
10 avis pour l'article suivant :Maison de toilette d'angle Savic Nestor Corner pour chat
Téléchargez votre photo du produit|
Chouette mais souci porte
La maison est très bien, le caractère "maison d'angle" est super pratique... Mais par contre, la porte ne se met pas bien. Elle rentre un peu trop vers l'intérieur. Bon, ça ne m'ennuie pas outre mesure, mais je préfère le signaler.
|
Très déçue
Cette litière est pratique car en angle. Mais je n'ai jamais eu autant d'odeurs chez moi. La portière ne se ferme pas correctement. Il reste un grand écart d'ouverture qui laisse passer toutes les mauvaises odeurs.
Je suis très déçue.
|
Super litière
Je suis entièrement satisfaite de cette litière pour mon chat. Ni trop petite, ni trop grande. Le gros Plus, c'est qu'elle est en angle. Parfait pour une petite salle de bain!
|
Ravie
Mon chat s'y sans très bien pour y faire ses besoins.
Il est très pratique également pour dans un coin.
|
Porte inutilisable
La porte s ouvre et reste bloquée, le chaton reste coincé dedans
|
L'essayer c'est l'adopter
Mon chat adore cette maison litière, elle a de la place et pour ma part elle ne prend pas de place. Elle se case dans un coin, gain de place. Nous sommes fan.
Je reprend la même dés que je dois en changer. Ravie, je recommande
|
pelle
est il fournis avec une petite pelle.?
marinaz
|
Porte non hermétique
mal conçue !
|
Porte non hermétique
Grande mais déçue. La porte n'est pas hermétique et l'espace est important. Le filtre ne sert donc à rien puisque les odeurs sortent par la porte :-/
Adoptée!
Très pratique cette forme d'angle! Elle peut se placer dans un coin donc c'est un gain de place non négligeable, surtout quand on a plusieurs chats et donc plusieurs bacs. mais en plus cela lui donne un côté plus spacieux dans lequel les chats ne se sentent pas à l'étroit. L'ouverture sur le dessus permet de nettoyer facilement sans enlever toute la coque donc c'est très pratique. Je recommande sans hésiter!
