Commandez des produits zoolove et venez en aide aux animaux en détresse !

Commandez des produits zoolove et venez en aide aux animaux en détresse !
10 % des ventes reversés à une association de protection des animaux !

Aider peut être si simple ! Avec la nouvelle marque « zoolove by zooplus », vous pouvez désormais soutenir les animaux qui n’ont pas la chance d’avoir un foyer chaud et douillet et une famille aimante :

Pour chaque produit zoolove acheté,
10 % du prix de vente sont reversés
à des organisations françaises de protection des animaux.

La SPA La Louvière a été créée en 1926 par l’initiateur des mouvements pour la cause animale en Belgique, Jules Ruhl, à l’origine de la création de nombreux refuges belges.

Précision : toutes les associations appelées SPA ne dépendent pas d’une même fédération, comme en France. Chacune est privée et indépendante avec sa propre politique interne.

La SPA La Louvière milite pour un monde meilleur pour les animaux et ne pratique aucune euthanasie de convenance. Si chaque année plus de 1500 animaux abandonnés ou maltraités peuvent aspirer à une nouvelle vie dans une famille aimante, c’est grâce aux dons de personnes comme vous. L’ASBL ne reçoit aucun subside pour exister et dépend à 100 % de votre générosité.

UN COMBAT MILITANT

Le refuge a pour ambition de redorer les valeurs d’une SPA , d’incarner une Société Protectrice des Animaux forte et digne de ce nom.

Aujourd’hui, qu’un animal soit vieux, laid, encombrant, qu’il aboie, qu’il n’ai pas appris la propreté,... il aura sa chance à la SPA La Louvière. Le refuge se bat pour donner une chance à tous les animaux. Même s’il arrivent blessés, Ils seront soignés jusqu’à leur trouver une nouvelle famille !

Le refuge prend en charge plus d'une centaine d'animaux maltraités et négligés qui sont saisis à leurs propriétaires. Ces prises en charge nécessitent d'importants moyens financiers pour les soins, la revalidation et l'accueil durant de longs mois le temps des procédures et de retrouver une famille pour ces petites misères. A titre d'exemple, chaque année, le centre dépense plus de 60.000 euros en achat d'aliments et près de 80.000 euros en achats de médicaments et pour couvrir les soins et hospitalisations.

COURAGE, LE CHIEN MARTYR

Courage a sans aucun doute vécu l'enfer. Arrivé à l’association à bout de force, il a pu être accueilli dans une courageuse Famille d'Accueil. Ce chien si affectueux a mis des semaines avant de remarcher normalement. Vu le calvaire qu'il a enduré, le voir marcher à nouveau a illuminé le moral des bénévoles. Une petite victoire, malheureusement de courte durée... son état de santé s'est dégradé, et un cancer les a contraints à le laisser partir avec dignité.


CONTACT

SPA La Louvière 

195 rue Jean Jaurès

7100 La Louvière

Belgique

Tel : +32 (0)64 22 25 07

Mail info@spalalouviere.be

Site : www.spalalouviere.be

Facebook : https://www.facebook.com/SPALaLouviere/

Découvrez vite les produits :

Produits Zoolove pour chien et chat

Chez zooplus, nous aimons les animaux. Mais, nous savons aussi que beaucoup de propriétaires n’ont pas la possibilité d’offrir des aliments de qualité premium à leur compagnon. Et nombreux sont les animaux qui n’ont pas la chance de passer la nuit dans un panier douillet et confortable. En Belgique, des milliers d’animaux sont en effet livrés à eux-mêmes. Dans ces structures, on les remet sur patte, on les nourrit, on les soigne, et dans le meilleur des cas on leur trouve un bon foyer dans lequel ils couleront des jours meilleurs. Nous savons par expérience que la protection des animaux est une mission difficile et financièrement lourde, qui a besoin de bénévoles. Aussi, aimerions-nous soutenir avec votre aide des projets de protection animale. Dans cette optique, zooplus a lancé la marque « zoolove by zooplus ».

Sommes reversées aux associations en Belgique :

  • Dons en 2021

    Grâce à vous, les sommes suivantes ont pu être reversées aux associations de protection des animaux en 2021 :

    Grâce à vous, les sommes suivantes ont pu être reversées aux associations de protection des animaux en 2021 :