
51 avis pour l'article suivant :Friandises Cosma Snackies lyophilisées au poulet offertes !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (51 avis)
Ils adorent !
Mes deux petits (5 et 7 mois) adorent ces friandises, quel que soit le goût. C'est un franc succès !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bonne friandise.
Ma chaton(ne) de 3mois en raffole. Pas grasse contrairement aux sticks, elles restent suffisamment appétantes pour la félicité de ses B.A!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Quel délice ...
Mes 2 ptites puces les adorent et je suis obligée de les cacher sinon elles retirent le coucercle et se servent.
D'ailleurs, à chaque fois j'en achète beaucoup pour ne pas être en panne.
Seul Inconvénient, les couvercles aux extrémités ne tiennent pas toujours car à chaque commande que je reçoies, je retrouve plusieurs boites dont les couvercles sont retirées et les friandises à même le colis, si ce n'est pas à l'extérieur lorsque le plastique qui entoure le colis ne l'a pas enfoncé.
DONC CONDITIONNEMENT A VOIR
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Ravie, mes chats aussi
J'ai deux chatons de 3 mois et demi.
J'ai pris celui au thon : ils adorent. Très pratique, puisque longue conservation, je m'en sers comme friandise/récompense lors des séances de dressage (j'apprends à mes chats à aller sur les toilettes avec un kit spécialisé). Ca marche du tonnerre. C'est devenu mon arme secrète! Nous aurions du mal à nous en passer désormais.
Merci Zooplus de m'avoir fait découvrir ce produit!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très surprise ...
Quand j ai ouvert j ai été surprise de l aspect, fidèle au produit de base mais très déshydrate, j avais vraiment peur que cela ne lui plaise pas car trop sec, eh bien nous ne sommes pas des chats et mon avis n est pas le sien elle ADORE. Je suis bonne pour en racheté
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon chat en est fou!
Ce sont vraiment ses friandises préférées (notamment au thon), ces petits bonbon sont très appetants!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Ils adorent !
Mes chats adorent. Je secoue le tube et ils arrivent à toute vitesse !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Je recommande ces friandises
J'ai profité d'une offre gratuite du site pour me faire envoyer une boîte de ces friandises. Verdict : mes chats adorent, et le conditionnement sous forme de petits carrés est très ingénieux. Je leur lance dans la pièce pour stimuler leur activité et je ne les surcharge pas. Je recommande vivement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
un délice ! (pour les chats)
mes 2 birmans adorent (ceux au thon)
surtout 1 qui boude même les autres friandises désormais !
par contre le prix est assez élevé, le tube est terminé au bout d'une semaine avec 2 chats, j'essaie de faire tenir 10 jours en leur en donnant une petite quantité : 4 ou 5 et miettes (ya beaucoup de miettes dans le tube)
mais quel plaisir de leurs faire plaisir !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Ils en redemandent !!
Mes chats adorent ces friandises. Déjà avant Noel, ils s'empressaient de les manger et si je laissais le calendrier de l'Avent sans surveillance, ils essayaient d'ouvrir les petits sachets. Franchement, elles sentent bien la viande ou le poisson et sont faciles à donner. Mes deux matous sont vraiment très exigeants et là pas un seul ne boude ces friandises, bien au contraire, je dois bien les cacher si je ne veux pas retrouver le tube vide ;-) En plus, vu qu'elles ne contiennent que de la viande ou du poisson, je peux faire plaisir à mon vieux chat potelé tout en sachant que ca ne lui fait pas de mal et qu'il ne grossira pas !
C'est un très bon produit que je recommande à tous !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Un délice... pour mon chat !
Mon chat a découvert ces friandises dans le calendrier de l'avent et les a tout de suite adoptées !! Il adore !!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
