
213 avis pour l'article suivant :DIBO, mélange de mini-friandises en seau pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (213 avis)
|
Excellentes friandises
Friandises très pratiques pour l'éducation et les séances de clicker, elles sont sécables, ne sentent pas mauvais, ne collent pas et mes chiennes adorent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Les basenjis de montcresson
DIBO c'est tellement bon !
Chaque fois que nous avons été sage, nous avons droit à ces mélange de mini friandises.
Avantage, étant petit nous pouvons revenir s'ouvrant...
Nous adorons.....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bien
Mon chien adore. Je les coupe en deux souvent car elles sont facilement sécables, et le chien n'est pas "gavé" ainsi.
En revanche il m'est arrivé de recevoir le produit ouvert.
|
excellent
Helsy et Ice raffole de ses friandises. Etant en club elles sont parfaites car on peut les couper encore plus petites, ceux qui est pas mal car sinon les louloutes grossiraient à vue d'œil.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaites pour mon bouledogue français
Mon chiot de 3 mois est en pleine phase d'éducation et ces friandises sont de tailles et de formes idéales pour sa petite bouche...et en plus , elle les adore ...
|
Dibo mélange mini-friandises
Bonjour, j'ai un chien Papillon donc petite race pour ce qui ne connaisse pas, adulte elle pèse 3,600kg. Il est difficile de trouver des produits friandises pour les chiens de petite taille, hormis les chaussures à mâcher qui je trouve ne sont pas encore au top dans la taille pour les petits chiens, ma chienne adore manger le lasser et le reste elle le mange quasiment pas, du coup mon chien de 46 kg ce fait un plaisir de lui voler. Alors voilà j'ai essayer pour la première fois ce produit Dibo, excellent ma petite chienne en raffole des qu'elle vois la boite c'est la fête, ces friandises sont de très bonne taille pas dur du tout pour sa petit mâchoire. Je vous conseille vivement ce produit si vous avais des chiens de petite taille. Moi je suis ravis d'avoir enfin trouver un produit friandise adapter à la mâchoire de ma chienne en plus il est équilibré, mes en ne doit pas oublier que cela et une friandise et rester sur une quantité de récompense ou plaisir, je dit cela étant donner que ma chienne et comme un enfant devant un paquet de bonbon .....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super pour l'éducation
Super comme gourmandise pour éduquer son chien. Il les adore et m'obéit aux doigts et à l'oeil... quand il sait qu'il va en avoir ^^
Par contre, dommage, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans comme ingrédients et à mon avis, c'est bardé de colorant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
il adore
il y a droit à chaque bonne action, il boude si nous sommes en rupture, en un mot il les adore. la petite taille de ces friandises les rende très pratique, j'en achète déjà depuis un bon moment et je les recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
elle adore
tout est dans le titre;
pas trop calorique, pas trop de produit chimique, pas très cher.
super rien a dire de plus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Ma chienne adore !
Ma chienne d'un an croisée lévrier/staff adore ces friandises ! Comme j'en utilise pas mal pour son éducation je les coupe en deux avant de les mettre dans ma pochette. Elle obéit tout aussi bien. Elles sont juste un peu grasses mais ça passe.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Idéal pour les toutes petites gueules
J'ai un mini york croisé pinscher de 2kg et je n'ai jamais trouvé de friandises adaptées à sa petite bouche et pourtant j'en ai essayé mais les sachets me restait toujours sur les bras, et là absolument parfais et elles sont toutes mouelleuses et tendres en +
Produit à recommander fortement pour mini chien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super !
Mon chien les adorent !!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très appétentes !!! Ma chienne les adore !!!
Malgré que je trouvais qu'elles étaient friables, courtes, molles et qu'elles avaient provoqué un raclement de gorge à ma chienne, ces friandises rencontrent un vrai succès avec ma chienne (et avec les autres chiens du club canin d'ailleurs) et grâce à elles ma chienne fait super bien les exercices qui lui sont demandés au club. Je suis très contente de cet achat et je n'hésiterai pas à en racheter si ma chienne les trouve toujours autant à son goût. Ma chienne étant un peu difficile je suis très contente !!! Le raclement de gorge ne s'est produit qu'une fois aucun vomissement derrière donc aucun souci à signaler.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres bon produit mais
c est un tres bon produit pour la recompence , mais ce que je lui reproche c est qu il s écrase dans la poche
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent pour l'apprentissage
Je m'en sers avec mon dogue argentin de 4 mois en récompense pour son éducation. taille de friandises idéale, il les aime. Par contre gros bémol sur le conditionnement car recevoir un colis avec la boite de friandise ouverte, c'est franchement limite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
SUPER !
Ma chienne Rasmotte est un petit bichon frisé de presque 13 ans donc petite bouche et plus trop de dents ! Les friandises sont petites et tendres ! Elles sont parfaites pour elle ! Elle les adore !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
La friandise préférée
Mon York adore ces petites friandises, il en reçoit 4-5 tous les soirs et ne loupe jamais ce moment. Il en est vraiment très friand. Seul petit bémol la boîte pourtant pratique arrive parfois abîmée.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Trés utiles pour l'éducation canine
Pour ma part, ces friandises sont trés pratiques en guise de récompense et motivation pour l'éducation canine. Mon cane corso les adore. Seul bémol, un peu petites et s'écrasent parfois dans mon sachet. Je recommande tout de même.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
parfait!
Ces friandises sont parfaites car elle plaisent bcp a mon chien et en plus pour la quantité ce n'est vraiment pas cher!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PAS TOP
mes chiens adorent mes defois vomis ses chiant que defois vomis il ont du mettre un produit dedans
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
