
25 avis pour l'article suivant :Pedigree Schmackos
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (25 avis)
|
Un petit délice
Deux bouché et c’est fini.
Un petit délice vite mangé mais elle adore!
|
La gourmandise du matin
César mon labrador de 11 ans et demi en mange un le matin depuis des années. C'est un rituel qu'il attend avec impatience pendant que je prends mon petit déjeuner
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
il raffole
mon chien en raffole mais ca fait des miettes
