
13 avis pour l'article suivant :Terra Canis sans céréales 6 x 800 g pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (13 avis)
|
Chien adore, super produit
Notre chien adore cet repas, et ça à une très bonne hodeur donc si je doit en garder dans le frigo ça ne me dérange pas. Vraiment super produit.
|
Excellente alternative au Barf
Difficile de conserver et de préparer la viande surgelée + les compléments en ....camping-car. Les boites Terra Canis sans céréales que nous emportons sont parfaitement digérées et très appréciées de ma Bergère Allemande et même de ma petite Cavalier K. Charles, qui ne mange pourtant pas n'importe quoi! Cela sent bon, et la composition est parfaite (sauf pommes de terre du gibier). Au retour, nous passons des boites au Barf sans problème, ce qui n'est pas le cas avec les croquettes sèches.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bien
rien à dire très bien mon BA très sensible de peau adore et surtout digère très bien,
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent pour le chien, un peu cher
Après des soucis avec les boites Lukullus qui contiennent trop de céréales pour mon chien (irritations intestinales et glaires dans les selles), j'ai décidé de tester Terra Canis sans céréales. Mon spitz a adoré la variété au boeuf, on dirait de la bolognaise en boite. J'ai pris les boites de 800g pour des raisons de budget mais la patée se conserve sans problèmes au frigo dans une boite hermétique. Mon chien va mieux et digère sans problèmes, les selles sont petites et moulées.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Le meilleur!!
J'ai tellement bataillé pour trouver l'alimentation qui convient à ma petite mamie de york( 10 ans)... Depuis que je lui donne la marque terra canis, plus de problème de digestion, de diarrhée , de constipation... De gargouillis dans le ventre... Elle adore et se jette dessus quelle que soit la variété ......
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
dinde...
Très appétissant. Ma chienne adore.
Bonne qualité.
Satisfaite.
|
excellente qualité
Il y a encore un mois notre chien était très sensible et souvent malade. Il ne tolérait presque aucune nourriture et ne pouvait pas manger de glucides à cause du diabète. On devait donc lui préparer ses aliments. A la fin, nous avons essayé Terra Canis Sensitive et ca a été un vrai succès. Pas de problème de digestion, le taux de sucre est mieux contrôlé et pas d'odeur "typique" à la nourriture industrielle. Je me demande pourquoi on a pas essayé plus tôt ...
