
30 avis pour l'article suivant :Royal Canin Hair & Skin Care pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (30 avis)

|
4 kg
Parfait
Mon maine avait des pellicules et une perte de poils excessive, malgré les croquettes royal canin maine coon, j'ai donc essayé les croquettes Royal canin Haïr Skin & care , et après 3 semaines une grande différence ,plus de pellicules ,plus de lechage excessif, son poil est devenu soyeux et beau, je suis contente de ces croquettes
Bof
Je donne depuis quelques mois ces croquettes à mon Maine Coon qui aime... Soit...
Pas vu de différence.
Pire, elle se gratte frénétiquement la zone de la tête. Cortisone en me parlant d'allergie. Les croquettes spécialisées, hélas, n'arrangent rien...
2e visite sans solution.
Mon Persan et mon British Shorthair les vomit régulièrement.
Échantillons de croquettes (couleurs changeantes, très pâles...) donnés à la commerciale de passage.
Aucune nouvelle.
Pas persuadée par RC. Désolée.
|
Magnifique
Je nourris mon chat, depuis qu’il est bébé, maintenant il a plus de 15 ans, c’est une nourriture d’une qualité exceptionnelle
|
vos avis sont en double...
bonjour,
vos avis publiés sont repris plusieurs fois...
bien à vous
|
Excellentes !!!
Ces croquettes font vraiment la différence. Un de mes chats a des pellicules et perd beaucoup de poils.
Je lui ai donné Hair & Skin et j'ai très vite vu la différence.
Son poils est devenu plus brillant, elle ne perdait plus ses poils et n'avait plus de pellicules !
Je recommande vivement ces croquettes.
|
Excellentes croquettes
Un de mes chat n'avait pas un beau poil mais depuis que je lui donne ces croquettes au bout de 15 jours son poil est devenu plus brillant et elle n'a plus de pellicule. Elle vomit bcp moins.
Je continue à prendre ces croquettes qu'ils adorent tous.
|
Génial.
Notre chat a retrouvé son beau pelage grâce à ces croquettes ! Fini les pellicules.
|
Miam
Mes chats apprécient ces croquettes. Je prenais des urinary ou des sterelised avant. Mais un de mes chats a attrapés des pellicules. Ca fait un mois qu'il en mange et il a perdu sa peau sèche. Problème quasi résolu sans devoir lui donner un supplément à base d'huile (vu que mon chat est déjà imposant niveau poid). Et en plus elle sont prévues pour les chats stérilisés.
|
Excellent
Convient au pelage de mon sacré de Birmanie. Avec ça il ne vomit plus et perd moins de poils
|
Miam
Mes chats apprécient ces croquettes. Je prenais des urinary ou des sterelised avant. Mais un de mes chats a attrapés des pellicules. Ca fait un mois qu'il en mange et il a perdu sa peau sèche. Problème quasi résolu sans devoir lui donner un supplément à base d'huile (vu que mon chat est déjà imposant niveau poid). Et en plus elle sont prévues pour les chats stérilisés.
|
Presque parfait
"Presque" parce qu'on cherche toujours le meilleur pour son chat mais voici des années que les miens sont nourris avec ces croquettes (avec apport de produits frais deux fois par jour). leur pelage est superbe, leur condition excellente et le temps n'émousse pas leur goût pour ces croquettes
excellent !
Les résultats ont été visibles en 2 semaines. La différence de qualité du poil est grande. Malgrès un brossage presque quotidien mon chat n'avait pas un beau poils et quelques pédicules, au bout de 2 semaine le poil était sublime et de bonne qualité et les pédicules avaient disparut.
Je n'y croyais que moyennement mais mtn je suis vraiment convainque !!!
|
Je vois la difference
Différence constatée en +/- 2 semaines... plus de vomis tous les jours et bcp bcp bcp moins de poils de chats a aspirer...
Ils font pas les mêmes pour le chien lol
|
mon chat adore
mon chat adore ces croquettes
Bengal
Nos 2 Bengals en raffolent et leur poil est superbe!
|
RC 33 Skin
Mes chats adorent ces croquettes et effectivement au bout de quelques semaines, il y a bien une amélioration de la qualité du poil!
|
Très bon produit
Mes 2 bengals adorent et leur poil est plus beau que jamais!
|
Très bon produit
Mes 2 bengals adorent et leur poil est plus beau que jamais!
3 chats aux beaux poils!
mes deux femmelles et mon mâle les mangent avec plaisir; pas de soucis de digestion et leurs poils sont beaux... que demander de plus!
3 chats aux beaux poils!
mes deux femmelles et mon mâle les mangent avec plaisir; pas de soucis de digestion et leurs poils sont beaux... que demander de plus!
