
106 avis pour l'article suivant :Offre Lukullus : croquettes 1,5 kg + boîtes 6 x 400 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (106 avis)
très bien
j ai changé les croquettes RC pour des lukullus, la transition s'est faite sur plusieurs semaines, ma chienne n'a eu aucun problème. elle les adore, elle mangeait énormément d'herbe, elle ne le fait plus. je suis entièrement satisfaite.
|
Super
Ma chienne ayant des problèmes de digestibilité, elle a très bien digéré les lukulus.
Les croquettes sont grosses se qui permet au chien de bien mastique avant de manger :)
Elle les adorent. Seul hique, la valeur nutritionnel concentré dans une croquette est énorme, ce qui nous donnent l impression de ne pas Bcp nourrir son chien. Dommage.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonne croquettes
Malgré la forme originale et imposante de la croquette, les chiots n'ont aucune difficulté à les manger car ne sont pas dur et sec comme d'autre croquettes mais facilement friable sous la dent. très bonne appétence. crottes en quantité normal et bien moulés. je recommande c'est croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bien pour les vieux !
J'en ai donné à mon chien de 4 ans pour qu'il prenne un peu plus de poids. Transit nickel et donne un beau poil brillant ... en plus il aime.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Grande qualité
Croquettes conseillées par l éleveuse et mon malinois adore. Hors mis les selles un peu molles ( mais vu qu elle mange de tout des fois) alors pas sûr que cela vienne des croquettes. Je recommande ces croquettes saines et naturelles.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TRES TRES BONNE CROQUETTE !!! moi je met toujours un ptit fond d'eau chaude et je remue, plus savoureux et plus de quantité !!!
Très bonne croquette !! Pourquoi ? mettez une croquette dans une verre d'eau ... attendez 3 minutes ... la croquette se dissout.. Prenez une croquette d'une autre marque .. mettez la croquette dans un verre d'eau ... attendez .... regardez et voyez la différence.. croquette Lukullus se dissout .. et l'autre se gonfle ... imaginez vous la croquette Lukullus dans l'estomac de ventre toutou... franchement y a rien de mieux pour sa digestion !!!! moi je met tjrs un ptit fond d'eau chaude dedans
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super croquettes!
Mon dogue de Majorque souffre d entéropathie, autant dire qu'il est extrêmement difficile de lui trouver des croquettes a la fois appétentes, très digestes avec une très bonne compo pour un prix raisonnable. Ça fait un mois que je lui donne et il les adore , chose assez rare. De plus , les selles sont très bien moulées. Seul petit bémol, le poil est joli mais pas magnifique et de très rares cas de flatulences (1 ou 2 en 1 mois). Sinon je recommande pour les chiens difficiles avec une digestion très très sensible.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Transition parfaite
Après 10 jours d'utilisation, je suis très satisfaite.
J'ai fait une transition un brutale avec ma chienne labrador de 2 mois qui étaient aux rations ménagères chez l'éleveur : pas une seule diarrhée. Un peu étonnée par la forme au premier abord, mais elle a vite compris comment les croquer. Malgré le taux de graisses peu élevé, pour l'instant elle prend du poids normalement. A suivre.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bien
Pour chiot berger australien de 7-8 mois.
Apparence : granulés de tailles différentes. Donc balance nécessaire pour peser la quantité.
Il n'a pas de soucis pour les manger. Par contre il a tendance à les gober que les anciennes croquettes qu'il mâchait. Odeur forte. Il les adore.
Composition pas mal. Malgré la présence de betteraves et de pommes de terre.
Par contre, pas sûr qu'il arrive à les digérer. Beaucoup de diarrhées... Peut être le taux élevé en protéines.
A voir avec la veto.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonnes croquettes
Je viens de commander un deuxième sac! Mon berger australien perdait ses poils continuellement et depuis un changement de recette de ses croquettes habituelles c'était devenu un enfer total. A coup de passage d'aspirateur mini 2 fois par jour, les poils volaient quand il se secouaient... Bref. Là depuis que je lui donne ces croquettes j'ai vu au fur et à mesure une VRAIE différence. A recommander pour les races moyennes/grandes!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonnes croquettes
Mon chien a tendance à avoir des problèmes digestifs facilement
Les avantages de ces croquettes :
- Il les digèrent très bien
- Elles ont un prix raisonnable pour 15 kg (pour le même prix je n'ai que du 12 kg ailleurs)
- Elles ont une bonne composition pour le prix
Les inconvénients :
- La forme n'est pas trop adaptée pour les chiens, le mien croque bien heureusement mais avec un chien qui gobe attention aux étouffements
- Elles ont une sale odeur par rapport à mes anciennes croquette
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
rendent le poil incroyablement doux !
Très bonne composition, le fait qu'elles soient pressées à froid est un gros +.
Et en quelque jours, le poil de ma cocker est devenu plus doux que jamais !
Ces croqs ne sont pas grasses, pas d'odeur dérangeante, très digestes.
Par contre, elles sont bien trop grosses, elles sont censées avoir une forme spéciale qui oblige le chien à mâcher mais ma chienne les avale tout rond, je suis suis obligée de lui donner une par une ou de lui mettre dans un jouet distributeur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super !
je les ai commandées afin de les faire gouter a ma chienne et elle les adore pas trop grosses pour elle bref prochaine commande c'est le pack de 15 kg
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon chien en raffole
Mon chien avait perdu beaucoup de poids car il refusait de manger ses croquettes malgré les nombreuses marques tentées (et pas les moins chères!!). Cela fait plusieurs mois que nous avons donc remplacé les croquettes par cette marque de paté et il est de nouveau heureux de manger et nous sommes très contents de le voir ainsi. Chaque repas est une fête. Il a repris un poids normal et a un beau poil brillant. Aucun soucis de digestion. Il aime particulièrement la variété au boeuf.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trop juste pour les races géantes
J ai pris ses croquettes pour les compositions je les trouve très bien par contre ma cané corso les gobe tout rond donc elle a le hoquet après chaque repas j ai donc changer pour des plus grosses
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait, sauf la forme des croquettes.
La composition et le mode de fabrication de ces croquettes sont excellentes, mais dans mon cas, ce qui m'ennuie,c'est la forme des croquettes. J'ai une chienne qui avale bien souvent sans mâcher, et elle est fragile au niveau digestif. Etant donné que les croquettes Lukullus n'ont pas une forme lisse aux extrémités, je me demandais si le fait d'avaler tout rond ce type de croquettes, ne pouvait pas avoir des répercussions néfastes sur le système digestif. Du coup, je ne sais pas si je vais poursuivre avec ce produit, malgré sa composition parfaite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ils adorent :)
Pour la 2éme fois, je repasse une commande de croquettes, les Akitas adorent !!! Bien absorbées, digestes et pas de grattouilles.La taille un peu importante de la croquette les obligent à mâcher.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
friandise au départ
j'ai commencé à donner comme récompense, puis maintenant, je donne 25gr à chaque repas (2) par jour,
le mélange poulet, saumon, riz complet etc.., une bonne qualité de croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Trés bon rapport qualité/prix
Premier essai de cette marque, avec mes 3 chiennes,dont une plus sensible au niveau de la digestion.Les scelles sont un très bon indicateur, elles sont bien formées et fermes,donc bien tolérées et des aliments de bonne qualité.la composition des compléments alimentaires est très complète.Donc un très bon rapport qualité/prix avec un bon apport énergétique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellente digestibilité
Suite à des troubles digestifs chez mon Berger Australien (selles molles en permanence), j'ai contacté un nutritionniste canin qui m'a recommandé ces croquettes.
Plusieurs choses m'ont plu au 1er abord: elles sont pressées à froid et leur taille réduite permet à mon Shih-Tzu de les manger aussi.
Dès le 1er essai mes chiens les ont adoptées.
Je les utilise depuis plus d'un an, mes chiens s'en portent mieux.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
