
44 avis pour l'article suivant :Laisse réglable et rivetée pour chien Heim, marron
Téléchargez votre photo du produitTrès mauvais article!
Très mauvaise laisse a déconseiller! Colis reçu ce matin, essai avec un chien moyen (25kg) qui ne tire pas en promenade. Après 10 min de marche, les rivets se sont cassés à la hauteur de l'anneau central. Heureusement, je me baladais dans un chemin de campagne avec mon chien, je n'ose imaginer ce qu'il serait arrivé une centaine de mètres plus loin près d'une route à grande vitesse à la circulation dense! Très déçu!!!
|
piètre qualité
J'ai acheté cette laisse hier et ai fait cinq promenade depuis. Résultat, déjà un des rivets qui maintient l'anneau médian qui a lâché... Si le cuir est de bonne qualité, la quincaillerie par contre laisse vraiment à désirer... Rivets et mousquetons ,c'est du bas de gamme. Bref, je vais aller chez mon petit cordonnier et lui demander de remplacer ces pièces par du matériel de qualité....
|
Pas solide
Ne pas acheter!
Après un mois mon chien de 22 kg vient la casser!
Heureusement il est revenu mais cela aurait pu être terrible.
C'est purement scandaleux, cette laisse peut être utile que pour un yokshere et encore...
Bref mieux vaut acheter plus cher mais être sur de la qualité!
|
rivets de mauvaises qualités
après 1 mois, 5 rivets ont cédés, pourtant je n'ai pas un gros chiens ! un cocker de 10 kg ..
J'ai perdu l'anneau central et 2 rivets ne tiennent plus qu'a moitié.
