
5 avis pour l'article suivant :Lot Sheba 22 x 85 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (5 avis)
odeur
Je ne supporte pas l'odeur, désolée
|
Excellent mais...
Plus assez de choix en terrines. Mes chats n'aiment pas les produits en sauce et ça me limite assez fort. Dommage
|
Mes chats adore!
Rien à faire, Sheba est une des marque d'aliments que mes deux chats préfère. Néanmoins, il préfère toujours les terrines que les barquettes en sauce. Mais, quoi qu'il en soit, ils les digère toutes sans problème.
|
Terrines classiques
Mes 3 chats (2 Maine Coon et 1 Européen) les adorent !!!!
|
excellent
mon chat l'adore!
