
110 avis pour l'article suivant :Lot Simpsons Premium pour chien 2 x 12 kg
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (110 avis)
|
super qualité à prix raisonnable
mon labrador a retrouvé un poil brillant, sans pellicules, une digestion convenable ( sans gaz !!) et se délecte avec ces croquettes! vraiment je recommande vivement ce produit ainsi que ce site qui est sérieux et rapide.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin plus de gaz asphyxiants
Ma chienne type labrador de 12 ans depuis quelques années ne supportait plus les croquettes et nous lachait des gaz, de vrais boules puantes, pourtant j'achetais les carnilove sans céréales et pas données. En demandant conseil a un vendeur en animalerie, m'a conseillé ce site. Un peu septique j'ai testé cette gamme et une différence énorme en 1 mois seulement. J'en reviens pas plus de gaz et en plus elle a retrouvé une super forme. Je suis vraiment satisfaite et livraison super rapide
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bien mais trop grosses
Ma jack russell les tolère très bien, malheureusement elles sont trop grosses pour sa mâchoire, c'est dommage.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes parfaites
apres avoir essaye les rc hills bozita nutrivet etc je viens enfin de trouver les croquettes qui vont pour mon chien il les mange et les selles sont moulees
dommage que cette marque soit peu connue car pour moi elles sortent du lot
mon malinois souffre de malabsortion et je désespérais de trouver une marque qui convienne a mon chien
MERCI SIMPSONS ainsi qu a zooplus de proposer un large choix des prix compétitifs et une livraison rapide
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Cette fois si c'est les bonnes !
Tout est dans le titre, apres les selles molles des purizon, les scelles trop importante avec les lukullus, celles-ci sont parfaites et mon chien les adore. Elles se rapprochent des Orijen avec un prix plus abordable et une fabrication européenne !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellentes croquettes
J"utilise ces croquettes pour mon sharpei de 4 ans : très beau poil, plus aucune otite, elles sont visiblement très appétissantes puisqu"il en redemande ! je conseille à 100 %
excellent rapport qualité prix
parfaite
ma chienne sharpei a maintenant deux ans et j'utilise ces croquettes depuis le début (puppy saumon/pommes de terre les premiers mois). résultats : elle les dévore, un poil doux et brillant, aucune démangeaison, pas de mauvaise haleine, des selles bien moulées et même après sa stérilisation pas de prise de poids excessive. Le petit plus, pour des croquettes au saumon elles ne sentent pas mauvais.
Enfin....
Deux bulldog anglais à l'abdomen gonflé et diarrhéiques. En 24 heures plus de problème, digestion parfaite et prise de poids conforme. Excellent produit que je ne saurais trop recommander face aux grandes marques qui font très fort avec les céréales mais pas avec la santé des chiens. J'ai montré l'emballage à mon vétérinaire qui a été surpris de la qualité de la composition.
|
Bonne composition mais infection urinaire
Je pensais avoir trouvé des bonnes croquettes pour ma chienne car la composition était bonne sauf qu'elle a fait une grosse infection urinaire avec des calculs et je suis obligée à la passer sous croquettes thérapeutiques...De plus ma chienne a au beaucoup de pellicules;Dommage
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très satisfaite
Mon chien (croisé border collie de 8 mois) avait des diarrhées chroniques, ses selles étaient souvent (très) molles.
Ces croquettes ont radicalement changé les choses : ses selles sont nettement plus fermes, moins fréquentes, plus petites. Ces croquettes sont parfaitement adaptées à la digestion difficile de mon chien. Je ne peux que recommander.
Le seul point négatif (mineur par rapport à la qualité digestive) serait l'odeur très forte qui se dégage du sac.
|
Enfin les bonnes croquettes !
Je cherchais des croquettes que ma chienne aime, et qui calment ses problèmes (pyodermite, nausées et selles molles).
J'ai décidé d'essayer les Simpson's Premium sensitive, qui me semblaient de très bonne qualité.
Après avoir goûté les trois autres saveurs, dont elle s'est lassée, Sally a adopté les croquettes au canard, qu'elle dévore.
Depuis, plus de nausées, des selles parfaites, presque plus de grattage et les poils repoussent.
Bref, je RECOMMANDE !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
J'ai un doute !
Mes chiens ont l'air d'aimer par contre leur intestin pas du tout.... flatulences insupportables pour ma galga et selles molles pour mon x staffie ...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
j ai enfin trouvé the " croquettes "
Après avoir essayé Pro plan sensitive, royal canin dermathologique, j'ai enfin trouve la croquette idéale. Mon chien, berger picard se grattait tout le temps; quasiment, avait des plaques purulentes sous les aisselles et sur le ventre, clairement ce fût le jour et la nuit en quelques jours, démengaisons et grattage on totalement disparus . Je conseille vivement ces croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes simpsons
Je viens de passer à ces croquettes la , il les mange très bien , il fait des bonnes selles , il me semble bien .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
pour le début...
pour le début de croissance des grands chiens, ça a été top, car mon chiot qui avait des diarrhées chroniques n'en a plus eu avec ces croquettes, par contre, il a vraiment beaucoup grossi, et le taux de cendre est un peu élevé pour un chien qui devient adulte... du coup changement de marque, car les simpsons adultes ne sont vraiment pas top au niveau taux et apports caloriques, contrairement à ces slmpsons puppy...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Miracle !
Après avoir tout essayé pour mon chien souffrant de malabsorption alimentaire/allergie (grattage à sang, diarhée chronique, me réveillait la nuit pour se réclamer car diarhée liquide, vomissements, perte de poids...) Je lui ai donné ces croquettes après 24h de diète, sans transitions, advienne que pourra. Et là miracle, cela fait une semaine qu'il mange ces croquettes, résultat : plus de diarhée ni crottes molles, plus de grattage, il reprend déjà du poids. Merci merci merci !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
ravie pour mon terre neuve allergique
Mon terre neuve est allergique à toute source de protéines carnées, et a souvent tendance à avoir des selles molles voir des diarées avec des croquettes sans céréales. J'ai essayé au moins une 10aine de marques premium, celle ci est TOP!
Le seul point qui ne me satisfait pas est que le saumon est probablement du saumon d'élevage, et je préfèrerais des poissons sauvages, les poissons d'élevage étant nourri avec des aliments de mauvaise qualité voire OGM...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bonnes croquettes
Je suis très satisfaite de ces croquettes mes chiennes de 9 mois les adorent en plus elles ne perdent plus leurs poils et elles ont un pelage brillant et ne se grattent plus sans arrêt, il faut vraiment faire attention à leur alimentation car de mauvaises croquettes peuvent leur provoquer des démangeaisons, de l'eczéma et une perte de poils importante. J'espère qu'ils ne changeront pas la composition, à voir dans le temps.
|
Parfaite
Bonjour à tous
Il faut arrêter de regarder la taille des croquettes
Un loup dans la nature ne marche pas il déchire et avale le plus vite possible
Donc le chien fais pareille avec ses croquettes de vrai aspirateur pour certain et plus les croquettes sont petite plus elles sont dissoutes vite dans l estomac plus elle sont plus elles sont dure à ce dissoudre d ou après la torsion de l estomac car beaucoup plus longue à faire une purée
Et pour l entretien des dents et bien les os
Voila
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
parfaites!
Achetée en remplacement des orijen (pour varier les gouts) pour une chienne qui était au barf auparavant, on cherchais des croquettes qui s'en approchaient le plus en attendant de revenir au barf plus tard.
Les orijen achetées avant étaient bien, mais avec celles ci, les selles sont aussi belles, la chienne n'a plus de gaz du tout et sa corpulence est parfaite. Niveau gout, elle semble satisfaite :) parfait pour nous ! (Chienne huskyXchien-loup de 4 ans)
