
27 avis pour l'article suivant :Lot Applaws
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (27 avis)
Excellentes croquettes
Croquettes de très bonne qualité, petite quantité mais très riche. Croquette de bonne grosseur.
|
Ma chienne les a aimées tout de suite
Ma petite Lhassa apso de deux ans les a aimées dès que je lui ai donné ces croquettes. Auparavant elle mangeait Eukanuba oui Acana. Acana est une très bonne marque d'après les ingrédients mais elle les boudait. Je pense que les croquettes Applaws sont bonnes aussi et là elle les mange vraiment bien. Elle les a depuis seulement trois jours, je verrai dans le temps. Mais j'espère avoir trouvé celles qu'il lui faut. J'ai pris poulet agneau.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon gros pepere adore
Super croquettes! Mon montagne des Pyrénées les devore! Selles bien moulees et moins nombreuses que s il mangeait des croquettes du commerce.
Composition adaptée pour mon toutou! Il les devore!
Je recommande a 100%
Dommage par contre car au debut que j ai commencé a en acheter ca se faisait en sac de 12kg mais ils ne se font plus.....en esperant que ca se refasse en gros sac!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
odeur
Aucun souci avec ces croquettes,ni niveau appétence, ni niveau digestion,mais je me pose quand même la question de savoir si c est normal qu elle sentent aussi fort ??
Les croquettes Orijen sentent fort aussi mais ça sent plutôt bon.celles ci ne sentent pas bon
|
Bonne composition
Je recherchais des croquettes sans céréales pour ma carline pour passer de la transition de ces croquettes chiots (proplan puppy) à adulte et j'ai opté pour celles là qui me semblent avoir un bon rapport qualité prix ! Au début elle a eu un peu de mal à les accepter car elles sont plus dures à croquer que ses croquettes pour chiot mais après 2-3 semaines elle y a pris goût. Ces selles sont mieux formées, elle a peu de gaz et elle est en pleine forme. Comme elles sont riches en viande, elle finit rarement la portion qu'elle a le droit, le paquet dure donc longtemps ! Je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Patiente
J'ai eu le même problème de selles molles, tres molles chez mes fox au début de l'utilisation de cette marque de croquettes, maintenant tout est rentré dans l'ordre, belles selles bien moulées.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Nickel !
A un prix très abordable, une croquette d'une rare qualité. Pourquoi je n'ai pas mis 5 ? Tout simplement pour la pulpe de betterave, oui ce n'est pas non plus de l'orijen ! Mais ce n'est pas non plus le même budget ! Bref, complétement satisfaite !
Surtout avec ma petite qui est vraiment chiante niveau goût, la voir s'émerveiller devant ses croquettes est un vrai plaisir.
Du coup je la travaille même avec, c'est tellement bon que ça la motive autant que des friandises ou des knakis !
Allé, le petit défaut ? C'est si bon que le chat viens lui en voler !
D'autant que la viande est calculée sèche ce qui donner une pourcentage réel beaucoup plus important, miam !
