
27 avis pour l'article suivant :Lot Applaws
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (27 avis)
|
Promo
Mes chiens âgés aiment les croquettes seniors applaw, malheureusement à chaque période de remise 5 ou 10% elles sont indisponibles 😢.
Des croquettes qui plaisent
Croquettes achetées pour un Jack Russel de presque 12 ans, aucun problème avec ces croquettes, bien au contraire ! Plus de problème au niveau des scelles, un beau poil etc...
Je n’en changerai plus !
|
Ses préférées
Achetées pour ma chienne podenca afin de remplacer les "Réal Nature WILDERNESS " de chez Maxi Zoo (également sans céréales mais assez chères !).
Elle les à tout de suite aimer , et se jette dessus tous les jours ! Bonne qualité de croquette sans céréales. Et bien tolérées avec l'agneau pour ses petits intestins !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfaite
Ma chienne les supporte bien, selles OK, 23,5% de glucide donc faire attention à faire une transition avec les anciennes croquettes pour éviter la diarrhée.
Je les aime pour leur taux de viande qui est au dessus de la moyenne, donc ma chienne ne mange pas que des pommes de terre ou céréales mais bien plus de viande.
Le sac se referme hermétiquement, je resterais sur ses croquettes en alternant surement les goûts.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
poudre et croquettes cassées
Mon chien boxer semble les apprécier je suis juste déçue des résidus trop nombreux dans le premier sac que j'ai acheté: beaucoup de poudre de croquettes et beaucoup de fragments, j'ai été obligé de les tamiser ! j'attends de voir le deuxième sac
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne composition
Je recherchais des croquettes sans céréales pour ma carline pour passer de la transition de ces croquettes chiots (proplan puppy) à adulte et j'ai opté pour celles là qui me semblent avoir un bon rapport qualité prix ! Au début elle a eu un peu de mal à les accepter car elles sont plus dures à croquer que ses croquettes pour chiot mais après 2-3 semaines elle y a pris goût. Ces selles sont mieux formées, elle a peu de gaz et elle est en pleine forme. Comme elles sont riches en viande, elle finit rarement la portion qu'elle a le droit, le paquet dure donc longtemps ! Je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Nickel !
A un prix très abordable, une croquette d'une rare qualité. Pourquoi je n'ai pas mis 5 ? Tout simplement pour la pulpe de betterave, oui ce n'est pas non plus de l'orijen ! Mais ce n'est pas non plus le même budget ! Bref, complétement satisfaite !
Surtout avec ma petite qui est vraiment chiante niveau goût, la voir s'émerveiller devant ses croquettes est un vrai plaisir.
Du coup je la travaille même avec, c'est tellement bon que ça la motive autant que des friandises ou des knakis !
Allé, le petit défaut ? C'est si bon que le chat viens lui en voler !
D'autant que la viande est calculée sèche ce qui donner une pourcentage réel beaucoup plus important, miam !
