
66 avis pour l'article suivant :PURINA PRO PLAN Large Adult Athletic Sensitive Digestion agneau, riz
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (66 avis)
Excellent !
Depuis que j'ai acheter cette marque de croquette mon chien se régale, et pas que, elle a pu de problème de poil, ou de démangeaison. Je recommande fortement pour les peaux sensibles !
|
croquette proplan chien
je suis très contente de la livraison,du produit et de la rapidité du service.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Croquettes au saumon
Je suis satisfaite des ces croquettes mon chien les adores! je conseille vivement ce produit.
Merci
Très bien !
Mon doberman est nourri aux croquettes ProPlan Large Athletic depuis toujours (il a 6 ans) et il se porte comme un charme!
Pas de graisse accumulée et un bon transit... Cela semble très bien lui convenir et notre vétérinaire nous conseille de poursuivre dans cette voie!
bon produit
Mon chien est habitué à ces croquettes depuis tout petit. Aucun problème avec.
|
Super croquettes
Mon chien mange ces croquettes depuis qu'il a été stérilisé il a un poids correct a présent je commande ces croquettes tous les mois et je n en suis pas déçu du tout très bonne qualité.je recommande fortement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien!
Mon doberman de 6 ans a toujours été nourri aux croquettes Pro Plan Large Athletic, et cela lui convient très bien!
Pas de graisse accumulée, un bon transit et il est en forme! Mon vétérinaire nous conseille de poursuivre dans cette lancée, donc... satisfaite du produit!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super produit
J'ai essayé les croquettes pro plan poulet et saumon très très bon produit ma chienne les digères très bien. Je lui donne en se moment les pro plan au saumon pour son poil pour qu'il soit plus brillant. Je recommande cette gamme de croquette très bon produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super croquettes
Ma golden a essayé plusieurs croquettes. Les proplan sont les seules qui lui convienne. Pas de diarrhée avec. Je recommande++
|
Falkor
Mon chien Falkor un bichon maltais raffole de ses croquettes. en plus il a perdu poids et ce maintien très bien.
Bonne croquettes je les recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait !!
Produit identique aux magasins spécialisés. L'avantage reste le prix bien plus attractif et une livraison a domicile... Je recommande !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes
Croquettes de très bonnes qualité. Mon border collie en est très fan. Elles sont appétentes et complètes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pro plan depuis sa naissance
Ma chienne (berger australien) mange des croquettes Pro plan depuis sa naissance (Puppy a l’agneau puis light depuis qu’elle est stérilisée). Nous en sommes ravis : prix pas excessif, chienne en excellente santé avec un pelage magnifique. Nous vous les recommandons !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien
Très bonne croquettes mes chiens adorent et sont en bonne santé
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon rapport qualité/prix
Les croquettes correspondent à mon chien de gros gabarit et qui se dépense beaucoup il les digère bien et elle arrivent toujours à l'heure !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bon compromis qualité prix
Excellent produit, notre chien en consomme depuis près de 4 ans, il se porte bien au niveau digestif et a un très beau poil.Très facile à l'emploi , même lors de déplacement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PLUS DE 10 ANS DE PROPLAN
Ma chienne (braque allemand) a plus de 10 ans et se porte comme un charme. 10 ans de croquettes poulet, saumon, agneau (sauf le boeuf elle y est allergique) et quelques boites viande légumes sans céréales.
Poils doux et brillant, silhouette svelte et toujours dynamique. Ses examens de sang pour ses 10 ans : résultats digne d'une jeune chienne !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon rapport qualité/prix!
Ma chienne est très gourmande et adore ses croquettes ! Aucune prise de poids constatée avec ces croquettes qui lui correspondent parfaitement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bonne digestion
ce sont les seul croquettes que mon malinois digère bien après plusieurs bonne marque de croquette ( true instinct,carnilove, WOW, etc...) mal grès de longue transition. j’enlève une étoile car niveau composition c'est pas top mais mal grès tout mon chien a un beau poil et toujours autant d’énergie sans prise de poids.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
4 chiens en pleine forme
7 ans de recul avec PROPLAN Medium Saumon, 2 cockers 2 Border, Aucun problème digestif. Voient le véto une fois par an pour les vaccins.
Pour Adrian, la teigne est une mycose, on attrape pas des champignons avec les croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
