
142 avis pour l'article suivant :Royal Canin Giant Adult pour chien
Téléchargez votre photo du produitSuper croquette
Mon chien les mange sans rechigner depuis 2 ans. Elle sont assez grosses ce qui l'oblige à les mâcher contrairement à beaucoup d'autres qu'il "aspire"
|
Super croquette
Je donne cette gamme de croquettes à mon saint bernard depuis qu'il a 3 mois , maintenant qu'il a plus de 18 mois je donne celle ci et ils est adorent en peu de temps la gamelle est vide, je les recommande car les autres ne le conviennnes pas sa lui fait de l'excema .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Ces croquettes lui conviennent très bien
Ayant un montagne des Pyrénées femelle sterilisèe âgée de 3 ans et demi ...jypsy mange ces croquettes depuis ses 1 an.....elles lui conviennent très bien ...aucune allergie aucune intolérance. ..je ne peux que constater qu' elle se régale
MES CHIOTS SONT SUPERBES
je donn a des bulldog anglais qui sont des chiens musclés c est du bon et une santé de fer avec et adore je recommande pour tous les chiots d ailleur !
|
Satisfait
Meiko labrador de 7 mois mangeait des croquettes de DÉCATHLON il avait toujours des diarrhées, depuis son passage avec la médium junior impeccable il en raffole
Et le tarif très abordable surtout lors d'opération 15kg + 3kg
Merci Zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Livraison ultra rapide
Bon rapport qualite prix. Livraison ultra rapide.
Je suis satisfait je recommande.
|
bon rapport qualité prix pour des croquettes moyennes
Avantages: appétence, rapport qualité prix
Inconvénients: Taille des croquettes un peu trop petite pour mon berger australien (6mois), parfois soucis digestif, trop de céréales, pas assez de protéines.
J'utilise ces croquettes pour mon chiot berger australien (femelle) depuis son arrivée à la maison sur les conseils de l'éleveur. Elles sont appétentes. Mais, quelques diarrhée. Je suis en transition sur d'autres croquettes (Hill's).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
zooplus top
livraison en 2 jours
bon produits
je recommande pour malinois
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
topissime
j ai trois chiens, un cavalier king charles un labrit et un croisé berger de 35 Kilos, je cherchais des croquettes qui forcerai mes loulous à macher et à manger plus doucement, trouvant les croquettes souvent trop petites peu importe la marque. ces croquettes sont géniales, les dents de mes loulous sont blanches , pas une tache à l horizon, meme mon véto m a confié qu il serrait bien incapable de donner un age à mes chiens tellement les dents sont blanches.je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquette au top pour gros chien
mon cane corso de 3 ans en raffole il mange ces croquettes depuis bb biensur on a commencer par les puppy ensuite les junior et maintenant mon gros est au adulte
je recommande tres bonne croquette qui permet au chien de grande et grosse taille de ce developper correctemet sans probleme
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Trés bonnes croquettes pour mon bulldog
Diabolo nourrit depuis petit avec ces croquettes aucun problème très bon développement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
Mes deux Grand Bouvier Suisse pesant 50 kilos chacune a seulement 1an et demi les adorent et pas de soucis avec la taille des croquettes ça ne les perturbe pas du tout, mais certains chiens en effet n'aiment pas les trop grandes croquettes c'était le cas de mon regretté Bouvier Bernois, donc je lui prenais le format en dessous, les croquettes pour chien Maxi qu'il lui convenait parfaitement, il les adorait. Vive Royal canin :D
Enfin des croquettes géantes !!
Beaucoup de gens se plaignent que les croquettes sont grosses....c'est pour chien de races géantes !
Vous allez donner des petites croquettes à un Mastiff de 100klg ??!
Si vous avez un chien qui ne fait pas plus de 45klg en effet je vous conseille de prendre les croquettes qui correspondent au format de votre chien. Royal Canin a bien écrit sur l'emballage "Giant" merci
|
croquettes trop grosses et peu appétantes
Bonjour, J'ai utilisé les croquettes Giant junior pour mon très grand mastin espagnol, pdt plus de 18 mois, sans aucun problème. J'ai pris en suite les "Giant adulte", croquettes énormes et peu appétantes, mon chien les refuse. Pour les épuiser j'ai dû les mélanger avec un peu de pâté et d'autres croquettes. Mon véto m'a conseillé les croquettes Royal Canin Osteo&Digest 25 pour renforcer son articulation. Malheureusement ses croquettes ne sont toujours pas en vente sur le site de zooplus. :(
|
royal canin giant
Toujours nourri mes gros (mastiff et dogue allemand )au RC Giant... pas de soucis selles ferme et beau poil... le dernier un dogue de Bordeaux j'ai voulu prendre les croquettes de l'éleveur (pas d'appétit et des bouses de vache en plus elles pues !) j'ai vite repris du RC
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne mes tres grosses croquettes
Bonne pour mon chien mes tres grosses croquettes
|
taille des croquettes
Bonjour, après presque 2 ans de croquettes giant junior, ma Léonberg est passée à la giant adult...Cela fait presque 1 an et rien à faire, les croquettes ne lui plaisent pas... Je pense que c'est la taille (elles sont énormes !!!) Donc, elle en mange une de temps en temps, qu'elle trimballe ailleurs et croque comme une friandise.. Par contre, elle se rattrape en vidant à chaque fois la gamelle de mon vieux bichon (small senior) !Je suis donc en train de chercher d'autres croquettes ...
|
Croquettes de qualité!
Super croquettes pour vos toutou...attention juste à surveiller la prise de poid de votre chien car elle son un peu grasse.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellentes croquettes.
Notre Cane Corso de 3 ans les adore !
Depuis sa naissance, nous lui donnons cette gamme, en suivant son évolution (puppy, junior, adult) Nous lui proposons une gamelle à volonté et il ne se goinfre pas pour autant ! D'ailleurs avec une bonne gamelle il va facilement 2 jours pour la plupart du temps. Il a un beau poil, une forme olympique et une santé de fer :) Merci zooplus pour vos prix compétitif et votre rapidité d'envoi ( moins d'une semaine)
|
Avis sur taille croquettes
J'avais testé ces croquettes pour mon Saint Bernard quand il a eu 2 ans; il n'avait pas apprécié du tout. Les croquettes sont trop grosses. Je viens de réessayer car il a maintenant 3 ans. Il ne les aime toujours pas : TROP GROSSES!!!
