
8 avis pour l'article suivant :Lot économique RINTI Kennerfleisch 24 x 400 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (8 avis)
Sous produit animaux
Mon chien aime bien mais il n'est pas noté ci dessus que ce pâté possède des sous produit animaux .
Bon produit
Bon produit avec un choix vaste de saveur ce qui enchanté nos amis à 4 pattes. Pour mon cas le seul bémol c'est la digestion difficile de cette marque pour mon chien qui va donc devoir essayer autre chose...:(
|
EXCELLENT
Ma chienne s'est régalée!!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
EXCELLENTISSIME
Très bonne odeur et ma petite chienne Maya qui est très difficile n'en fait qu'une bouchée
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon produit
Bon rapport qualité/prix pour une boite 100% viande sans céréales et autres inutilités.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
amoureux de sa gamelle
Sagement assis, mon chien se lève dès que le couvercle est ouvert et il frétille à l'odeur. Il essaie même de manger dans la gamelle avant que je ne l'ai déposée. Il adore.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Sélectionnée pour sa composition
Je donne ces boîtes à ma Golden de 10 ans en complément avec ses croquettes Hills!! Mon Jack Russel pourtant très difficile apprécie aussi!! Par contre personnellement odeur un peu forte!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bandit l'engloutit en apnée ...
Notre jack Russell raffole de cette pâtée,on lui a pris à l'agneau (65% de viande alors que dans le commerce, s'il y a 4% c'est le bout du monde)la 1ère fois, la prochaine ce sera poulet (mieux vaut de la viande blanche). La gamelle est léchée en quelques secondes, un vrai goinfre ce Bandit (en photo avec le sofa Ferplast beige)! Les 2 plus beaux mots de la langue française pour lui sont : pâtée et balle !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
