
4 avis pour l'article suivant :Maison de toilette Savic Nestor motif Flamingo pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (4 avis)
|
Pas solide
La litière est arrivée abîmée (tout un coin était en morceaux). Je l'ai réparée car j'ai horreur du gaspillage. Le fond est bombé et s'enfonce quand le chat marche dessus, ce qui le perturbe pas mal, au point de préférer faire à côté. Sinon, la cabine de toilette est très jolie et la grande ouverture avant est très pratique.
|
La toilette est super jolie
Très jolie toilette a chat avec magnifique décoration
déçue de cet achat
acheté en juin 2021 et présente des défauts. Le clapet/porte est trop court et ne se referme pas. Résultat : aspect esthétique de mauvaise qualité et mon chat continue donc à mettre sa litière à côté. Le couvercle ne se clipse pas bien non plus. Produit de mauvaise qualité. Je ne le recommande pas.
nickel,bon rapport/qualité/prix
nickel pour mes 2 chats, entrée facile,adoptée et validée,oui je rcommande
