
213 avis pour l'article suivant :DIBO, mélange de mini-friandises en seau pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (213 avis)
|
tres bon produit
a essayé mais il ne faut pas trop en donner. ça reste riche. neanmoins lorsque le chien est au travail cela est tres utile
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Seulement mini par la taille
Voilà une petite friandise parfaite pour l'éducation de mon chien, de plus, le petit seau est très pratique pour le stockage.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon chien adore !!!
C'est une récompense très appréciée, la petite taille des friandises est très pratique, je peux lui en donner souvent sans craindre les excès de calories.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super pour l'obé rythmé
Petites friandises très pratiques et appétante. Mon chien en rafolle et j'en utilise beaucoup pour l'obé rythmé
|
Mon chien en raffole
Ces friandises font l'unanimité, notre chien en raffole et je veille toujours à en avoir en stock.
Seul bémol, les boîtes sont extrêmement fragiles et régulièrement l'une d'entre elle est cassée dans le carton et les friandises répandues partout. C'est embêtant, mais heureusement zooplus est commercial et les tracasseries s'arrangent toujours.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellents!!
Ces friandises font l'unanimité auprès de mes deux chiens!!
sympa
j'avais acheté ces friandises pour la boite, résultat boite cassée pendant la livraison..! il me reste quand même les friandises qui ont l'air de plaire à mes chiens (mais plus de contenant pour les conserver)
|
les chiens adorent !
Très appétent et pratique car fractionnable.
Les chiens en raffole, très pratique pour la conservation dans sa boite hermétique.
Je les utilisent pour l'agility, avec un dalmatien et un cavalier king charles, ils les digèrent très bien.
Seul bémole, sur les trois boites reçu il y en avait une de cassé et plein de friandises dans le carton.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trés bonne fiandises
Les loulous qui passes à la maison son éduqués avec ces récompenses, ils en raffolent tous!!
Elles sont petites et molles ce qui permet d’enchaîner les récompenses rapidement et avoir des séances d'exercices rythmées, puisque le chien ne perd pas de temps à mastiquer. Je recommande!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Trés bonne friandise
Notre chienne adore ces friandises qui sont en plus facilement utilisables dans des jouets d'occupation. Un seul regret pour nous : l'odeur assez forte (dans une poche c'est pas TOP, il faut prévoir un sac à frandises.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Friandises appréciées et pratiques !
Friandises de petite taille, parfaites pour récompenser son chien lors des séances d'éducation et de clicker. Facile à avoir dans la poche, elles ne s'effritent pas. Le chien les apprécie vraiment !
|
gourmandise
mon chihuahua de 2 ans les adore , je lui donne en complément de ses croquettes ROYAL CANIN spécial chihuahua poil court , ses mini-friandises , c'est sa gourmandise et une récompense quand il me fait un bisou-nez et quand il obéit pendant ses sorties pipi sans sa laisse ; récompense fort apprécié par Gringo , facilité de les coupées en 2 ou 3 morceaux car mon BB chien est petit et ne pèse qu'1 kg 650 .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super !
Mon chien adore. Je les coupe facilement en 2 ou 3 pour faire durer le plaisir et j'en ai toujours au fond de mes poches au cas où :-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent!
friandises très appréciées par mes chiens ce qui nous a permis de leur apprendre de nombreux tours sans difficulté. impeccable pour des chiens en plein apprentissage
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super pour le dressage
J'ai cherché pas mal de friandises idéales pour le dressage. J'ai enfin trouver celles qu'il faut à mon rott de 8 mois. Il en prend depuis un mois, je peux facilement les couper en 2, il les adore ! et bizarrement...mon chat est également très demandeur...
|
petit mais délicieux
très pratique comme récompense car pas trop gros
Miam!
Mes 3 chiens adorent ces friandises.
Petites et vite avalées, parfaites pour l'éducation des chiots. ;-)
|
exellent
j'en utilise presque toujours! surtout pour éduquer mon chien qui peu parfois etre tétu! il adore ces friandises du coup, hop, j'ai son attention! presque un peu trop parfois lol! il sais meme ou sont ranger ces bonbons! pour l'éducation, j'en utilise mais je le casse, car bien sur, on est pas la pour le gaver de friandises mais pour avoir son attention! je le casse en 3 ou 4! comme sa, je peux lui en donner pas mal pendant ces 1h de cours de dressage / semaine! je recommande fortement ces friandises!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait pour l'éducation
Friandise parfaite pour donner comme récompense, ou encore a mettre dans un jeux d'intelligence !
Mes chiens adorent et ne sont pas malade avec, je recommande !
De plus, le prix est très intéressant par rapport au conditionnement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
1ères friandises
Je n'ai jamais acheté de friandises pour mes chiens et voilà que j'ai craqué, ils les adorent, et feraient n'importe pour cette mini-récompense ! :-)
