
5 avis pour l'article suivant :Bozita Tetra Bouchées en gelée 6 x 370 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (5 avis)
|
Top
Le chat adore, bonne balance entre la viande et la gelée, et emballage hyper pratique…what else?!
|
Mes chats en raffolent
Mes chats adorent, le seul bémol un peu trop de gelée ou de sauce comparer au morceaux de viande
|
Mitigé
Mes chats mangent ces boîtes mais l un d'eux ne les supporte pas , il vomit...donc je leur donne plutôt Animonda Carny qu'ils raffolent tous ! Et digerent super bien. Je trouve qu il y a trop de sauce mais le format est pratique .
Idéal pour mon chat diabétique
Depuis que mon chat en mange, il n'a plus besoin de ses piqures d'insuline. De plus, le prix est très raisonnable et l'emballage très pratique. Il n'y a pas à hésiter !
|
Du bonheur pour moi et mes chats...
Des ingrédients excellents, la qualité aussi, un emballage très pratique, le prix - il n'y a pas mieux, mes chats adorent, rien à redire = que du bonheur!
