
4 avis pour l'article suivant :Distributeur d'eau et de nourriture TIAKI, bleu clair pour chien et chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (4 avis)
Partie eau à revoir
En effet, difficile de nettoyer la partie eau, un dépôt reste, de plus, mon chihuahua a peur quand l'eau descend, j'ai donné cette gamelle à une amie, trop grande pour ses chiens mais ses 2 chats sont très satisfaits
|
La partie eau est à revoir!
Après quelques semaines d’utilisation et avec un nettoyage régulier, la partie distributeur d’eau devient verte…et impossible de nettoyer correctement cette partie en passant par le trou du bouchon. Grosse déception ! Le distributeur retourne donc dans sa boîte…je déconseille !
|
Répond à mes attentes
Je trouve les deux réservoirs assez grands, très pratique à utiliser et gamelles en inox je pense facile à retirer pour nettoyer. J’aurais aimé d’une couleur neutre mais aucun soucis. Je recommande
|
2en1
Achat realisé pour regroupés mes 2 distributeurs en 1 seule.
Rien a dire, il est top, prend peu de place.
Le seul petit bemol, c est que le distributeur de croquette( +-1,5kilos) est plus petit que le distributeur d' eau(3litres), un peu plus grand aurait été parfait.
