
371 avis pour l'article suivant :Lot Taste of the Wild pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
Très satisfaite!
Je suis très satisfaite de ces croquettes, mon chien à une bonne digestion avec et moins de gaz. Il les adore!! Seul bémol c'est le prix!!
Boxer
Après être passé par Eukanuba et Pro plan et maxima notre boxer n'avait pas plus d'appétit que ça et les selles était beaucoup trop importantes.
Nous avons essayé cette marque sans réelle conviction, et la surprise totale notre chienne les adorent (elle trotine vite devant sa gamelle) au moment du repas.
Elle fait des selles plus petites et moins fréquentes, aucun soucis de digestion non plus.
Si ça continue ainsi nous garderons cette marque au rapport qualité résultat prix très favorable.
|
miraculeux
mon spitz de 11 mois avait des selles très très molles,voire "purée" depuis qu'on l'a reçue à 3mois et demi. Après l'essai de différentes marques ou sortes, Taste of the wild est le grand vainqueur !!! Après quelques jours , les selles étaient moulées et après un mois convaincant, les soucis sont oubliés !!! oufff
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfaisant
bonne croquette pour chiot mon staff a moins de gaz casi plus du tout meme , le prix est un peu elevée mais ils les méritent assez , question poils il n'a pas un plus beau poil qu'avant ,
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien
Après 6 mois d'utilisation croquettes adopté par mon chien de race moyenne très bonne digestion beau poil pas de tartre. Super découverte sans regret pour le bien être de mon animal je recommande
|
Excellentes croquettes
Après un essai catastrophique d'un point de vue digestif avec une autre marque de même gamme, nous sommes passés à ces croquettes pour notre chiot Pablo. Depuis, ses selles sont toujours normales et il n'a plus de gaz. En plus, il les adore ! Je recommande +++
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
croquette gastronomique
Plus que ravie, mon chien en raffole, chiot american staff ayant une carence car trouvé trop jeune devient de plus en plus beau avec le temps, poils brillant, musculature plus prononcé, selles plus compact et moins odorante. Et un gros plus concernant la livraison, sac reçu le lendemain.
Parfaite pour Joé
Mon labrador de 18 mois refusent quasi toute croquette ces dernieres sont un régal pour lui, il les digere bien et les mange avec plus d'appétit
|
trés appréciées
Ces croquettes conviennent parfaitement à mon chien qui est pourtant relativement difficile. Par ailleurs il est très sensible à la digestion et pas de soucis non plus de ce coté là. Du coup en ce qui me concerne je trouve ces croquettes très bien et adaptées.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
excellent
Ma chienne BA est passée il y a un mois à ces croquettes avant elle prenait des proplan mais elle les digerait mal depuis le changement plus de selles molles , un beau poil bien brillant et elle a repris du poids en plus elle en raffole que demander de plus!
excellentes croquettes
Ma chienne BA de six mois est passée depuis 1 mois à ces croquettes avant elle prenait des proplan mais elle les digérait mal , depuis le changement elle a repris du poids elle a un beau poil et des selles normales, en plus elle les adore
Digestion parfaite
Depuis que j'ai changé pour ces croquettes, mes deux boxers ont une digestion parfaite.
|
Pour mes Malamute
Croquette parfaite pour les chiens sensiblement affecté par la digestion. sans céréale est parfait pour leur digestion
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonnes pour la santé !
Après plus de 3 années avec cette marque, lors de la dernière visite chez le vétérinaire, le verdict est sans appel. Mon samoyède est en excellente santé, très beau poil et peau bien rosée. Je lui donne avec en complément de l'huile de saumon, ça donne un très bon combo.
A tester sans aucun doute.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Appétissante
Ma beagle de 1an et 3mois était aux royal canin Sterilised 13% de matières grasses
On a voulu changer et essayer les Taste Of The Wild car composition plus importante en viande !
Du coup j'ai opté pour celle ci car 15% de matières grasses, et à peu près le meme pourcentage de protéines qu'elle avait.
Du coup la compo reste à quelque chose près la meme, mais les ingredients sont bien meilleurs ! Et sa se sent à l'odeur ! Elle adore ces croquettes ! Du coup pour notre petit labrador de 3mois on a opté pour les Taste Of The Wild High Prairie Puppy (chiot), une fois adulte il prendra les memes que sa copine, et quand je vois le prix des lots ou meme à l'unité ça vaut vraiment le coup de commander sur ZOOPLUS !
20€ d'économie par paquet comparer en animalerie ! Merci ZOOPLUS !
|
Mes chiens adorent!
Excellentes croquettes! Malgré le taux de cendres légèrement élevé, c'est une croquette qui va parfaitement à mes trois chiens (berger australien, cocker et chihuahua). Ne pas vous fiez au "pour chiots" car les taux sont parfaits pour des chiens adultes aussi (chiens actifs).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
J'adore !
J'ai enfin trouvé la croquette qui convient à mes chiennes. De très bonnes qualités, mes chiennes en raffolent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
De l'énergie et un beau poil...
Depuis que mes deux labradors mangent Taste of the Wild ils ont retrouvé de l'énergie et un poil magnifique. Ils se régalent tant à l'heure de la gamelle qu'en friandises. Inutile de prendre plus cher.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très apprèciés
Mes chiens les aimes. Beau poil doux et brillant, belles selles, beau tonus musculaire. Je les mélange aux croquettes Bosch aussi sans céréales.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
incomparables
Poils brillant plus de problème de digestion pour nos deux chiens un chiot beauceron et un vieux malinois.
