
110 avis pour l'article suivant :Lot Simpsons Premium pour chien 2 x 12 kg
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (110 avis)
|
Enfin des croquettes qui conviennent a mon Vizsla
J'ai enfin trouve des croquettes qui permettent a mon chien braque hongrois (Vizsla) age d'un an d'avoir des selles fermes et de ne plus avoir de gaz .... ouffff je desesperais !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
taux de glucides
Pas mal, mais encore trop de glucides: + de 30%!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait
Croquantes, et apétissantes, mes chiens en raffolent ! Ils font de belles selles bien moulées (désolée pour les détails)
Qualité prix parfaite pour mon budget.
Je recommande fortement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
LA MEILLEURE APPETENCE
Malheureusement, j'ai une chienne de grand gabarit, de race réputée très rustique et ma foi, c'est une vraie "princesse". Elle est très difficile à nourrir!! Après des proplan de 2 à 6 mois, des TOW pendant 1 mois, une autre marque sans céréale délaissée au bout de 2 semaines avec refus total de ce nourrir pendant 1 semaine, là, entrain à manger jamais encore vu!! Les croquettes sont brillantes, paraissent grasses et gouteuses. Elle se régale à plus gober que croquer même. Pourvu que ça dure...!
Bien mais...
Ma femelle staffie a retrouvé l'appétit grâce à ces croquettes mais a malheureusement des pellicules depuis que je suis passé à cette marque, et ce, même avec une cure d'huile de saumon, c'est dommage car les selles sont top. Ducoup je vais tenté une autre marque.
|
Super croquettes
Arrivant à la fin du paquet (achat 19/01/2015), j'ai maintenant un avis bien tranché sur ces croquettes : VRAIMENT SUPER, mes 2 loulous adorent, un épagneul japonais et un spitz allemand, le 1er ayant la gueule assez aplatie si je puis dire, adore car la petite taille des croquettes sont plus facile à attraper, l'autre est un vrai glouton mais c'est une autre histoire :)
De plus, mon épagneul qui avait des souci au niveau de sa peau, croûtes et rougeurs, n'a plus de souci avec ça.
Plus aucun problème de selles molles et mal-odorantes, ni de flatulences. J'ai voulu testé cette marque qui me paraissait bien après avoir testé les Purizon qui elles, ont donné des selles molles et assez odorantes.
J'ai décidé d'adopter les Simpsons Premium pour mes loulous, à recommander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très satisfaite !!!!!
Propriétaire d un shar peï intolérant à certains ingrédients, j ai décidé de commander ces croquettes sans céréales pour voir...il les mange depuis plusieurs jours et les effets sont quasi immédiats !!! Il ne se gratte plus et fait des selles parfaites et en petite quantité !
Plus qu à attendre la repousse de ses poils car il avait fait une grosse mue...j attend avec impatience de le revoir enfin avec un beau poil brillant et bien noir !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres bon produit
mon boxer ayant de multiples allergies dont au riz, ces croquettes lui conviennent parfaitement, il a repris un super poil, est parfait en poids, ne mange pas plus que la dose recommandée, bon rapport qualité-prix,le point négatif c'est la taille des croquettes un peu petite pour des gros chiens.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super !
transition super aucun problème ,a la place de pro plan que notre WHIPPET bouder , c'est plus le cas pour le moment, très bonne croquette de bonne taille , le chien doit croquer et pas trop dur et tous sa sans céréale et bien équilibré! que demander de mieux , très bon rapport qualité prix merci zooplus , n'hésité pas très bonne croquette .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bonnes croquettes
Une excellente composition pour ces croquettes riches en protéines, mes chiens les adorent, leur taille est adapté autant aux petits chiens qu'aux grands! Mon Cocker a retrouvé son appétit et mon Golden Retriever peux oublier ses problèmes de pelages liés aux allergies alimentaires!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
