. Des Royal Canin Boxer Junior tu mangeras, et point de pets tu ne feras ! Je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent
Bonnes croquettes. Je les donne à mon bobox et son transit va bien. Etant donné que ce sont de grands péteurs ces croquettes nous permettent d'échapper aux odeurs fulgurantes que ns avons subit auparavant avec d'autres produits !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
