
51 avis pour l'article suivant :Friandises Cosma Snackies lyophilisées au poulet offertes !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (51 avis)
1 sur 2 adore
Mon maine coon est fou de ces friandises. Il nous attrape la main avec sa patte pour que la friandise arrive plus vite dans sa bouche ^^ ce sont ses préférés ! Il a déjà eu celles au poulet, et maintenant celles au thon et les 2 font un tabac !
Par contre il faut savoir que ce n'est pas forcément du goût de tous les chats, ma minette ne veut pas les goûter malgré le fait qu'elle aime le thon en général. Ça ne me dérange pas, chacun ses goûts, elle a d'autres friandises.
Par contre c'est dommage qu'il y ait plein de tout petits morceaux...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Lilas est intriguée, puis...
Lilas apprécie, mais sans plus. Sans doute, la lyophilisation surprenante car quasi pas d'odeurs de viande ou de poisson.
Elle a d'abord boudé le poulet.
S'est mise au thon avec circonspection, mais conviction désormais !
Nous verrons pour les deux autres parfums, si elle a des préférés.
Pack 4 produits parfums, bien pr tester les goûts
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Délicieuses mais mauvais emballage
Minette n'a pas tout de suite compris que ça se mangeait (elle prenait les friandises pour des jouets), mais au bout de 2 jours elle a fini par manger, et elle adore ! Chaque fois que j'ouvre le tube, elle ouvre des yeux ronds comme des soucoupes et réclame comme une malheureuse.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
un délice ! (pour les chats)
mes 2 birmans adorent (ceux au thon)
surtout 1 qui boude même les autres friandises désormais !
par contre le prix est assez élevé, le tube est terminé au bout d'une semaine avec 2 chats, j'essaie de faire tenir 10 jours en leur en donnant une petite quantité : 4 ou 5 et miettes (ya beaucoup de miettes dans le tube)
mais quel plaisir de leurs faire plaisir !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
