
22 avis pour l'article suivant :Felix Tendres Effilés en gelée Mégapack 88 x 85 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (22 avis)
|
Bon produit a bon prix.
Il m'est arrivé de passer commande pour ce produit Félix .........mais j'ai reçu la variété " sauce " alors que je désire des tendres effilés en GELEE !!! a chaque commande. Merci
|
Excellent
Mes chats adore.
|
Super
Oui mes Quatre chats adorent et en redemande
|
Pack économique
Mes chats aime Félix depuis toujours et ils n'ont jamais eut de souci de digestion avec les préparations en gelées. Les mégapack proposé par Zooplus sont en outre avantageux économiquement parlant. En somme, tout le monde est content à la maison :)
|
Les chats apprécient :-)
Mes chats aiment beaucoup !
|
très bon
bonjour je suis très contente de se produit félix pour mes chats
|
Excellent
Merci à zooplus de faire une offre aussi avantageuse rapport/qualité prix. Nos chats adorent à part la sélection au boeuf. Sinon le produit est dans sa globalité excellent
|
Excellent
Mes 2 chats adorent, pas de souci de digestion, et le rapport qualité prix est optimal !
|
Les yeux fermés
après plusieurs tentatives d'achat de différentes marques c'est toujours vers félix tendres effilées que je commande et je n'ai jamais trouvé moins avantageux que chez Zooplus, 5 chats (tous adoptés) et deux sauvages que je nourris dehors c'est un régal pour eux
Qualité différente en fonction des lots
Mes chats adorent ou détestent en fonction des lots. La qualité n'est pas identique à chaque fois.
|
Incroyable!
Depuis que mes chats y ont goûté, plus rien ne traîne dans leur gamelle, jusqu'à le dernier morceau tout est avalé!
|
très économique
parfait pour mes quatre chats !
Super
Parfait, vraiment satisfait.
|
Super
Je remercie aussi zooplus pour cette offre qui me permet de donner de la bonne nourriture à mes chats à un prix abordable, en plus ils en raffolent.
|
Excellent
Nos deux Maine Coons adorent Felix, aussi bien les morceaux en gelée que ceux en sauce, mais comme ils ont l'estomac fragile je ne le donne que les sachets en gelée.
|
excellent
mes chats vous disent milles fois merci pour vos bonnes affaires
ils vous embrassent bien forts
a bientôt
scoubidou alena babouchka poupouille
musti garfield gamin moussiba
|
MERCI
Oui, merci de nous offrir cette promo, cela fait du bien lorsque l'on a plusieurs chats et même ceux qui n'en n'ont qu'un ou 2, c'est économique, ça soulage et permet de leur acheter autre chose, comme des croquettes dont ils sont friand également. Mes 6 minets adorent, sauf une qui n'aime que les sachets Whiskas dont je profite également lorsque vous faites une promo. En tout cas merci d'avoir autant de choix dans tout, de faire ces promos qui sont toujours moins chères que dans le commerce. Comme l'a dit un monsieur, il y a parfois des sachets éclatés, mais on les donne en premier ou on les mets au frigo et tout le monde est content. Nos chats se lèchent les babines et nous nous continuons à vous être fidèles. Merci.
|
DELICIEUX POUR EUX !
Ils adorent ! Ils ne demandent que cela ! Dès que je mets une autre nourriture, ils me regardent l'air de dire "on ne reçoit rien d'autre !!!"
|
SUPER
Mes chats se ruent sur leur petits plats dès que je dépose la nourriture dessus, car ils adorent !
Mega pack à tarif très intéressant
Après avoir essayé Friskies, Whiskas et autres, nous sommes revenus chez Félix. Mes chats finissent leurs assiettes et sont tellement relèchées qu'on pourrait les ranger dans l'armoire.
Mes chats les recommandent !
