
11 avis pour l'article suivant :Lot animonda Carny Adult 12 x 800 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (11 avis)
Super qualité
J'ai choisi cette pâté pour sa composition et je suis super satisfaite de la qualité : ça sent bon et on voit même des petits morceaux de cœur pour les recettes qui en contiennent.
En tout cas mon chat qui est très difficile adore la plupart des goûts, par contre il ne supporte pas le pur bœuf (y touche à peine et le vomit), j'ai donné ces boites à une amie dont le chat est moins regardant, il les accepte mais sans sauter dessus non plus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
parfait
Je recommande ce produit, je nourris mon chat avec depuis un an maintenant! c'est parfait pour mon chat et c'est un plaisir de lui donner de la nourriture de qualité !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien
Mise à jour. Après avoir contacté Animonda ils m'ont expliqué que la préparation peut changer légèrement d'aspect ou d'odeur d'un lot à l'autre vu que les produits sont le plus pur possible.
Après quelques jours où on chat a fait le difficile il les mange à nouveau sans souci.
Je recommande donc ces pâtées, pas chères et de très bonne qualité, parfait pour mon chat diabétique maintenant en rémission !
Ps: Il vaut mieux prendre toujours le même gout plutôt que varier avec des mix.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente pâtée !!
J'alterne cette pâtée avec des croquettes et les minettes sont ravies.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Stewball adore !
Mon pauvre chat souffrant d'une stomatite à la gencive a de la peine à manger les croquettes, mais avec Animonda Carny tout rentre ! Et moi je suis contente car mon budget est respecté !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Depuis que je suis passée à ces pâtées (et exclusivement celles-ci, finies les croquettes), mes chats semblent regagnés en énergie. Ils prennent beaucoup plus de plaisir qu'avec leurs croquettes Royal Canin. Je recommande ces pâtées Animonda d'excellente qualité nutritive, qui puis est à un prix compétitif. Ca me revient moins cher que les croquettes ! A noter cependant qu'il est dommage que les boîtes de conserve (comme toutes les boîtes de conserve) contiennent du Bisphenol A !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
