
9 avis pour l'article suivant :Whiskas 1+ 12 x 85 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (9 avis)
|
Flop total
Mes chats ont un peu léché la sauce puis ont boudé leur gamelle
|
Un repas qui passe tout seul
La selection mixte en gelee est la seule de la gamme que mes 2 europeennes aime. Quand elles n'ont plus ou pas beaucoup d'appetit ces petites portions de 100gr sont parfaites. La qualite ne change pas au fil du temps et mes 2 minettes sont toujours contentes des sachets Wiskas.
|
Très bon produit
Habitué à Royal Canin, mon chat a apprécié ce produit !
Y en a plus ! Miam miam...
Mon Norvégien a la digestion sensible, j'ai tenté de le nourrir avec des marques plus chères qu'ils toutes détestées, un ami m'a alors recommandé d'essayer ces sachets. Il digère très bien cette variété volaille en sauce et il l'adore, moi aussi du coup !
Avis publié à l'origine sur zooplus.co.uk
Mon "bébé" adore
Mon "bébé" aime beaucoup la volaille. C'est pourquoi j'ai essayé cette variété de Whiskas. Sa gamelle a été vidée en moins de 5 minutes. Il a l'air d'aimer. C'est sur la liste de course dorénavant :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.de
Mon "bébé" adore
Mon "bébé" aime beaucoup la volaille. C'est pourquoi j'ai essayé cette variété de Whiskas. Sa gamelle a été vidée en moins de 5 minutes. Il a l'air d'aimer. C'est sur la liste de course dorénavant :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.de
Top
Notre chatte aime la variété en sauce. Elle n'aime pas celles en gelée du tout mais quand il s'agit de celle en sauce, elle n'en laisse pas une miette. Elle a 8 ans et se porte très bien, c'est à cause de sa nourriture je pense. Je recommande cette nourriture pour les chats âgés. Elle aime Whiskas et Felix mais pas les autres marques.
Avis publié à l'origine sur zooplus.de
|
tres bon
mon chat les adore,il devore sa gamelle en une fois la plupart du temps
|
tres bon
mon chat les adore,il devore sa gamelle en une fois la plupart du temps
