
10 avis pour l'article suivant :Versele-Laga Menu Nature 4 saisons pour oiseaux
Téléchargez votre photo du produitGraines oiseaux
Je suis très contente de ce produit. C'était ma 1ère commande et elle ne sera pas la dernière. Les oiseaux raffolent de ces graines. Le colis est arrivé bien emballé.
|
Excellent
Je nourri plusieurs types d'oiseaux, que ce soit des mésanges, moineaux, rouge-gorge etc, ils adorent tous, je commande en moyenne 1 sac de 20kg tous les mois, à comparer à d'autres marques, presque pas de déchets ! Ai-je des oiseaux reconnaissants pour ce geste, je le crois, ils sont souvent sur les mangeoires, après comptage, j'ai pas loin de 60 oiseaux qui viennent se nourrir, ça fait plaisir de les aider.
|
Graines oiseaux de nos jardins
Très mauvaise expérience. Trop de déchets notamment en ce qui concerne les graines de parasol et les graines noires que je retrouve sur ma terrasse. C'est du gaspillage et un entretien constant de la terrasse. Je déconseille cette marque et je regrette vraiment d'en avoir acheté qq sacs.
|
Versele-Laga
Beaucoup de gaspillage, les petites graines noires sont dédaignées. Quant au contenant, n'est pas solide pour contenir 4 kg de graines.
Je déconseille.
|
Mélange apprécié
Un mélange varié et apprécié par les oiseaux visiteurs de mon jardin. Le sac est en outre solide et refermable.
|
Des oiseaux gloutons et voraces
A part les moineaux qui sont trieurs, tous les autres raffolent de ce mélange là (tête noire, bleue, rouge gorge, geai des bois, corneille, pie, pigeon, pinson, merle). J'ai acheté des graines dans deux magasins différents donc, mélange différent. Il n'y a pas photo, c'est le mélange 4 saisons qu'ils préfèrent.
Sélection des graines pas adaptée
Je nourris des moineaux, mésanges, tourterelles, pinsons, rouge-gorge etc etc...J'ai testé ces graines (en 20kg !!!) parce que les autres étaient en rupture de stock. Malheureusement, il y a 1 sorte de graine qu'ils ne mangent pas. Il y a un % très élevé dans le sac. Conclusion, j'ai une pape poisseuse en dessous de la mangeoire...Et permettez-moi l'expression, c'est dégueu ;o)
|
Délicieux
Je ne les ai pas goutée ( ;) ) mais les oiseaux ont l'air de les trouver très bonnes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très appréciées
Donnant depuis longtemps les graines Lillebro j’ai voulu changer pour éviter le gaspillage et il semblerait qu’il y ait moins de tri donc moins de déchets par terre (ce qui attire chez moi les pigeons)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
Les oiseaux en raffole . Je les préfère à celle de lillebro .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
